01-05-2021, 03:30 PM
(01-05-2021, 03:11 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Koen est incorrigible! Il doit toujours arriver à poser la question qu'il ne faut pas. Il met bien entendu les pieds dans le plat.
Comme [member=156]KLO7514[/member] le dit, ce n'est peut-être que pour laisser la voie libre à Stefen pour qu'il puisse faire son coming-out entouré d'amis, ou pas!
La maman a t-elle des doutes car c'est elle qui a abordé le sujet de l'homosexualité!
Merci pour cette suite.
Très bon week-end.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Contrairement aux tiens, les coming outs de mes récits se déroulent assez bien, je n’aime pas faire souffrir mes personnages, mais Stefan ne sait pas comment ses parents vont réagir et il hésite. On verra ce qu’il décide dans l’épisode suivant et sa mère donnera son point de vue à ce sujet. On verra aussi si Koen se fait « passer un savon » ou si, au contraire, on le remerciera pour sa franchise. Je ne vais pas en dire plus pour le moment pour ne pas gâcher le suspense.
Je te souhaite un bon week-end moins pluvieux qu’ici.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame