28-04-2021, 11:43 AM
(28-04-2021, 09:56 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite.
Discussion entre les deux cousins. J'imagine bien une invitation émanant des architectes pour que Daniel et Dominique participe eux aussi à un week-end.
Petit trait d'humour, c'est l'occasion d'avoir une "femme à barbe" parmi les invités !
Nous sommes à égalité, 1 - 1. Les deux cousins on fait l'amour chacun une fois l'un et l'autre.
Auront-ils encore l'occasion de se revoir et de pouvoir poursuivre leurs galipettes et faire monter le score? Peut-être si Koen et Dom souhaitent eux aussi se revoir!
Et pourquoi ne pas vivre en "communauté"?
Merci Daniel pour ce bon moment de lecture.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
C’est possible que Dominique et Daniel aient plus de contacts avec Koen et Frédéric et qu’ils fassent des activités communes. Je vais en tenir compte, au moins pour justifier le titre du récit.
« Femme à barbe », comme Conchita Wurst (saucisse en français) qui ne s’identifie cependant pas comme transgenre. Cela choquerait les patients à la clinique, mais dans d’autres occasions une barbe lui donnerait une apparence plus masculine et pourrait lui éviter des problèmes, je pense par exemple au passage d’une douane, car sur son passeport elle est toujours un homme.
Je pense aussi qu’ils finiront pas vivre en communauté, en tout cas Dom et Daniel. Les deux autres ont encore de longues années d’études devant eux et ils s’orienteront plutôt vers la partie alémanique de la Suisse, Koen ne sachant pas le français. Ce n’est pas très vraisemblable qu’ils parlent allemand ou anglais lorsqu’ils sont en Suisse romande, si j’avais su que Koen prenne une telle importance dans mon récit, je lui aurait inventé une mère francophone.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame