17-04-2021, 08:51 PM
(17-04-2021, 06:05 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Je découvre le Lion de Waterloo en compagnie de Phil et Ben, en photo, je ne connaissais pas ce monument.
Coup de théâtre puisque Benoît vient chez Phil avec Gabriel qui désire s’excuser de son comportement. Phil est méfiant, mais tout finit par s’arranger, Gabriel et Ben restent pour la nuit.
Se feront-ils encore d’autres confidences ?
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui je parle de site ou de paysages dans mon récit. J'ai effectivement été à Waterloo plusieurs fois. J'ai aussi travaillé dans la commune de Lasne qui se situe juste à côté!
La venue de Gabriel accompagné de Ben jette le trouble dans l'esprit de Phil. Gaby explique ce qui s'est passé. Il s'excuse de son comportement. Après la discussion, bien que méfiant, Phil accepte les excuse de Gaby. Finalement tout s'arrange, Phil s'est fait un nouvel ami sur lequel il pourra compter. Gaby est même confier à rester souper et à loger.
Nous verrons si les trois garçons auront encore des choses à dire et des confidences à dire dans les suites à venir.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Bon dimanche!
De tout cœur avec toi pour lundi!
Je t'embrasse!
Philou