01-05-2021, 04:39 PM
(01-05-2021, 03:48 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
L’oncle Pierre vient en visite et il fait son coming out. Coïncidence, j’ai dit à mon neveu que j’étais homosexuel à Pâques dernier. Je ne sais pas s’il s’en était douté.
Il y a ensuite des projections de films. Benoît est amusé de découvrir Phil plus jeune.
Le père de Phil et l’oncle Pierre auraient-ils eu des relations homosexuelles dans le passé ? C’est possible mais cela restera leur secret.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Tu as très bien résumé cette suite. D'abord Ben est étonné de voir sur les films super 8 Phil étant plus jeune.
C'est l'oncle Pierre qui vient voir les deux garçons pour leur dire qu'il est comme eux, qu'il est gay. Il sait donc ce qu'ils peuvent ressentir et se propose de les aider en cas de sollicitation.
Bien entendu l'oncle Pierre n'a pas dit qui était son "petit-ami" quand il était plus jeune.
Selon ce que Phil comprend et se remémore de son enfance, il a souvent vu l'oncle Pierre et son papa s'amuser ensemble à jouer les quatre cents coups.
Le papa de Phil était-il le petit ami de l'oncle Pierre? C'est possible, mais c'est leur secret.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois.
Je t'embrasse!
Philou