21-04-2021, 04:53 PM
(21-04-2021, 11:25 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil et David ont la gaule du matin. Ils se masturbent chacun pour faire baisser la tension.
Nathan demande à Phil si c'est bien lui qui a émis les râles de jouissance la veille au soir. Il n'est pas dupe, il pense que Phil pensait à Julien.
Les jeunes vont à la piscine et passer du bon temps. Ils ont été mouillés dans l'eau de la piscine mais aussi par la pluie lors du retour à la maison.
L'après-midi ils écoutent de la musique. C'est ensuite la séance de cinéma.
Ils vont ensuite manger dans le restaurant italien recommandé par la tante Françoise. Là ils retrouvent Martin et son ami. Ils ont tous les deux le visage tuméfié.
Que c'est-il passé? Je suppose qu'ils ont subi une attaque homophobe!
Merci pour cette suite Philou.
Je t'embrasse
Philippe
Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !
Un très beau résumé de la suite.
Il y a un lien fort entre Phil et ses cousins. Ils se connaissent bien et ils partagent quelques moments "sexy"!
C'est l'arrivée de Martin et de on ami qui jette un froid lors du repas pris au resto. Il est clair qu'il s'est passé quelque chose pour que les deux visages des deux garçons soient ainsi tuméfiés.
Comme tu le soulignes, tout porte à croire qu'ils ont été victime d'une attaque homophobe.
Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois.
Je t'embrasse!
Philou