07-04-2021, 01:39 PM
(07-04-2021, 11:52 AM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Il va encore y avoir une décision administrative pour régler définitivement la situation de Stéphanie et Julien, probablement beaucoup de charabia juridique alors que la situation est claire. J’ai vécu la même chose lorsque mon frère a a été désigné comme tuteur de ma mère après le décès de mon père.
Phil et Julien peuvent enfin faire un « 69 » après le passage à l’hôpital pour enlever les plâtres, ils ne s’en privent pas.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Effectivement Stéphanie et Julien vont savoir de quoi leur avenir se fait dans l'immédiat. La décision judiciaire doit donc tomber dans deux jours.
De puis que Julien n'a plus de plâtres, les deux garçons se retrouvent enfin pour se donner du plaisir au travers d'un "69" dont ils avaient été privés depuis l'accident!
La prochaine suite nous en apprendra plus sur ce qui a été décidé pour les deux orphelins. Il est évident que les parents de Phil auront un rôle à jouer de même que Stéphanie qui va être majeure dans quelques mois.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois.
Je t'embrasse!
Philou