13-04-2021, 06:46 AM
(12-04-2021, 11:37 PM)KLO7514 link a écrit :Projets d'avenir ad vitam presque æternam si j'ai bien saisi : je ne précise pas ce que j'ai saisi...au bond : on se raccroche à ce qu'on peut en cas d'urgence (Chanson entendue le soir du 13 juillet 1952 à Paris, place Victor Bash, dans le XIVe Arrdt, devant l'église St-Pierre de Montrouge, interprétés par Louis Le Drich qui animait, à l'accordéon , cette soirée fort joyeuse de braves gens qui rigolaient bien : ☺« Un jour Napoléon♪♪♪♫ se noie dans la piscine♫♫1♦♫, Joséphine affolée ♪♪ le rattrape par la pi...» Grosse marrade de la foule!). Il y a donc des promesses de réjouissances futures.
------------------------------
J'apprécie aussi la raclette fondant à la flamme et le fendant...avec plusieurs fois un gobelet d'un dl...!
KLO. Et bises à tous.
Merci [member=156]KLO7514[/member].
C’est exact, je vais garder les mêmes personnages encore quelques semaines, mois, années ou décennies… Cela m’évitera d’en créer d’autres qui auraient les mêmes aventures sous d’autres noms. Et merci aussi pour le bout-rimé.
J’aime bien décrire ce que mes personnages mangent et boivent, cela contribue à caractériser l’ambiance.
Bonne journée et bises.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame