(12-04-2021, 09:29 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour cette suite.
Visite de l'expo 64 après une douche "salvatrice" et un un petit-déjeuner pris à la hâte.
Retour de Peter et Steven chez eux, ils sont raccompagnés par Urbain.
Les quatre amis partent au chalet de Frédéric à Verbier. Ils profitent de la soirée après le souper pour discuter. Les deux cousins sont assis côte à côte sur le même divan, les deux autres en face sur un autre divan.
Frédéric et Daniel apparaissent aux yeux des deux autres comme deux amoureux. De fil en aiguille les cousins souhaitent avoir de temps à autres des rapports sexuels entre eux. Les deux compagnons acceptent. C'est "l'amour libre" tel que proposé par la mouvance hippie.
Toujours de pointes d'humour dans les dialogues, marques de l'auteur!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Oui, c’est « l’amour libre », aussi une différence entre la première partie du récit que j’avais écrite sur Docti avec des personnages qui avaient 16 ans, et la deuxième où les personnages ont 18 ans, ils sont plus mûrs dans leurs idées et leurs actions. Frédéric et Daniel vont donc pouvoir s’aimer sans se cacher, en contrepartie ils doivent accepter que Koen et Dom fassent la même chose…
Cela pourrait changer si Dom et Daniel choisissaient un autre mode de vie en faisant partie d’une communauté, ce qui leur permettrait d’avoir une vie plus familiale, avec des enfants, alors que Koen et Frédéric semblent bien partis pour avoir beaucoup de partenaires différents.
Ce récit est assez riche en diverses perspectives et j’ai de quoi tenir au moins encore 50 épisodes, sans même parler d’une troisième partie sous la forme d’un road trip aux USA l’année suivante.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame