10-04-2021, 09:56 AM
(09-04-2021, 09:41 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Phil rêve d’être avec Julien sur une plage naturiste, rêve récurrent qui finira bien par se réaliser. Ils ont la chance d’avoir une piscine qui permet déjà de s’y préparer, il n’y aura pas de trace blanche de maillot de bain sur le bronzage.
La décision du tribunal a été prise comme ils s’y attendaient et tous sont soulagés, l’occasion d’ouvrir deux bouteilles de champagne.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui Phil rêve qu'il est avec Julien, courant nus sur une plage naturiste dans le vent et sous le soleil. Bien entendu c'est un rêve récurrent qui pourrait très bien se réaliser. Lorsque Phil fait ce rêve c'est qu'il est apaisé et qu'il se projette inconsciemment dans l'avenir.
Le fait de nager nu dans la piscine fait qu'il n'y a pas de trace de blanche sur les fesses! Les corps seront bronzés à souhait!
La décision du Tribunal de la Jeunesse est celle que toute la famille attendait. C'est bien entendu la meilleure solution pour les deux orphelins. C'est alors l'occasion de fêter ça avec du champagne!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je te souhaite un excellent week-end!
Je t'embrasse!
Philou