07-04-2021, 04:57 PM
(Modification du message : 07-04-2021, 05:00 PM par Philou0033.)
(07-04-2021, 02:05 PM)bech link a écrit :20 mars 2021
Environ un mois et demie sont passés. Pour les congés de Carnaval, Philippe et Benoît sont invités par les parents de Marie à passer trois jours avec Marie et Isabelle.
Le vendredi de début des vacances, Benoît vient coucher chez Phil et avant de partir, son père lui demande s'il a toutes ses affaires, notamment ses papiers d'identité.
Des que Phil et Ben sont ensemble, ils rattrapent le temps perdu et se montrant leur amour et en se faisant une fellation réciproque. Cela, avant même le repas du soir.
Le lendemain matin, c'est au tour du père de Phil de lui demander s'il a toutes ses affaires, notamment ses papiers d'identité. Phil ne comprend pas pourquoi.
C'est une fois chez Marie que ses parents annoncent qu'ils vont passer 2 jours au carnaval de Venise. Ils en sont ravis et partent vers l'aéroport 10 minutes après.
C'est le premier voyage en avion pour Phil et Ben qui ne sont pas rassurés au moment du décollage. Qu'est ce que ça aurait été avec une fusée ?
Petit problème à l'hôtel, ils ont réservé 3 chambres, mais seulement deux sont disponibles dont une avec 2 lits pour 4 personnes.
Philippe propose à Marie que les jeunes prennent la chambre pour quatre, Elle transmet l'idée à son père. Les parents veulent connaître l'avis de tous. Après l'accord de Philippe et Marie, Benoît accepte sans grand enthousiasme, mais il faut 5 minutes à Isabelle, après des discussions avec Marie pour se rallier à la majorité.
Il partent ensuite voir le défilé du carnaval. Philippe compte faire des photos. Plus facile le jour qu'en pleine nuit avec le matériel d'alors. Ils vont acheter des masques. Philippe et Benoît prennent le même modèle mais dans deux tons différents. Du coup, Marie et Isabelle font pareil.
Après le repas, ils regardent le défilé. Phil voit des couples se donner la main et parfois s'embrasser. Et il s'aperçoit que ce n'est pas que des couples mixtes. Du coup, il prend la main de Ben et parfois, ils s'embrassent sans que ça pose problème. Marie et Isabelle finissent par faire pareil. Et finalement, les parents de Marie les imitent.
23 mars 2021
Après le défilé qu'ils ont trouvé magnifique, ils reviennent à l'hôtel dans leur chambre. Marie commence par demander à Phil s'il se souvient de ce qu'ils avaient vécu durant au début de l'après midi où il a prit en défaut Roland qui espionnait Marie.
Phil répond qu'il voit où elle veut en venir et qu'il n'en a parlé à personne. (...) Il ne sait pas si Isabelle sait de quoi on va parler, mais Ben n'est au courant de rien.
Les deux nommés disent qu'il ne savent pas de quoi il s'agit, et souhaiteraient comprendre.
Marie raconte que ce jour là, elle a demandé à Phil de se mettre nu pour voir son sexe. Elle lui a montré le sien. Et puis il se se sont masturbés en se regardant. Elle voulait voir un garçon éjaculer.
Isabelle dit que c'était juste de la curiosité, et qu'elle à déjà eu l'occasion avec un cousin.
Ben dit à Phil que s'il n'a rien dit, c'était certainement une promesse faite à Marie, il ne lui en veut pas.
Donc, Marie conclue qu'ils peuvent batifoler en couple sans complexe de se voir nus et que la présence de l'autre couple ne devrait pas les déranger. Isa et Ben acceptent.
Après s'être déshabillés, ils vont dans la salle de bain. Les 2 filles choisissent la baignoire, les garçons ont donc la douche. Ils s'amusent un peu avec l'eau et s'embrassent. Phil sent un liquide chaud et s'aperçoit que Ben lui pisse dessus. Du coup, il fait pareil. Ils se mettent à rigoler et doivent en expliquer aux filles la raison. Au vu de l'histoire "julien", je ne doute pas que ce pipi partagé reviendra périodiquement.
De retour se le lit, chaque couple se donne du plaisir. Quand c'est fini des 2 cotés, Isabelle trouve que les garçons savent se donner du plaisir et est contente d'avoir vu ça. Ben a lui observé les filles et trouve que c'est pas mal. Phil, lui n'a pas spécialement regardé.
Après avoir dormi, le lendemain, ils font un tour dans la vile et revoient des défilés, autant le jour (a priori sur des bateaux) et le soir.
25 mars 2021
Le 2ème soir, de retour à l'hôtel, Philippe remercie tout le monde pour ce voyage. Le père de Marie trouve son discours touchant et Marie souhaite comme lui qu'ils restent unis pour la vie. Ils s'embrassent tous les quatre.
Douche rapide ce soir puis tendresse amoureuse qui va crescendo chez les garçons. Les 3 filles trouveront qu'ils savent se donner du plaisir.
Dernière visite de Venise, cette fois-ci depuis un bateau à moteur. Puis, retour en avion et utilisation de 2 taxis pour ramener tout le monde.
Environ 3 jours après, Phil doit partir en classe de neige en Suisse. Là, Ben qui n'est pas du même lycée ne va pas suivre. Ils partent en train couchette. Normalement, pas de difficulté pour y dormir. S'ils ne dorment pas, ce n'est pas la faute du confort mais qu'ils sont trop excités au qu'au moins l'un du compartiment fout le bordel.
Filles et garçons sont dans des compartiments distincts. Ce sera aussi le cas pour l'hébergement (normal avec des ados).
Pour le ski, les moniteurs ont fait des groupes de niveau et Phil apprécie les séances. Par contre, dans la chambre à quatre, Phil s'entend bien avec Romain qu'il appréciait déjà, Pas de problème avec Justin qui est plus réservé, mais il est un peu inquiet dès le début d'être avec Emmanuel.
Je 3ème soir, en discutant de fille Emmanuel se met à bander et Justin lui propose de se branler. C'est l'occasion pour tous de montrer leur "spaghetti" et de faire une branlette commune.
27 mars 2021
Durant le séjour en classe de neige, certains fêtent leur anniversaire. C'est le cas de Phil qui atteint ses 17 ans. A cette occasion, il y a un gros gâteau pour 60 personnes.
La journée avait été belle et comme ils n'avaient pas de cours de ski, ils ont enchaîne les descentes (pour ça, il faut peu de monde sur les pistes et donc dans la queue des remontées). Le soir, Philippe est fatigué et se couche assez tôt en ayant mis un pyjama.
Il s'endort vite et rêve, mais est réveillé par des rires. Il s'aperçoit alors qu'il a fait pipi au lit, mais aussi qu'un bol d'eau près de sa main gauche peut en être la cause.
Emmanuel traite Philippe de pédé de service et se fout de lui parce qu'il a fait pipi. Romain arrive dans la chambre et traite Emmanuel de bouffon et de connard. Il estime que Phil est un gars sympa qui ne méritait pas ça (en plus pour son anniversaire).
Petite discussion sur le fait que Phil serait pédé dixit son ami Gabriel qui est aux scouts.
Marie a entendu les échanges et vient gifler Emmanuel qui se fait traiter de grosse merde.
Une monitrice arrive et se fait expliquer les choses.
Après une discussion ou Romain dit qu'il pense que Phil est homo, ce qui ne change rien pour lui. Marie dit que c'est un ami de longue date et dit ne pas être prête à oublier les reproches d'Emmanuel. Romain menace Emmanuel aussi et la monitrice décide de le changer de chambre.
Malgré tout, Philippe se met à pleurer et Justin vient le consoler en lui disant qu'il est comme lui.
En fait, Justin dit qu'il sentait Phil homo depuis quelques semaines.
Ils continuent à discuter ensemble, y compris des scouts.
Le monitrice revient avec Thibaut qui est de leur classe et va remplacer Emmanuel. Thibaut est sympa et trouve qu'Emmanuel est un con.
Je ne sais pas s'il y avait des alèses sur les matelas, mais un truc, quand Emmanuel a changé de chambre aurait été de lui faire emmener le matelas de Phil, ça lui aurait foutu la honte.
Ils se couchent, et Phil passe une nuit mouvementée durant laquelle il rêve de Benoît.
Le lendemain, Phil a une entrevue avec la monitrice puis le prof de maths qui l'assurent de leur soutien. La fin des classes de neige se déroule sans problème.
30 mars 2021
Philippe vient de rentrer de sa classe de neige. Comme à l'aller, il a peu dormi dans le train couchette. Je trouve ça peu plausible vu qu'étant jeune, la seule fois où je n'avais pas ou très mal dormi dans un train, c'était lorsque j'avais fait l'accompagnateur de la classe d'école primaire de ma mère. C'était un trajet de nuit, mais pour économiser, elle avait réservé des place assises. Dans l'après midi, lors d'une promenade, je marchais les yeux souvent fermés et j'avais l'impression que le temps passait très lentement. Finalement, on m'avait ramené en taxi chez l'institutrice qui nous hébergeait et j'avais dormi de 15 heures au lendemain matin en ne me réveillant brièvement qu'une fois. Certains élèves de ma mère ont eu aussi des difficultés à tenir jusqu'au soir, si bien que lorsque l'autre institutrice a emmené sa classe dans notre ville, elle a réservé des couchettes. Ça a même donné lieu à un échange de phrase amusant avec quelqu'un qui occupait le compartiment précédemment libre :
- Madame, je suis là depuis Milan.
- Oui, mais moi, j'ai réservé depuis 3 semaines.
Après un compte rendu de sa classe de neige, Philippe souhaite se coucher. Sa mère lui souhaite un bon anniversaire et lui dit qu'un cadeau l'attend dans sa chambre. Elle a repeint la chambre de Philippe dans la couleur qu'il demandait. Philippe apprécie ce cadeau.
En fin d'après midi, il a la visite de Jean-Pierre accompagné d’Alex et de Romain. Romain a raconté ce qui est arrivé à Philippe. Il désapprouve l'attitude d'Emmanuel et en a parlé à Alex à son arrivée.
Philippe craint surtout que toute l’école sache qu'il est homo et l'en fasse baver, ce qu'il craint de ne pas supporter.
C'est à ce moment là que Benoît arrive, voit Philippe pleurer et vient le câliner. Il est rapidement informé de la situation.
Finalement Philippe se sent soutenu, d'abord par Jean Pierre des scouts et par tous ceux qui sont venus, puis par sa famille en racontant plus tard l'épisode du bol d'eau.
01 avril 2021
Phil est rassuré par le soutien de sa famille. Après le repas, il va dans sa chambre rénovée, s'offre une branlette qui donne une éjaculation abondante après laquelle il peut bien dormir.
Le surlendemain qui est un samedi, il va chez Benoît bien plus tôt que d'habitude et ils rattrapent leur retard en embrassades.
Le soir, ils reprennent les activités avec pénétration anale avec préservatif par Ben, puis Phil qui fait de même. Ensuite, ils dorment dans les bras l'un de l'autre.
A la réunion scout, Jean Pierre annonce ce qui s'est passé en classe de neige et la responsabilité de Gabriel. Les autres scouts désapprouvent son attitude et Jean Pierre annonce que du coup est exclus 2 mois et ne participera donc pas au camp en avril.
La réunion se poursuit par une ballade en forêt et Phil revient chez lui satisfait de la journée.
Il reste la crainte de problèmes à l'école. Lorsqu'il y arrive, il retrouve Marie, Isabelle et Romain. Mais Justin veut lui parler. Ils s'éloignent du groupe et se promettent leurs soutien et discrétion mutuels.
Au cours de maths, le directeur annonce qu'Emmanuel a été exclus pour le semaine à cause de ce qui s'est passé en classe de neige et menace d'exclusion définitive, ceux qui, connaissant le problème le divulgueraient. Du coup, Phil et se amis sont rassurés.
03 avril 2021
Pendant quelques temps, Emmanuel ne fait plus parler de lui et présente même ses excuses à son retour. Néanmoins , Philippe à des doutes.
C'est peu avant Pâques qu'au vestiaire de la gym, il traite Justin de « sale pédé » car il l'a regardé se changer. Philippe Romain et Thibaut l'attrapent avant qu'il frappe Justin. Du coup, lorsque le prof de gym arrive, Emmanuel reproche à Justin et à Phil d'être des pédés. Phil sort prévenir M. Martin qui emmène Emmanuel chez le directeur.
Romain puis Thibaut prennent la parole en rappelant les propos du directeur à l'issue des classes de neige. Ils ne veulent pas que leurs camarades soient traités de pédés.
Le professeur de gym les remercie et ajoute que s'il entend d'autres propos homophobes, ce sera l'exclusion.
Philippe s'est mis à coté de Justin qui pleure. Il se rend compte que Justin s'est pissé dessus, ça le fout en rage et il se met à crier qu'il en a marre de faire insulter et que si j'étais homo, qu'il est un garçon comme les autres etc... Le professeur préfère annuler le cours de gym et demande à Philippe de s'occuper de Justin lorsque les autres seront partis.
Après les cours, Marie et Romain accompagnent Philippe qui est désespéré chez lui. Il dit qu'il n'a plus qu'à ce pendre, ce qui inquiète sa mère qui appelle le médecin qui prescrit à Philippe un arrêt de travail jusqu'à la fin de la semaine.
Le lendemain la mère reste avec Philippe qui a une séance de psy dans l'après midi. Ensuite, il a la visite de Justin avec sa mère qui viennent le remercier pour ce qu'il a fait hier, qui l'a emmené à s'exposer.
Au passage, Justin aura fait son CO à sa mère qui se doutait un peu de son homosexualité. Philippe l'encourage de faire pareil avec son père.
06 avril 2021
Le soir Benoît téléphone à Phil et apprend ce qui s'est passé à l'école. Il est furieux. Il décide de passer le lendemain soir (jeudi). Phil constate que Ben tousse un peu. Ensuite, il y a un coup de fil de Justin qui avertit Philippe que son CO auprès de son père s'est bien passé. Il remercie Philippe encore une fois.
Le samedi matin, la mère de Benoît annonce qu'il est malade (grippe) et ne sera pas au camp scout. Etant du sud de la France, je n'aurai pas pensé qu'il y ait encore des grippes en avril.
Le jour du rendez-vous au local scout, la mère de Philippe attend un peu puis transporte 2 autres scouts à la gare. Ils partent en train et vont loger à la ferme où ils étaient vers noël.
Les 2 passerelle qu'ils doivent installer ne sont pas des constructions artisanales avec du bois et de la ficelle. Il y a des chapes de béton qui ont été coulées sur lesquelles ils monteront 2 ponts solides et rigides. Ils travaillent pas équipe et ont déjà installé un pont et demie le premier jour. Il n'y aura que quelques heures de travail le lendemain.
Pour le repas de midi, j'ai remarqué : "c’étaient des saucisses cuites sur les braises du feu de bois accompagnées de purée de pomme de terre et de compte de pomme". Compote peut être.
Au retour, ils ont des douches chaudes et le soir, le petit fils des fermier, Mathieu 15 ans, souhaite participer à la construction du lendemain, ce qui est accepté.
Au retour, Bruno annonce quelques réformes dans les troupes scouts qui emmèneront à constituer 2 groupes : jusqu'à 15 ans et à partir de 15 ans.
Voila, toujours intéressante et riche en contenu cette histoire. Par 2 fois, j'avais presque fini le commentaire, mais un nouveau chapitre m'a emmené à repousser sa publication.
Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !
Très beau résumé des suites depuis (du 20 mars au 6 avril).
Je ne vais pas tout reprendre. Je vais aller à l'essentiel. Il y a très souvent dans un groupe un gars qui n’apprécie pas les gays et qui est un partie homophobe. Ici c'est Emmanuel. Par deux fois il s'en est pris à Phil.
Pour Phil, ce n'est pas la première fois et ça commence à devenir très lourd pour lui. Tout ce qui s'est passé autour de sa personne lui font dire de chose qu'il ne pense pas forcément, mais qui sont le signe d'un malaise intérieur. Il a dit "qu'il n'avait plus qu'à aller se pendre" ce sont des paroles très fortes. Les attaques homophobes laissent des traces quoi qu'on en pense.
Oui, il peut y avoir des grippes dans le "nord" (en Belgique) très cher ami. Nous avons de la neige depuis dimanche avec du gel nocturne. L'hiver n'est pas encore totalement fini bien que nous ayons eu des températures de 20°C il y a huit jour!
Merci Bech de suivre le récit et de laisser un commentaire.
Je t'embrasse!
Philou