17-04-2021, 09:12 PM
(17-04-2021, 08:44 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle petite suite.
Koen se fait dominé par Dom. Est-ce la première fois qu'il se fait sodomiser le Koen? On ne sait pas.
Dom est arrivée à force de caresses a faire bander Koen qui est toujours porteur de son slip. Dom profite alors de l'arrière train de Koen pour le "dépuceler"! Koen fini par jouir dans son slip.
Y aura-t-il une prochaine fois? Tout dépend semble-t-il des deux cousins.
Merci Daniel pour cette suite.
J'aurai une pensée pour toi lundi lorsque tu seras opéré!
Très bon week-end!
Je t’embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
En fait je ne me rappelle plus si Koen a déjà été sodomisé dans un épisode précédent et je n’ai pas envie de tout relire. Je laisse donc Dominique et mes lecteurs dans le doute. Il faudra que je fasse une liste des rapports entre mes personnages, cela devient complexe avec tous les échanges de partenaires. C’est le risque d’un roman-feuilleton, il vaut mieux lire chaque épisode séparément.
Je ne sais pas non plus s’il y aura une prochaine fois entre les deux, je n’ai pas de plan détaillé de la suite, seulement quelques idées de chapitres où les couples seront séparés, soit Koen avec Frédéric, soit Dominique avec Daniel.
Merci de penser à moi lundi.
Je te souhaite un bon dimanche et t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame