01-08-2020, 10:18 PM
Chapitre 89 : Dernier jour des fêtes de la « double lune » (Confidences intimes)
- (Perceval) Tu crois que Loup va t’en vouloir pour ne pas lui avoir dit tout de suite la vérité sur Eldarian ??
- (Gaétan soucieux) Qu’est-ce que j’en sais moi !! Je ne le connais pas depuis assez longtemps pour préjuger de ses façons de penser !! J’espère bien que non, mais nous verrons bien !!
- Tu tiens déjà beaucoup à lui pas vrai ??
Gaétan rougit comme un gamin.
- Il a tout ce qui manquait à Eldarian !!
- (Perceval) Ne me parle pas de celui-là !! C’est de sa faute si Conrad a dû quitter le domaine !! Qui sait ce qu’il a pu lui arriver, te rends tu compte de toutes ces journées et ces nuits à voyager et à dormir dehors, en plus que maintenant la trêve est terminée !!
- Je ne pense vraiment pas qu’il craigne quoi que ce soit avec Eldarian, en plus Durin et Lorgan doivent les avoir rejoints depuis plusieurs jours maintenant, de toute façon ils ne doivent plus être bien loin du but qu’ « Eldar » s’est fixé !! Tu crois quoi ?? Que je ne m’inquiète pas pour eux peut-être ?? Et puis si tu lui en veux autant, c’est juste parce que tu es jaloux !! Je connais bien tes sentiments pour « Con », crois-moi sur parole quand je te dis que je suis sincèrement désolé qu’il n’en soit pas de même pour lui !! Du moins pas de la même façon !!
- Il ne me reste plus qu’à la lui faire changer dès son retour !! Conrad m’aime j’en suis certain et il finira par s’en rendre compte quand il comprendra ce qu’est réellement Eldarian !!
- C’est tout ce que je te souhaite, à moi aussi il manque beaucoup et si nous n’avions pas nos nouveaux amis, je serai comme toi à me morfondre de son absence. Ça nous changera les idées de faire ce voyage avec eux et Loup, tu devrais essayer de penser à autre chose, sinon nos parents vont commencer à se poser des questions et tu connais l’intransigeance de père sur certains sujets, vivons cachés semble bien être sa nouvelle doctrine !!
Perceval se radoucit en comprenant bien que son frère n’est pour rien dans ce qui le ronge depuis le départ de Conrad, ne tenant pas néanmoins à ce que le sujet ternisse le dialogue de confiance qu’il a toujours eu avec Gaétan.
- Tu es en train de tenter de noyer le poisson, juste pour ne pas répondre à ma question !!
- Il me semblait pourtant l’avoir fait ??
- Ah, oui ?? Mais ça ne veut rien dire !!…à moins que, non…ne me dis pas que toi aussi avec Eldarian…vous avez…non !!
- (Gaétan sidéré) Mais qu’est-ce que tu vas encore chercher ?? Eldarian n’est pour moi rien de plus qu’un ami !!
- Pourtant il est semblable à Loup ?? Alors pourquoi plus l’un que l’autre ??
- (Gaétan) Ne préfères-tu pas toi-même Loup à Eldarian ??
- Oui c’est certain !!
- Alors tu as répondu tout seul à ta question !!
- Donc j’avais raison, tu l’aimes vraiment !! Pas juste parce qu’il pourrait devenir ton Maistre magicien !! Un peu comme père et Dogon, sauf que pour eux deux c’était plutôt comme avec Conrad !!
- En quelque sorte mais ça n’enlève rien aux sentiments, je dois bien reconnaître que d’avoir cette conversation avec toi me gêne beaucoup !! C’est un sujet personnel qui en plus n’est pas moralement permis, j’ai tenté à plusieurs reprises de t’en avertir rappelle-toi et je pense que nous devrions faire tous les deux plus attention dans nos futures conversations à ce sujet !! Déjà que père et Dogon connaissent certaines choses pour le moins délicates qui se sont passées entre Conrad et moi, je me demande quelles seraient leurs réactions s’ils apprenaient que toi aussi tu recherches la compagnie des garçons !!
Perceval regarde son frère avec les yeux exorbités, sa dernière phrase lui apprenant une chose dont il ne se serait jamais douté et qui lui fait voir Gaétan avec d’autres yeux, pensant jusque-là qu’il était comme lui juste à découvrir sa pâmoison pour un autre garçon.
- Quoi !! Conrad et toi ??
Gaétan sourit devant l’incrédulité de son jeune frère.
- Disons que nous avons découvert notre sexualité ensemble, oui !!
- Parce qu’en plus ce n’était pas qu’une fois ??
- Bien sûr que non !! Régulièrement depuis plusieurs « doubles lunes » !!
- Combien ??
- Heu !! Presque quatre !!
Perceval sent monter en lui une tristesse qu’il ne peut juguler et s’effondre en larmes sur le lit de son frère, se sentant trahi par ceux-là mêmes qu’il aime le plus au monde.
Gaétan reste un moment sans saisir vraiment le pourquoi de la réaction soudaine de Perceval, jusqu’à ce qu’il s’imagine à sa place et comprenne enfin les affres qu’il ressent en ce moment, venant le rejoindre sur le lit en le prenant dans ses bras pour le réconforter.
- Tu étais trop jeune et puis tu es mon frère !!
- Mais pas celui de « Con » pourtant !!
- Pour lui aussi tu étais trop jeune !! En plus comment aurions-nous pu penser que toi aussi tu aurais les mêmes envies que nous ressentions alors avec Conrad ?? Tu nous vois venir te demander si tu voulais bien baisser tes hauts-de-chausses pour te secouer la queue avec nous ??
- Pourtant tu viens de me dire à l’instant que tu m’avais suffisamment averti de faire plus attention, faudrait savoir !!
- Oui mais mes avertissements ne datent que de quelques mois et tu prenais l’air tellement offusqué que je n’osais pas insister rappelle-toi !!
- C’est donc encore de ma faute ??
- Mais non…enfin si…quand même un peu !! De toute façon tu es mon frère et je ne me vois pas faire ce genre de choses avec toi !!
- Pourtant ça ne me semble pas si grave de se la secouer les uns devant les autres !! Loup et Tancrède le font bien eux aussi !! J’aurais bien aimé connaître ça à mon tour !!
- Hum !! Oui !! Mais nous n’en étions plus à ça depuis longtemps, cette dernière « double lune » nous avons exploré à peu près tout ce qu’il est possible de faire entre deux garçons et c’est surtout à ça que je faisais allusion.
Perceval en a les yeux qui pétillent soudainement d’intérêt, jusqu’à ce qu’il se rappelle qu’il s’agit de Conrad et de son frère, se sentant à nouveau trahi par leur manque de confiance.
- C’était mieux de me laisser dans mon coin à me demander quand je pourrais connaître toutes ces choses que vous faisiez en secret derrière mon dos !!
- Excuse-moi « Perci » !! Je ne pensais pas que tu en serais à ce point malheureux, comment pourrais-je me faire pardonner ??
Chapitre 90 : Dernier jour des fêtes de la « double lune » (Douce nuit)
Le regard soudain guilleret de son frère fait bien comprendre à Gaétan que ses prochaines paroles risquent de ne pas être aussi innocentes que ce à quoi il pouvait s’attendre, aussi décide-t-il d’y mettre le holà avant même qu’il les prononce.
- À part ça bien entendu !!
- À part ça quoi ?? Je n’ai encore rien dit !!
- Oui, mais tu allais le faire !! Si tu as tellement envie de ne plus te secouer la queue tout seul, cherche donc quelqu’un parmi tes amis avec qui le faire !!
- Bien sûr !! Je vais aller les voir un par un pour le leur demander !! Pffttt !!
- (Gaétan) De toute façon ne compte pas sur moi !! Tu m’en remercieras plus tard !!.... Il se fait tard, tu devrais retourner dans ta chambre et dormir un peu, demain nous avons de la route à faire !! Rappelle-toi que nous accompagnons Loup chez ses parents !!
C’est en baissant la tête et en faisant grise mine que Perceval obéit aux injonctions de son frère, il sait très bien que le sommeil n’est pas près de le prendre dans ses filets avec tout ce qu’il a appris ce soir.
***/***
« Dans le couloir des chambres, quelques minutes plus tôt »
Le domestique s’arrête en montrant du doigt la lourde porte de chêne au bout du couloir.
- Voilà la chambre qui vous a été préparée, bonne nuit messire !!
- Cool !! Merci !! Bonne nuit à vous aussi !!
L’homme repart avec le sourire, appréciant la gentillesse du damoiseau qui change fondamentalement avec les regards hautains et dédaigneux de certains nobliaux qui passent quelquefois une ou plusieurs nuits comme invités de sire Childebert.
Loup va pour ouvrir sa porte quand il capte une conversation venant de la chambre située près de la sienne, il entend donc les dernières phrases échangées entre les deux jeunes princes et sourit bien malgré lui quand il comprend à demi-mot de quoi il s’agit, surpris malgré tout du manque de discernement de Gaétan qui lui laisserait prendre autant de risques d’être dénoncé avec les conséquences qui s’ensuivraient inévitablement.
Loup va pour s’éclipser dans sa chambre quand il est surpris par l’ouverture de la porte d’où venaient les voix, se retrouvant face à Perceval qui sursaute d’effroi avant de le reconnaître dans la pénombre.
- Ahhh !!!…Loup ??.... Putain, tu m’as fait peur !!
- Je vois ça ! Hi ! Hi !
Ils restent un instant sans trop savoir quoi rajouter, jusqu’à ce que Loup sourie au jeune prince en lui indiquant sa porte de chambre.
- Si tu as envie de discuter un peu avec moi, tu peux entrer.
- (Perceval hésitant) Il se fait tard et puis tu as certainement mieux à faire qu’à perdre ton temps avec le jeune frère, pas vrai ??
Loup perd immédiatement son sourire, attrapant Perceval par le bras en le poussant dans sa chambre sans plus lui laisser le choix.
Un coup d’œil lui fait distinguer le lit où il amène le jeune prince toujours en le tenant fermement jusqu’à le faire s’y asseoir, prenant ensuite le temps d’allumer le chandelier pour y voir plus clair.
Une fois chose faite, il revient sourcils froncés vers Perceval qui lui n’a pas bougé et s’est contenté de le suivre des yeux en attendant la suite des événements.
- Maintenant tu vas me dire ce que tu as sur le cœur !! C’est quoi cette histoire de perdre mon temps avec toi ??
- …..
- C’est cette discussion que tu as eue avec ton frère ?? C’est bien ça ??
Perceval rougit violemment.
- Tu nous as écoutés ??
- Disons plutôt que je vous ai entendus !! Du moins à la fin et j’ai bien compris de quoi il était question, sauf que je ne vois pas en quoi je suis concerné pour que tu me balances cette phrase comme si j’étais coupable de quelque chose envers toi !!
- Ce n’était pas contre toi !! Juste que j’en ai marre d’être toujours le « petit » frère transparent à qui on ne dit rien et qui doit tout trouver tout seul !!
- Si c’est par rapport à ce que j’ai entendu, je ne te conseille pas de prendre autant de risques !! Attends plutôt d’avoir quelqu’un en qui tu aies toute confiance et qui soit prêt à écouter, comme à partager tes envies.
- Facile à dire quand les seules personnes assez proches de toi n’en ont que faire de les connaître !! Toi tu as la chance d’avoir toujours eu « Tanc » et maintenant Gaétan…
- Gaétan !! D’où tu sors ça ??
- C’est lui qui me l’a dit !!
- Il t’a dit quoi exactement ??
- Que lui et toi vous vous aimiez !!
C’est au tour de Loup à rougir violemment.
- Il t’a réellement dit ça comme ça ??
- Comme ça, je ne m’en rappelle plus, mais c’était bien ce que ça voulait dire en tous les cas !! Pourquoi tu me demandes ça ?? Tu n’éprouves pas les mêmes sentiments envers mon frère ??
Loup baisse la tête et la réponse sort de sa bouche quasi inaudible.
- Si bien sûr !! Enfin je crois!! Mais c’est tellement…inattendu !!
Chapitre 91 : Dernier jour des fêtes de la « double lune » (Douce nuit) (fin)
Perceval reste un moment à chercher à comprendre la fin de sa phrase quand enfin la lumière se fait et qu’il demande.
- Tu n’avais jamais pensé à ça avant ?? Je veux dire avec un autre garçon ??
- Non !!
- Pourtant tu faisais bien des trucs avec « Tanc » ??
- Oui, mais ça ne prêtait pas à mal !! Juste un amusement entre nous qui n’a jamais été plus loin qu’à se regarder faire chacun de notre côté, d’ailleurs « Tanc » n’est pas comme nous !!
- Comment tu peux savoir ça toi ??
- Je le sais, c’est tout !!
Perceval sourit à son ami qui commence juste à relever la tête pour le regarder dans les yeux, la franchise de ce regard lui va droit au cœur et démontre combien Loup n’est pas comme la plupart des garçons qu’il connaît, retors avec des sourires enjôleurs qui ne sont là que pour pouvoir plus tard se placer à la cour afin de pouvoir en tirer profit.
- Tu pensais la même chose de toi pourtant avant de rencontrer Gaétan ??
- C’est vrai, je le reconnais !! Comme quoi il ne faut jamais jurer de rien, en fait ce n’est pas tant les garçons que ton frère qui m’attire et il ne me viendrait jamais à l’idée d’en regarder d’autres que lui, c’est difficile à concevoir je m’en rends bien compte mais c’est pourtant bien comme ça que je le ressens !!
Perceval le mettrait bien en garde sur son frère qui n’a pas à l’évidence le même état d’esprit que Loup, déjà du fait de ce qu’il a appris de sa propre bouche des relations qu’il a depuis de nombreuses « doubles lunes » avec Conrad et maintenant qu’il y pense, peut-être aussi lors de ses sorties furtives hors du château avec sans doute d’autres garçons du bourg.
L’idée devient très vite une certitude pour Perceval, la seule en fait qui corroborerait toutes ces absences qui depuis quelque temps commençaient à lui faire se poser des questions sur ce qu’il pouvait bien se tramer derrière tout ça.
Maintenant il n’en a pas la preuve formelle et Perceval espère de tout cœur qu’il n’en est rien et que ce n’est que pure imagination de sa part, son grand frère ne pouvant pas être assez dépravé pour agir de la sorte.
Voyant le regard de Loup commencer à se poser des questions sur le silence qui s’instaure entre eux depuis qu’il cogite tout ça dans sa tête, Perceval esquisse un sourire en reprenant la conversation.
- Ne t’en fais pas, je suis sûr que Gaétan en est au même point que toi depuis qu’il te connaît !! Le mieux serait encore que vous en parliez franchement !!
- Plus facile à dire qu’à faire, non ?? Mais dis donc toi, tu n’aurais pas toi aussi quelqu’un à qui tu devrais ouvrir ton cœur ??
- ….
- Là !! Tu vois que ce n’est pas si facile !! Je n’insisterais pas mais sache que je serais toujours là pour toi si tu veux me parler !!
Perceval se mordille les lèvres sans répondre, il se remet debout en s’apprêtant à quitter la chambre de Loup quand il se ravise soudain en le fixant dans les yeux pour lui dire d’une voix marquant bien sa tristesse et son ressentiment.
- Je suis comme toi d’une certaine façon, à part peut-être que la personne que j’aime en aime un autre !!
Le jeune prince n’attend pas de réponse et sort précipitamment sans un regard de plus sur son ami, refermant la porte derrière lui en laissant un silence glacial dans la chambre et qui envoie un long frisson dans le dos de Loup, celui-ci comprenant enfin la véritable portée du désarroi venant de son jeune ami.
Loup hausse alors les épaules en se promettant de dénouer cet écheveau sentimental afin de rendre la joie dans le cœur de Perceval, de savoir son ami aussi visiblement désespéré le rend par empathie triste à son tour et c’est d’une humeur soudainement devenue morose qu’il se déshabille rapidement, pour se coucher en frissonnant sous les couvertures de laine.
***/***
« Quelques heures plus tard, au milieu de la nuit »
La lourde porte s’ouvre sans faire de bruit, laissant passer une forme humaine qui entre subrepticement dans la chambre et s’approche sur la pointe des pieds jusqu’au lit, entrant à son tour à l’intérieur en prenant bien soin de ne pas réveiller son occupant.
Pourtant celui-ci sans doute à cause de la douce chaleur émanant du corps de l’intrus, finit par se retourner pour venir se serrer contre lui en poussant un bref soupir de bien-être qui amène aussitôt la réciproque de l’autre occupant qui du coup s’endort un sourire de satisfaction aux lèvres.
***/***
« Au petit matin »
La douceur et la chaleur émanant d’un corps contre le sien, sort Loup de son sommeil dans un sursaut qui le retrouve soudainement assis à chercher à se rappeler où il est et surtout avec qui.
La réponse ne tarde pas à lui venir à l’esprit car son corps a réagi bien avant son cerveau, le laissant bandé comme un cerf le gland encore suintant du frottement nocturne contre celui-là même qui lui a fait la surprise de sa présence.
Un sourire niais lui vient alors quand sa main soulève légèrement la couverture pour dévoiler à son tour une paire de fesses à tomber, au sillon encore humide de l’endroit précis où était niché si divinement son sexe durant la nuit.
Une voix encore ensommeillée se fait alors entendre, implorante.
- Tu peux le remettre où il était s’il te plaît, j’étais trop bien comme ça !!
Loup tout d’abord étonné, finit par sourire de façon coquine en se repositionnant tel qu’il était juste avant son réveil.
- Comme ça ??
- Hum !! Oui !! Mais attends, laisse-moi faire !!
Une main douce et chaude lui prend le sexe pour le tenir fermement en le dirigeant là où d’un petit coup de reins, il entre d’une bonne moitié de sa longueur sous le râle de plaisir de celui qui l’a amené jusque-là dans l’intention certaine de se sentir possédé.
Un dernier coup de reins pour entrer l’autre moitié ne tarde d’ailleurs pas et déclenche bien malgré lui la jouissance de Loup qui n’a pu se retenir devant une telle montée de libido et se déverse en jets puissants dans le fondement de son ami, alors qu’un orgasme comme il n’en a encore jamais ressenti lui convulse le corps tout entier.
- Arrhhh !!!
- (Perceval) Tu crois que Loup va t’en vouloir pour ne pas lui avoir dit tout de suite la vérité sur Eldarian ??
- (Gaétan soucieux) Qu’est-ce que j’en sais moi !! Je ne le connais pas depuis assez longtemps pour préjuger de ses façons de penser !! J’espère bien que non, mais nous verrons bien !!
- Tu tiens déjà beaucoup à lui pas vrai ??
Gaétan rougit comme un gamin.
- Il a tout ce qui manquait à Eldarian !!
- (Perceval) Ne me parle pas de celui-là !! C’est de sa faute si Conrad a dû quitter le domaine !! Qui sait ce qu’il a pu lui arriver, te rends tu compte de toutes ces journées et ces nuits à voyager et à dormir dehors, en plus que maintenant la trêve est terminée !!
- Je ne pense vraiment pas qu’il craigne quoi que ce soit avec Eldarian, en plus Durin et Lorgan doivent les avoir rejoints depuis plusieurs jours maintenant, de toute façon ils ne doivent plus être bien loin du but qu’ « Eldar » s’est fixé !! Tu crois quoi ?? Que je ne m’inquiète pas pour eux peut-être ?? Et puis si tu lui en veux autant, c’est juste parce que tu es jaloux !! Je connais bien tes sentiments pour « Con », crois-moi sur parole quand je te dis que je suis sincèrement désolé qu’il n’en soit pas de même pour lui !! Du moins pas de la même façon !!
- Il ne me reste plus qu’à la lui faire changer dès son retour !! Conrad m’aime j’en suis certain et il finira par s’en rendre compte quand il comprendra ce qu’est réellement Eldarian !!
- C’est tout ce que je te souhaite, à moi aussi il manque beaucoup et si nous n’avions pas nos nouveaux amis, je serai comme toi à me morfondre de son absence. Ça nous changera les idées de faire ce voyage avec eux et Loup, tu devrais essayer de penser à autre chose, sinon nos parents vont commencer à se poser des questions et tu connais l’intransigeance de père sur certains sujets, vivons cachés semble bien être sa nouvelle doctrine !!
Perceval se radoucit en comprenant bien que son frère n’est pour rien dans ce qui le ronge depuis le départ de Conrad, ne tenant pas néanmoins à ce que le sujet ternisse le dialogue de confiance qu’il a toujours eu avec Gaétan.
- Tu es en train de tenter de noyer le poisson, juste pour ne pas répondre à ma question !!
- Il me semblait pourtant l’avoir fait ??
- Ah, oui ?? Mais ça ne veut rien dire !!…à moins que, non…ne me dis pas que toi aussi avec Eldarian…vous avez…non !!
- (Gaétan sidéré) Mais qu’est-ce que tu vas encore chercher ?? Eldarian n’est pour moi rien de plus qu’un ami !!
- Pourtant il est semblable à Loup ?? Alors pourquoi plus l’un que l’autre ??
- (Gaétan) Ne préfères-tu pas toi-même Loup à Eldarian ??
- Oui c’est certain !!
- Alors tu as répondu tout seul à ta question !!
- Donc j’avais raison, tu l’aimes vraiment !! Pas juste parce qu’il pourrait devenir ton Maistre magicien !! Un peu comme père et Dogon, sauf que pour eux deux c’était plutôt comme avec Conrad !!
- En quelque sorte mais ça n’enlève rien aux sentiments, je dois bien reconnaître que d’avoir cette conversation avec toi me gêne beaucoup !! C’est un sujet personnel qui en plus n’est pas moralement permis, j’ai tenté à plusieurs reprises de t’en avertir rappelle-toi et je pense que nous devrions faire tous les deux plus attention dans nos futures conversations à ce sujet !! Déjà que père et Dogon connaissent certaines choses pour le moins délicates qui se sont passées entre Conrad et moi, je me demande quelles seraient leurs réactions s’ils apprenaient que toi aussi tu recherches la compagnie des garçons !!
Perceval regarde son frère avec les yeux exorbités, sa dernière phrase lui apprenant une chose dont il ne se serait jamais douté et qui lui fait voir Gaétan avec d’autres yeux, pensant jusque-là qu’il était comme lui juste à découvrir sa pâmoison pour un autre garçon.
- Quoi !! Conrad et toi ??
Gaétan sourit devant l’incrédulité de son jeune frère.
- Disons que nous avons découvert notre sexualité ensemble, oui !!
- Parce qu’en plus ce n’était pas qu’une fois ??
- Bien sûr que non !! Régulièrement depuis plusieurs « doubles lunes » !!
- Combien ??
- Heu !! Presque quatre !!
Perceval sent monter en lui une tristesse qu’il ne peut juguler et s’effondre en larmes sur le lit de son frère, se sentant trahi par ceux-là mêmes qu’il aime le plus au monde.
Gaétan reste un moment sans saisir vraiment le pourquoi de la réaction soudaine de Perceval, jusqu’à ce qu’il s’imagine à sa place et comprenne enfin les affres qu’il ressent en ce moment, venant le rejoindre sur le lit en le prenant dans ses bras pour le réconforter.
- Tu étais trop jeune et puis tu es mon frère !!
- Mais pas celui de « Con » pourtant !!
- Pour lui aussi tu étais trop jeune !! En plus comment aurions-nous pu penser que toi aussi tu aurais les mêmes envies que nous ressentions alors avec Conrad ?? Tu nous vois venir te demander si tu voulais bien baisser tes hauts-de-chausses pour te secouer la queue avec nous ??
- Pourtant tu viens de me dire à l’instant que tu m’avais suffisamment averti de faire plus attention, faudrait savoir !!
- Oui mais mes avertissements ne datent que de quelques mois et tu prenais l’air tellement offusqué que je n’osais pas insister rappelle-toi !!
- C’est donc encore de ma faute ??
- Mais non…enfin si…quand même un peu !! De toute façon tu es mon frère et je ne me vois pas faire ce genre de choses avec toi !!
- Pourtant ça ne me semble pas si grave de se la secouer les uns devant les autres !! Loup et Tancrède le font bien eux aussi !! J’aurais bien aimé connaître ça à mon tour !!
- Hum !! Oui !! Mais nous n’en étions plus à ça depuis longtemps, cette dernière « double lune » nous avons exploré à peu près tout ce qu’il est possible de faire entre deux garçons et c’est surtout à ça que je faisais allusion.
Perceval en a les yeux qui pétillent soudainement d’intérêt, jusqu’à ce qu’il se rappelle qu’il s’agit de Conrad et de son frère, se sentant à nouveau trahi par leur manque de confiance.
- C’était mieux de me laisser dans mon coin à me demander quand je pourrais connaître toutes ces choses que vous faisiez en secret derrière mon dos !!
- Excuse-moi « Perci » !! Je ne pensais pas que tu en serais à ce point malheureux, comment pourrais-je me faire pardonner ??
Chapitre 90 : Dernier jour des fêtes de la « double lune » (Douce nuit)
Le regard soudain guilleret de son frère fait bien comprendre à Gaétan que ses prochaines paroles risquent de ne pas être aussi innocentes que ce à quoi il pouvait s’attendre, aussi décide-t-il d’y mettre le holà avant même qu’il les prononce.
- À part ça bien entendu !!
- À part ça quoi ?? Je n’ai encore rien dit !!
- Oui, mais tu allais le faire !! Si tu as tellement envie de ne plus te secouer la queue tout seul, cherche donc quelqu’un parmi tes amis avec qui le faire !!
- Bien sûr !! Je vais aller les voir un par un pour le leur demander !! Pffttt !!
- (Gaétan) De toute façon ne compte pas sur moi !! Tu m’en remercieras plus tard !!.... Il se fait tard, tu devrais retourner dans ta chambre et dormir un peu, demain nous avons de la route à faire !! Rappelle-toi que nous accompagnons Loup chez ses parents !!
C’est en baissant la tête et en faisant grise mine que Perceval obéit aux injonctions de son frère, il sait très bien que le sommeil n’est pas près de le prendre dans ses filets avec tout ce qu’il a appris ce soir.
***/***
« Dans le couloir des chambres, quelques minutes plus tôt »
Le domestique s’arrête en montrant du doigt la lourde porte de chêne au bout du couloir.
- Voilà la chambre qui vous a été préparée, bonne nuit messire !!
- Cool !! Merci !! Bonne nuit à vous aussi !!
L’homme repart avec le sourire, appréciant la gentillesse du damoiseau qui change fondamentalement avec les regards hautains et dédaigneux de certains nobliaux qui passent quelquefois une ou plusieurs nuits comme invités de sire Childebert.
Loup va pour ouvrir sa porte quand il capte une conversation venant de la chambre située près de la sienne, il entend donc les dernières phrases échangées entre les deux jeunes princes et sourit bien malgré lui quand il comprend à demi-mot de quoi il s’agit, surpris malgré tout du manque de discernement de Gaétan qui lui laisserait prendre autant de risques d’être dénoncé avec les conséquences qui s’ensuivraient inévitablement.
Loup va pour s’éclipser dans sa chambre quand il est surpris par l’ouverture de la porte d’où venaient les voix, se retrouvant face à Perceval qui sursaute d’effroi avant de le reconnaître dans la pénombre.
- Ahhh !!!…Loup ??.... Putain, tu m’as fait peur !!
- Je vois ça ! Hi ! Hi !
Ils restent un instant sans trop savoir quoi rajouter, jusqu’à ce que Loup sourie au jeune prince en lui indiquant sa porte de chambre.
- Si tu as envie de discuter un peu avec moi, tu peux entrer.
- (Perceval hésitant) Il se fait tard et puis tu as certainement mieux à faire qu’à perdre ton temps avec le jeune frère, pas vrai ??
Loup perd immédiatement son sourire, attrapant Perceval par le bras en le poussant dans sa chambre sans plus lui laisser le choix.
Un coup d’œil lui fait distinguer le lit où il amène le jeune prince toujours en le tenant fermement jusqu’à le faire s’y asseoir, prenant ensuite le temps d’allumer le chandelier pour y voir plus clair.
Une fois chose faite, il revient sourcils froncés vers Perceval qui lui n’a pas bougé et s’est contenté de le suivre des yeux en attendant la suite des événements.
- Maintenant tu vas me dire ce que tu as sur le cœur !! C’est quoi cette histoire de perdre mon temps avec toi ??
- …..
- C’est cette discussion que tu as eue avec ton frère ?? C’est bien ça ??
Perceval rougit violemment.
- Tu nous as écoutés ??
- Disons plutôt que je vous ai entendus !! Du moins à la fin et j’ai bien compris de quoi il était question, sauf que je ne vois pas en quoi je suis concerné pour que tu me balances cette phrase comme si j’étais coupable de quelque chose envers toi !!
- Ce n’était pas contre toi !! Juste que j’en ai marre d’être toujours le « petit » frère transparent à qui on ne dit rien et qui doit tout trouver tout seul !!
- Si c’est par rapport à ce que j’ai entendu, je ne te conseille pas de prendre autant de risques !! Attends plutôt d’avoir quelqu’un en qui tu aies toute confiance et qui soit prêt à écouter, comme à partager tes envies.
- Facile à dire quand les seules personnes assez proches de toi n’en ont que faire de les connaître !! Toi tu as la chance d’avoir toujours eu « Tanc » et maintenant Gaétan…
- Gaétan !! D’où tu sors ça ??
- C’est lui qui me l’a dit !!
- Il t’a dit quoi exactement ??
- Que lui et toi vous vous aimiez !!
C’est au tour de Loup à rougir violemment.
- Il t’a réellement dit ça comme ça ??
- Comme ça, je ne m’en rappelle plus, mais c’était bien ce que ça voulait dire en tous les cas !! Pourquoi tu me demandes ça ?? Tu n’éprouves pas les mêmes sentiments envers mon frère ??
Loup baisse la tête et la réponse sort de sa bouche quasi inaudible.
- Si bien sûr !! Enfin je crois!! Mais c’est tellement…inattendu !!
Chapitre 91 : Dernier jour des fêtes de la « double lune » (Douce nuit) (fin)
Perceval reste un moment à chercher à comprendre la fin de sa phrase quand enfin la lumière se fait et qu’il demande.
- Tu n’avais jamais pensé à ça avant ?? Je veux dire avec un autre garçon ??
- Non !!
- Pourtant tu faisais bien des trucs avec « Tanc » ??
- Oui, mais ça ne prêtait pas à mal !! Juste un amusement entre nous qui n’a jamais été plus loin qu’à se regarder faire chacun de notre côté, d’ailleurs « Tanc » n’est pas comme nous !!
- Comment tu peux savoir ça toi ??
- Je le sais, c’est tout !!
Perceval sourit à son ami qui commence juste à relever la tête pour le regarder dans les yeux, la franchise de ce regard lui va droit au cœur et démontre combien Loup n’est pas comme la plupart des garçons qu’il connaît, retors avec des sourires enjôleurs qui ne sont là que pour pouvoir plus tard se placer à la cour afin de pouvoir en tirer profit.
- Tu pensais la même chose de toi pourtant avant de rencontrer Gaétan ??
- C’est vrai, je le reconnais !! Comme quoi il ne faut jamais jurer de rien, en fait ce n’est pas tant les garçons que ton frère qui m’attire et il ne me viendrait jamais à l’idée d’en regarder d’autres que lui, c’est difficile à concevoir je m’en rends bien compte mais c’est pourtant bien comme ça que je le ressens !!
Perceval le mettrait bien en garde sur son frère qui n’a pas à l’évidence le même état d’esprit que Loup, déjà du fait de ce qu’il a appris de sa propre bouche des relations qu’il a depuis de nombreuses « doubles lunes » avec Conrad et maintenant qu’il y pense, peut-être aussi lors de ses sorties furtives hors du château avec sans doute d’autres garçons du bourg.
L’idée devient très vite une certitude pour Perceval, la seule en fait qui corroborerait toutes ces absences qui depuis quelque temps commençaient à lui faire se poser des questions sur ce qu’il pouvait bien se tramer derrière tout ça.
Maintenant il n’en a pas la preuve formelle et Perceval espère de tout cœur qu’il n’en est rien et que ce n’est que pure imagination de sa part, son grand frère ne pouvant pas être assez dépravé pour agir de la sorte.
Voyant le regard de Loup commencer à se poser des questions sur le silence qui s’instaure entre eux depuis qu’il cogite tout ça dans sa tête, Perceval esquisse un sourire en reprenant la conversation.
- Ne t’en fais pas, je suis sûr que Gaétan en est au même point que toi depuis qu’il te connaît !! Le mieux serait encore que vous en parliez franchement !!
- Plus facile à dire qu’à faire, non ?? Mais dis donc toi, tu n’aurais pas toi aussi quelqu’un à qui tu devrais ouvrir ton cœur ??
- ….
- Là !! Tu vois que ce n’est pas si facile !! Je n’insisterais pas mais sache que je serais toujours là pour toi si tu veux me parler !!
Perceval se mordille les lèvres sans répondre, il se remet debout en s’apprêtant à quitter la chambre de Loup quand il se ravise soudain en le fixant dans les yeux pour lui dire d’une voix marquant bien sa tristesse et son ressentiment.
- Je suis comme toi d’une certaine façon, à part peut-être que la personne que j’aime en aime un autre !!
Le jeune prince n’attend pas de réponse et sort précipitamment sans un regard de plus sur son ami, refermant la porte derrière lui en laissant un silence glacial dans la chambre et qui envoie un long frisson dans le dos de Loup, celui-ci comprenant enfin la véritable portée du désarroi venant de son jeune ami.
Loup hausse alors les épaules en se promettant de dénouer cet écheveau sentimental afin de rendre la joie dans le cœur de Perceval, de savoir son ami aussi visiblement désespéré le rend par empathie triste à son tour et c’est d’une humeur soudainement devenue morose qu’il se déshabille rapidement, pour se coucher en frissonnant sous les couvertures de laine.
***/***
« Quelques heures plus tard, au milieu de la nuit »
La lourde porte s’ouvre sans faire de bruit, laissant passer une forme humaine qui entre subrepticement dans la chambre et s’approche sur la pointe des pieds jusqu’au lit, entrant à son tour à l’intérieur en prenant bien soin de ne pas réveiller son occupant.
Pourtant celui-ci sans doute à cause de la douce chaleur émanant du corps de l’intrus, finit par se retourner pour venir se serrer contre lui en poussant un bref soupir de bien-être qui amène aussitôt la réciproque de l’autre occupant qui du coup s’endort un sourire de satisfaction aux lèvres.
***/***
« Au petit matin »
La douceur et la chaleur émanant d’un corps contre le sien, sort Loup de son sommeil dans un sursaut qui le retrouve soudainement assis à chercher à se rappeler où il est et surtout avec qui.
La réponse ne tarde pas à lui venir à l’esprit car son corps a réagi bien avant son cerveau, le laissant bandé comme un cerf le gland encore suintant du frottement nocturne contre celui-là même qui lui a fait la surprise de sa présence.
Un sourire niais lui vient alors quand sa main soulève légèrement la couverture pour dévoiler à son tour une paire de fesses à tomber, au sillon encore humide de l’endroit précis où était niché si divinement son sexe durant la nuit.
Une voix encore ensommeillée se fait alors entendre, implorante.
- Tu peux le remettre où il était s’il te plaît, j’étais trop bien comme ça !!
Loup tout d’abord étonné, finit par sourire de façon coquine en se repositionnant tel qu’il était juste avant son réveil.
- Comme ça ??
- Hum !! Oui !! Mais attends, laisse-moi faire !!
Une main douce et chaude lui prend le sexe pour le tenir fermement en le dirigeant là où d’un petit coup de reins, il entre d’une bonne moitié de sa longueur sous le râle de plaisir de celui qui l’a amené jusque-là dans l’intention certaine de se sentir possédé.
Un dernier coup de reins pour entrer l’autre moitié ne tarde d’ailleurs pas et déclenche bien malgré lui la jouissance de Loup qui n’a pu se retenir devant une telle montée de libido et se déverse en jets puissants dans le fondement de son ami, alors qu’un orgasme comme il n’en a encore jamais ressenti lui convulse le corps tout entier.
- Arrhhh !!!
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li