13-04-2021, 12:22 PM
(13-04-2021, 11:36 AM)Nostalgique link a écrit :Surtout ne te gêne pas de nous décrire ce que tes héros mangent, c'est appréciable en cette période de pandémie où tous les restaurants sont fermés ! Enfin, il y a heureusement des solutions que j'ai étrennés dimanche pour la première fois : un restaurant proche de chez moi prend la commande et à l'heure souhaitée tu vas chercher ton repas : filets de perche meunière... Que je me suis régalé !
C'est bientôt midi, à vos fourneaux et bon appétit, à table bien sûr, pas au lit !
Nost.
Merci [member=146]Nostalgique[/member].
J’en ai aussi assez de ma propre cuisine qui ferait fuir n’importe quel amant (à moins qu’il soit vraiment amoureux de moi ou encore plus mauvais cuisinier) et je suis allé plusieurs fois au restaurant, tout à fait légalement en passant une nuit à l’hôtel, une fois à 2132 mètres d’altitude. Impression bizarre de culpabilité. Ce truc doit être connu, les hôtels dont le restaurant est ouvert affichent complet en fin de semaine. Parfois difficile de trouver un hôtel avec un bon restaurant mais des chambres aux prix raisonnables.
Bises et bon appétit.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame