20-04-2021, 10:33 AM
(19-04-2021, 11:36 PM)KLO7514 link a écrit :Je ne monte à bord de "ton train" que ce lundi soir. Mon cher Lange, j'espère que te voilà maintenant bien «défibrillé» et que messire ton palpitant pourra... palpiter gaillardement dans les années à venir sans se poser de questions pour effectuer son office "pompeur-expulseur".*
Ta référence au masseur, ci-dessus, en parlant de la sœur de Frédéric, me fait repenser à cette histoire de «la main de ma sœur dans la culotte d'un zouave». Pourquoi ne pas transformer en : «La main du masseur dans la culotte de Fred?»
Oui, d'accord, c'est un peu du réchauffé mais on fait ce qu'on peut!
Bon rétablissement et à bientôt,
KLO.
-----------------------------------------
*Nos amis les "sapeurs-pompiers" me font penser aussi aux "Sapiers-pompeurs" : comme les Shadoks qui pompaient, les faiseurs de "sapes"(des trous dans les vêtements en laine de Kala) sont des Kala...mités!
Merci [member=156]KLO7514[/member] pour ton message.
J’aurais eu une semaine d’arrêt de travail si je n’étais pas à la retraite. Je ne sais pas si c’est aussi valable pour mes activités d’écrivain.
Plus ennuyeux, trois jours sans activité sexuelle, je n’ai pas osé demander au médecin s'il y avait des pratiques quand même autorisées sans mettre les jambes en l'air, seulement le pénis.
On verra si mon cœur arrête de fibriller. Il faut attendre trois mois pour que cela se cicatrise, on ne peut pas juger définitivement avant. Pour le moment il est sage. J’ai toujours eu des crises paroxystiques qui s’arrêtaient spontanément, pour l’anecdote cela m’est arrivé plusieurs fois qu’un orgasme fasse cesser une crise. Depuis j'ai une ordonnance pour prendre un orgasme le matin et un le soir, après les repas.
À bientôt.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame