Bonsoir,
Tout va toujours bien du côté de mon cœur qui a retrouvé un rythme plus compatible avec la tradition horlogère suisse. Toujours de la fatigue, je vais prendre encore quelques jours d’arrêt de travail (pratique lorsqu’on est son propre employeur/éditeur). J’en profite pour relire le début du récit et faire l’inventaire des rapports entre les personnages afin d’éviter les incohérences et de planifier la suite. Je vais aussi profiter de la vie post-Covid et retourner au théâtre, au restaurant, voir des expositions, aller au centre de vaccination…
Pour vous donner envie de continuer à me lire, je prévois les chapitres suivants (sans garantie) :
— Soirée et nuit chez l’apprenti cuisinier Stefan
— Week-end avec le Japonais Hiroshi
— Retour de Koen aux Pays-Bas chez ses parents au milieu d’août, Frédéric l’accompagnera quelques jours
— Séjour de Daniel et Dominique dans un camp hippie
— Week-end de Frédéric seul avec son père
— Rentrée début septembre avec l’arrivée de nouveaux élèves
— Intronisations dans la Confrérie de Vincelard
— Voyage en Allemagne pour rencontrer le Dr. Latte
— Week-end avec Hyacinthe et Adso
En attendant, si vous en avez assez de mes histoires gentillettes et vous désirez quelque chose de très hard, je vous conseille les Œuvres I de Guillaume Dustan, parues aux éditions P.O.L., vous aurez un aperçu de ce qu’était la vraie vie d’un homosexuel à la fin du siècle dernier et pas une version édulcorée comme chez moi.
Je vous embrasse.
Daniel
Mon nouvel avatar, Portrait du jeune B. (Franz), peinture d'Eugène Burnand :
https://drive.google.com/file/d/1ouok3TD...sp=sharing
Tout va toujours bien du côté de mon cœur qui a retrouvé un rythme plus compatible avec la tradition horlogère suisse. Toujours de la fatigue, je vais prendre encore quelques jours d’arrêt de travail (pratique lorsqu’on est son propre employeur/éditeur). J’en profite pour relire le début du récit et faire l’inventaire des rapports entre les personnages afin d’éviter les incohérences et de planifier la suite. Je vais aussi profiter de la vie post-Covid et retourner au théâtre, au restaurant, voir des expositions, aller au centre de vaccination…
Pour vous donner envie de continuer à me lire, je prévois les chapitres suivants (sans garantie) :
— Soirée et nuit chez l’apprenti cuisinier Stefan
— Week-end avec le Japonais Hiroshi
— Retour de Koen aux Pays-Bas chez ses parents au milieu d’août, Frédéric l’accompagnera quelques jours
— Séjour de Daniel et Dominique dans un camp hippie
— Week-end de Frédéric seul avec son père
— Rentrée début septembre avec l’arrivée de nouveaux élèves
— Intronisations dans la Confrérie de Vincelard
— Voyage en Allemagne pour rencontrer le Dr. Latte
— Week-end avec Hyacinthe et Adso
En attendant, si vous en avez assez de mes histoires gentillettes et vous désirez quelque chose de très hard, je vous conseille les Œuvres I de Guillaume Dustan, parues aux éditions P.O.L., vous aurez un aperçu de ce qu’était la vraie vie d’un homosexuel à la fin du siècle dernier et pas une version édulcorée comme chez moi.
Je vous embrasse.
Daniel
Mon nouvel avatar, Portrait du jeune B. (Franz), peinture d'Eugène Burnand :
https://drive.google.com/file/d/1ouok3TD...sp=sharing
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame