11-04-2021, 11:36 AM
(11-04-2021, 09:40 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Je suis très content pour toi mon cher Daniel.
Merci à toi de me faire voyager au travers de tes histoires et de tes récits. Je découvre à chaque fois des choses, des moments, des impressions et une "odeur" quand je lis les aventures de tes personnages haut en couleur. Bien entendu ils presque tous gays, c'est bien la raison pour laquelle je lis ce que tu as l'amabilité de nous offrir en lecture.
Très bon dimanche Daniel.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci de tes compliments.
C’est la difficulté avec ce genre de récits, le nombre de gays est toujours au-dessus de la moyenne, et même très au-dessus… C’est pour cela que j’ai imaginé des lieux exclusivement réservés aux gays, comme la maison des architectes, ou une école très tolérante, même si des hétéros la fréquentent, cela me permet d’éviter l’homophobie. Et j’ajoute quelques contacts intimes avec des hétéros pour parfaire l’éducation sexuelle de mes personnages. Utopique ou naïf ? Peut-être, mais je l’assume.
Très bon dimanche à toi aussi.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame