(11-04-2021, 11:26 AM)Nostalgique link a écrit :Bonjour et bon dimanche cher Daniel,
Je suis comme Philou, que j'aime bien également, j'apprécie tes récits qui nous emmènent dans des situations souvent inattendues et toujours cocasses !
De ce que tu as écrit, j'en conclus que tu aimes écrire et surtout que tu te fais plaisir ce qui est essentiel.
Profite de cette journée, s'il pleut concocte-nous un belle suite, si le soleil brille, expose ton corps à ses premiers rayons un peu chaud.
Je t'embrasse (Philou aussi, bien sûr !)
Nost.
Bonjour [member=146]Nostalgique[/member], bon dimanche à toi aussi et merci de tes compliments.
Oui, j’aime écrire, pour le plaisir intellectuel d’aligner des mots, et pour le plaisir physique d’imaginer mes personnages dans des situations érotiques, mes récits sont donc un mélange des deux, mais je devrais faire un effort pour être plus sensuel dans mes descriptions. Si je n’ai pas tous les jours la motivation d’écrire ou si certains épisodes sont plus difficiles à pondre, je ne pourrais plus envisager ma vie sans cette activité, la première où je peux exprimer ma créativité (bon, on peut aussi être créatif en programmant un ordinateur, mon ancienne activité professionnelle, c’est juste moins érotique).
Exposer mon corps au soleil ? Je n’aime pas trop, ma peau est très fragile, ce serait le coup de soleil après un quart d’heure et mon dermatologue ne serait pas content. J’ai toujours préféré le nord au sud, je dois avoir de lointains ancêtres écossais.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame