(10-04-2021, 10:19 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite.
Tu nous fait découvrir les pensées des uns et des autres alors qu'ils sont occupés charnellement avec une autre personne que celle avec qui ils sont "en couple". C'est donc bien une partouze consentie.
Toujours ce trait d'humour dans le récit et plus particulièrement dans les pensées ce coup-ci !
C'est la réflexion de Dom qui est la plus importante. Elle ou il, se pose pas mal de questions. Femme au travail et homme dans le privé? Pas évident de réellement se trouver et d'opter pour l'un ou l'autre pan de sa personnalité sexuelle.
Merci Daniel pour cette belle suite et ton super récit!
Très bonne journée et bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
N’étant pas avec leurs partenaires habituels, ils se posent des questions plutôt que de se concentrer sur le plaisir et plusieurs ont des doutes. Ce sera plus difficile pour Peter et Stefan qui vivent dans des petits villages où tout le monde se connaît que pour Frédéric vivant dans une grande propriété à l’abri des regards et pouvant compter sur son père pour l’introduire dans des milieux favorables à l’homosexualité.
Dom pourrait être queer ou altersexuelle en français, elle refuse d’être catégorisée selon son orientation sexuelle et de genre. Cette dénomination est plus récente que l’époque où se déroulait mon récit. Cela me semble correspondre mieux à son personnage puisqu’elle ne désire pas faire de transition. Le plus simple serait de dire qu’elle est un être humain unique comme chacune et chacun d’entre nous, les sigles LGBT deviennent toujours plus longs et se terminent par un + incluant tous les autres, finalement cela ne voudra plus dire grand chose, sinon qu’on n'est pas dans la catégorie "cisgenre et hétérosexuel".
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame