12-04-2021, 01:24 PM
(12-04-2021, 12:09 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] .
Phil et Julien vont se séparer pendant quelques jours, cela permettra à Phil de se changer les idées. Julien est compréhensif. Ils s’endorment après s’être prodigués des douces caresses.
La nuit n’a pas calmé leurs ardeurs, ils commencent la journée par une masturbation lascive. C’est l’avantage des personnages jeunes qui sont insatiables.
Phil prend le train pour se rendre à Charleroi où il est chaleureusement accueilli par sa tante et ses cousins. Va-t-il également prendre du bon temps avec ses cousins, au risque d’être infidèle à Julien ? Ou alors rencontrera-t-il à nouveau le bel Adonis ? J'attends la suite pour le savoir.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Effectivement Phil va passer deux ou trois jours chez sa tante. Les deux garçons profitent de la dernière nuit pour s'aimer.
Il est vrai que les ardeurs juvéniles sont belles et bien là. Ils sont insatiables.
Phil prend le train pour se rendre chez tante. Dans le train il fait la rencontre d'un très beau jeune-homme aux yeux bleus. Phil détourne le regard n'osant presque pas regarder le bel Adonis qui s'est installé face à lui.
Phil est très bien accueilli par sa tante et ses deux cousins.
Nous verrons dans les suites à venir comment le séjour de Phil chez sa tante va se passer!
Merci Daniel de suivre le récit et à chaque fois de laisser un commentaire!
Je t'embrasse!
Philou