19-04-2021, 11:36 PM
Je ne monte à bord de "ton train" que ce lundi soir. Mon cher Lange, j'espère que te voilà maintenant bien «défibrillé» et que messire ton palpitant pourra... palpiter gaillardement dans les années à venir sans se poser de questions pour effectuer son office "pompeur-expulseur".*
Ta référence au masseur, ci-dessus, en parlant de la sœur de Frédéric, me fait repenser à cette histoire de «la main de ma sœur dans la culotte d'un zouave». Pourquoi ne pas transformer en : «La main du masseur dans la culotte de Fred?»
Oui, d'accord, c'est un peu du réchauffé mais on fait ce qu'on peut!
Bon rétablissement et à bientôt,
KLO.
-----------------------------------------
*Nos amis les "sapeurs-pompiers" me font penser aussi aux "Sapiers-pompeurs" : comme les Shadoks qui pompaient, les faiseurs de "sapes"(des trous dans les vêtements en laine de Kala) sont des Kala...mités!
Ta référence au masseur, ci-dessus, en parlant de la sœur de Frédéric, me fait repenser à cette histoire de «la main de ma sœur dans la culotte d'un zouave». Pourquoi ne pas transformer en : «La main du masseur dans la culotte de Fred?»
Oui, d'accord, c'est un peu du réchauffé mais on fait ce qu'on peut!
Bon rétablissement et à bientôt,
KLO.
-----------------------------------------
*Nos amis les "sapeurs-pompiers" me font penser aussi aux "Sapiers-pompeurs" : comme les Shadoks qui pompaient, les faiseurs de "sapes"(des trous dans les vêtements en laine de Kala) sont des Kala...mités!