06-04-2021, 02:32 PM
(06-04-2021, 01:52 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member]
Belle suite!
Les présentation sont faites. Daniel présent donc Dominique à ses parents. Il y a un moment de doute. Est-ce un garçon ou une fille dans le corps d'un garçon? Là est la question pour les patents. Pas évident de répondre à une question sans en amener d'autres qui demandent aussi des réponses. Il sera encore temps plus tard.
Le souper se passe bien, c'est autre chose que chez Graf & De Bruson bien entendu.
Les jeunes profitent du temps chaud en cette soirée de fête nationale Suisse pour rester nus devant le feu de joie allumé par Koen (ancien scout). Ils se dévergondent, c'est une "fumette" qui passe de l'un à l'autre. Puis une question vient, Jacques voudrait sucer un garçon bien qu'il se dise hétéro. Michèle, sa petite amie semble au courant de cette demande.
Il me tarde de savoir si oui ou non il y aura une fellation de faite.
Toujours des pointes d'humour dans ton récit, j'adore!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
J’ai aussi eu un moment de doute en rédigeant cet épisode et je ne connais pas non plus toutes les réponses. Comme j’ai maintenant une femme trans dans ma famille j’en apprendrai certainement plus aux cours des prochaines années, mais elle n’est qu’au début du processus de transition, alors que Dominique semble avoir renoncé à suivre un traitement. Comme je l’ai écrit certaines choses sont du domaine de l’intime, du moins pour les parents car les jeunes entre eux semblent plus « libérés ».
Même si je ne désire pas promouvoir la « fumette » ou l’usage d’autres drogues, elle m’a semblé indispensable dans le contexte de cette soirée. Koen saura les remettre à l’ordre s’ils vont trop loin, sauf pour le sexe… il semble de plus en plus accro. Il est fort probable qu’il y aura quelques échanges de partenaires entre les amis, sinon je n’en aurais pas parlé. C’est aussi un élément qui m’a semblé indispensable pour caractériser cette époque « hippie », ou pour caractériser l’idée que je m’en fais. Ce n’est pas très vraisemblable qu’ils puissent vivre autant d’expériences différentes en si peu de temps, dans la fiction tout est possible.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame