(14-04-2021, 10:28 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite dans le prolongement de l'échange de couples.
C'est donc après une discussion concernant l'endroit de leurs futurs études que les jeunes décident d'aller dormir.
Les deux cousins sont à nouveau réunis pour passer la nuit.
Koen est avec Dominique. Ils parlent de la façon de faire l'amour, qui est passif, qui est actif. Koen a envie de changer d'habitude, il sera pour une fois passif avec Dom.
Toujours un petit trait d'humour en filigrane, c'est plaisant et apporte un peu de "sourire" au lecteur.
Merci Daniel pour cette suite et ton super récit!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci de ta réponse rapide.
Je voulais parler de leurs études, cela donne une indication sur la suite de leur vie, surtout pour Frédéric qui semble vouloir changer d’orientation (professionnelle, pas sexuelle...) et rester dans l’école à Grindelwald pour l’année avant le bac. Il aura l’occasion d’en parler avec son père dans l'un des prochains chapitres.
Koen est moins sûr de lui que d’habitude avec Dominique, un peu de fatigue, je lui rappelle de temps en temps qu’il n’est pas un surhomme.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame