01-08-2020, 09:06 PM
Chapitre 66 : Septième jour des fêtes de la « double lune » (Rencontre émouvante à plus d’un titre) (suite)
Eldarian a besoin de tous les enseignements du temple pour calmer son cœur qui s’affole à la vue de ce garçon souriant qui est son propre reflet, retenant péniblement l’envie de le serrer contre lui en lui révélant qui il est.
Depuis la nuit précédente, il ne songe qu’à ce moment où enfin il rencontrera l’autre moitié de lui-même et ce n’est qu’à cet instant précis où il lui apparaît pour la première fois, qu’il comprend enfin d'où lui venait ce manque qui depuis toujours le laissait souvent dans de grands moments de prostration à ne vouloir ni voir, ni parler à personne.
Une autre émotion enfle démesurément et conjointement dans sa poitrine, un sentiment qu’il n’avait encore jamais jusque-là éprouvé à un point aussi fort et qu’il reconnaît comme étant une haine impitoyable et meurtrière contre ceux qui ont voulu ôter la vie à son frère.
C’est cette seconde émotion qui perce dans son regard et qui stoppe net Loup dans son élan le poussant à leur rencontre, ne comprenant pas pourquoi une telle marque d’agressivité visiblement dirigée vers sa propre personne alors qu’il est certain de n’avoir jamais eu à faire avec cet étranger au visage masqué.
Ebbon voir bien le trouble de son apprenti, il le prend pour un soudain excès de timidité venant de Loup et décide alors de faire les présentations, histoire de le mettre à l’aise avec ses trois visiteurs.
- C’est l’apparence d’Eldarian qui t’effraie donc autant ?? N'aie crainte pourtant, il n’a aucune mauvaise intention je te le garantis !!
- Alors pourquoi m’a-t-il lancé ce regard de haine ??
- (Eldarian surpris) Mais….je….mais non !! J’étais perdu dans mes pensées contre quelqu’un à qui j’en veux beaucoup et qui devra me rendre des comptes !! Ce n’était pas dirigé vers toi je t’assure !!
- Je veux bien te croire !! Mais alors pourquoi te moques-tu de moi cette fois ??
Devant l’air ahuri qui marque le visage de tous, Loup termine sa phrase.
- Tu trouves ça drôle d’imiter ma voix ??
- (Eldarian désorienté) Mais….non, je t’assure !!
Ebbon fronce les sourcils, n’ayant pas vu venir ce début de dispute qui montre que si l’un a la force avec lui, l’autre n’en a pas moins sa langue bien pendue mais surtout ne montre aucune crainte à fustiger un inconnu pourtant armé jusqu’aux dents.
- Peut-être pourrais-tu simplement envisager que sa voix soit proche de la tienne ?? Je peux t’assurer que c’est le cas pour avoir discuté suffisamment longtemps avec Eldarian !!
- (Loup) Ah !! Je m’excuse dans ce cas !!
Eldarian va pour répondre que ce n’est rien et que lui aussi aurait pu faire la même erreur, mais c’est une tout autre question qu’il pose en se sentant observé de la tête aux pieds.
- Encore quelque chose à rajouter ??
- C’est quoi toutes ces armes ?? Et ta façon de t’habiller ?? Tu es si laid que ça que tu éprouves le besoin de cacher ton corps et ton visage ??
Eldarian est visiblement désarçonné par toutes ces questions que personne n’a jamais osé lui poser, c’est un rire enjoué venant de Gaétan qui rompt la tension soudaine que tout le groupe commençait à ressentir.
Loup se tourne aussitôt vers lui en se demandant bien ce qu’il y a de si drôle, ne pouvant néanmoins s’empêcher de sourire devant le visage rieur du jeune nobliau.
- J’ai dit quelque chose de drôle ??
- (Gaétan) Non !! Enfin si ! Hi ! Hi ! C’est exactement les questions que je me suis posées en voyant Eldarian pour la première fois ! Hi ! Hi ! Comme toi je n’avais jamais eu la chance de rencontrer un maître guerrier de Linn, mais tu vas vite t’y faire !!
- Et toi tu es qui ??
- Gaétan, premier fils de sire Childebert, seigneur du domaine !!
- Rien que ça ?? Je me disais aussi qu’il y avait une certaine ressemblance avec Perceval !!
- Eh bien comme cela, tu connais toute la famille !!
Loup qui n’a pas quitté son sourire se tourne cette fois vers Conrad qui comme les deux autres ne l’a pas quitté des yeux depuis qu’il se tient devant eux.
- Et toi tu es qui ?? Un fils de seigneur d’un domaine voisin ?? Ça ne m’étonnerait pas plus que ça, tu sais, depuis que j’ai quitté mon hameau je ne rencontre que des princes ! Hi ! Hi ! Ça doit pousser dans le coin comme des champignons, c’est à croire !!
- (Conrad) Je suis le ser…
Gaétan le coupe brusquement.
- Conrad est mon meilleur ami, nous ne nous quittons quasiment jamais !! Pourtant c’est ce qui va arriver et c’est pour l’accompagner le plus loin possible que j’ai quitté le château, il va suivre les…. « enseignements » d’Eldarian pour acquérir la maîtrise des combats afin de devenir plus tard mon maître d’armes quand je prendrais la direction du domaine !!
- Tu dois vraiment être attaché à lui pas vrai ??
- Comme je te l’ai dit, c’est mon meilleur ami !!
Ebbon s’éloigne discrètement, sentant bien que les liens se nouent et que les premières mauvaises impressions du début ne seront bientôt plus que du passé, ayant craint un moment qu’une inimitié durable ne se mette en place entre les deux frères.
Tilbo attend qu’il soit entré dans la masure pour lui parler.
- Tout va bien maître ??
- Le pire est passé, je pense que maintenant tout va aller pour le mieux !!
- La franchise de Loup est redoutable pour qui ne le connaît pas !!
- Une qualité qui pourrait être son pire défaut s’il n’y prend garde !! Mais j’ai quatre « doubles lunes » pour lui apprendre à modérer ses paroles en plus de tout le reste !!
- Il ne vous décevra pas maître, il faut juste qu’il apprenne à se connaître vraiment !!
- Je le sais bien mon ami, j’espère simplement avoir la force nécessaire pour aller jusqu’au bout !!
Chapitre 67 : Septième jour des fêtes de la « double lune » (Rencontre émouvante à plus d’un titre) (fin)
« Pendant ce temps-là au dehors, poursuite de la conversation »
Loup détache avec peine son regard de celui de Gaétan, sentant bien l’attirance qu’il éprouve déjà pour ce garçon et son attention revient vers le premier des trois garçons avec qui il a eu une prise de bec, voulant encore une fois s’excuser du quiproquo qui a failli se transformer en pugilat.
- Alors comme ça, tu es un maître guerrier du temple de machin truc ?? Ça doit être cool !!
- (Eldarian amusé) On peut dire ça comme ça ! Hi ! Hi ! Et toi tu es l’apprenti magicien de maître Ebbon ??
- Ça, c’est lui qui le dit !! Je n’ai absolument aucune aptitude pour ça bien qu’il prétende le contraire !! Ah !! Si en fait, j’ai appris un truc mais je ne sais pas si ça compte ! Hi ! Hi !
- (Conrad) Maistre Ebbon ne t’aurait pas choisi s’il n’avait pas détecté quelque chose en toi !!
- (Gaétan) Il a dû voir en toi quelque chose qui t’échappe encore !!
- En fait c’est moi qui vois des choses que je ne devrais pas être censé voir, comme sa maison par exemple ou encore Tilbo son serviteur Gnome.
- (Gaétan) Nous voyons aussi la maison tu sais ?
- C’est juste parce qu’il a levé le sortilège quand vous êtes arrivés !!
- (Eldarian) C’est quoi sinon le truc que tu sais faire et qui ne compte soi-disant pas ?
- Vous voulez voir ?? Pas sûr que je vais réussir deux fois !!
- (Gaétan amusé) Allez !! Ne te fais pas prier !!
- Ok !!
Loup se concentre sur le mot ancien qui est imprimé dans sa mémoire, le ciel s’assombrit soudainement, vite suivit d’un long vrombissement et les voilà tous bientôt noyés sous un épais manteau de feuilles, criant tout d’abord de surprise vite remplacer par un énorme fou rire en tentant de s’en dépêtrer pour revoir le jour.
Ebbon sort soudainement de la maison en balbutiant une incantation qui repousse les feuilles loin devant lui, faisant une espèce de tunnel à ciel ouvert qui bientôt arrive jusqu’aux quatre garçons morts de rire.
L’ampleur de ce que vient de réaliser Loup lui saute alors aux yeux, l’horizon à portée de vue n’étant plus qu’un amas de feuilles sur une épaisseur d’une fois et demie au moins la hauteur d’un homme.
Il cherche dans sa mémoire les mots à prononcer pour contrecarrer le sort, mettant de longues minutes à redonner à la nature sa vraie image et se tourne ensuite vers Loup qui semble toujours amusé de sa démonstration auprès de ses nouveaux amis.
- Pour quelqu’un qui prétend n’avoir aucun pouvoir magique, je trouve qu’il y a de quoi se poser des questions !! Bien !! N’en parlons plus pour le moment !! Je vois que vous avez tous trouvé ça très amusant et que finalement vous vous entendez bien, maintenant il est temps pour Eldarian et Conrad de poursuivre leur route, quant à toi Gaétan !! Tu peux profiter de mon hospitalité cette nuit, le chemin du retour t’amènerait près des murailles de la ville bien trop tard dans la soirée pour que je te laisse repartir seul !! Loup sera content d’avoir quelqu’un de son âge pour discuter et qui sait si comme pour Maistre Dogon et ton père, vous ne serez pas appelés tous les deux à un destin commun.
- (Gaétan) J’aimerais bien !!
Le jeune prince rougit violemment, se rendant compte qu’il ne pensait pas vraiment au rapport seigneur, magicien en disant cela mais qu’il voyait tout autre chose qu’il soupçonne de plus en plus entre Dogon et son père, beaucoup moins avouable.
Déjà pour Eldarian son cœur s’était quelque peu emballé, ne serait-ce le mental de celui-ci pas vraiment en adéquation avec le sien qui a vite fait en sorte qu’il n’éprouve aucune jalousie quand il a compris que c’est avec Conrad que le maître guerrier s’est tout naturellement rapproché.
Par contre avec Loup c’est une autre paire de manches, non seulement il lui plaît physiquement ce qui ne l’étonne pas plus que ça vu qu’il ressemble trait pour trait jusqu’au timbre de voix à son jumeau, mais mentalement il sent bien que là aussi c’est très fort.
Loup étant exactement ce qu’il recherche dans celui qui pourrait devenir son âme sœur et en particulier cette approche directe envers les gens avec qui plus est cette pointe d’humour qui semble être sa marque de fabrique et qui depuis qu’il le connaît, remue l’estomac de Gaétan d’une crispation caractéristique que d’aucuns nommeraient un coup de foudre.
C’est donc avec une joie à peine retenue qu’il accepte l’invitation, faisant ses adieux pour la prochaine demie « double lune » à Conrad qui se surprend à une certaine pointe de jalousie en comprenant avec quel apparent détachement son prince et ami le serre contre lui.
- (Gaétan) Faites attention à vous deux !!
- (Conrad) Idem pour toi !!
Les deux amis se fixent un instant, chacun comprenant l’autre et c’est avec un vrai sourire cette fois qu’ils se séparent en se tapant dans le dos, chacun ayant l’aval de l’autre sans aucune arrière-pensée.
Ce n’est que quand les deux garçons sont suffisamment éloignés, que Loup s’approche de Gaétan pour lui demander avec son éternelle façon d’aller droit au but.
- Il voulait dire quoi par « idem pour toi » ??
- C’est un secret entre nous, peut-être qu’un jour les paroles de Conrad ne te paraîtront plus aussi mystérieuses !! Bien !! Puisque j’ai accepté l’invitation et qu’il est encore tôt, peut-être connais-tu un endroit où nous pourrions nous baigner, cette longue marche m’a donné chaud et je n’aime pas cette odeur de transpiration qui émane de moi !!
Loup dans un pur réflexe complètement irréfléchi se colle à Gaétan en plaquant son visage contre celui du jeune prince, reniflant à petits coups comme un jeune chiot.
- Humm !! Mais non, tu sens bon au contraire !!
Le contact de la joue de Loup contre la sienne amène le trouble à Gaétan qui ressent alors une forte émotion, éloignant doucement son visage pour rompre cette caresse qui lui amène un chamboulement affectif encore méconnu qu’il préfère pour l’instant garder pour lui en attendant d’en comprendre le sens.
- Tu dois avoir le nez bouché alors ! Hi ! Hi !
Chapitre 68 : Huitième jour des fêtes de la « double lune » (Un réveil pour le moins inattendu)
« Le lendemain matin »
Pendant que Tilbo s’active au fourneau, Ebbon quant à lui reste songeur devant la porte ouverte de la chambre de Loup, à observer les deux garçons dormant encore profondément.
La position protectrice de Gaétan, son corps collé dans le dos de Loup avec son bras lui enserrant la poitrine lui amène un sourire de compréhension, se rappelant avoir déjà eu à constater pareille position entre son ancien apprenti et celui qui depuis lors est devenu le seigneur du domaine.
La main de Loup recouvrant celle de Gaétan posée sur lui ainsi que leur visage serein, montrant combien cette position leur convient bien à tous les deux.
Ce n’est pourtant pas ce constat qui amène le plus la curiosité d’Ebbon sur les deux garçons, mais bien les effets commençant à être visibles du sevrage et qui laisse apparaître les petites taches de son sur le haut du visage angélique de Loup, sa chevelure commençant également à changer imperceptiblement de teinte au niveau des racines.
Tilbo arrive derrière son maître, curieux de connaître la raison de son immobilité.
- Est-il possible maître qu’il y ait autre chose qu’un début d’amitié entre eux deux ??
- Cela paraît évident !! Un problème de plus à prendre en compte et qui ne va pas faciliter les choses.
- Ce ne sera pas la première fois !!
- Je le sais bien mon ami, c’est à croire qu’il en sera toujours ainsi avec les seigneurs de ce domaine !!
- Comment ça maître ?? Vous et le père de sire Childebert n’aviez pas ce genre de lien pourtant ??
- Avec son père ?? Non bien sûr…. Mais avec son grand-père nous étions également très proches !! Sans toutefois aller jusqu’à ce que vit encore Dogon avec Childebert !! Disons que c’était plus un sentiment platonique qu’une envie de passer à l’acte.
- Je ne m’en étais jamais rendu compte maître !!
- Évidemment puisqu’il n’y a jamais rien eu entre nous, la plupart du temps je me dis que c’était très bien ainsi quoique parfois je le regrette !! Nous étions jeunes et il est parti si vite !!
Un long moment de tristesse marque les dernières paroles d’Ebbon, Tilbo comprenant que la cicatrice de son maître est toujours restée vive de la perte de son ami malgré les nombreuses « doubles lunes » qui ont passé depuis le triste accident qui a ôté la vie du seigneur d’alors et qui lui a fait reporter sur le jeune seigneur qu’était son fils, toute l’attention qu’un père aurait pu lui apporter.
***/***
Loup se sent bien blotti contre Gaétan, un sourire éclaire son visage alors que sa main caresse doucement dans un demi-sommeil celle de son nouvel ami posée sur son torse.
Son geste amène Gaétan à se serrer encore plus fort contre son corps, lui amenant une bouffée de chaleur supplémentaire quand le membre en érection de son ami vient s’insérer plus profondément encore entre ses deux globes fessiers.
Heureusement qu’une épaisse couverture de laine recouvre les deux garçons, protégeant ainsi leur intimité de la vue d’Ebbon qui n’aurait certes pas vu d’un bon œil ce qui pourtant amène une forte onde de plaisir aux deux garçons toujours endormis, tout du moins pour l’un d’entre eux.
De sentir le sexe de Gaétan lové entre ses fesses amène une bandaison phénoménale à Loup qui bien qu’entièrement novice en la matière n’en comprend pas moins les choses de la vie et s’il n’a jamais été jusque-là avec Tancrède en se contentant de se faire plaisir chacun de son côté l’un devant l’autre, le feu brûlant que lui procure le contact intime du membre de Gaétan n’est pas de celui dont il ignore la raison.
***/***
Gaétan s’éveille à moitié à son tour l’esprit fortement embrumé par tous ses sens du plaisir en exergue, déjà d’avoir contre lui le corps nu de Loup qui lui amène des bouffées de chaleur dans ses reins.
Ensuite cette main caressante qui plaque la sienne encore plus fort sur la poitrine de son ami, mais surtout son sexe bien au chaud entre les fesses de Loup et qui palpite soudainement sans que Gaétan ne puisse rien faire d’autre que de se plaquer encore plus fort contre son ami tandis qu’un orgasme aussi fulgurant qu’incontrôlable lui saisit les reins, crachant sa gourme en longs jets puissants dans le sillon fessier d’une douceur incomparable.
***/***
Loup ressent alors les jets bouillants qui lui inondent les fesses, n’ayant eu pour le prévenir qu’un durcissement subit de la hampe de Gaétan tandis que le même Gaétan écrasait son bassin un peu plus encore contre lui.
Le tremblement d’orgasme de son ami libère le sien qui envoie à son tour plusieurs jets blancs contre le bras de son ami toujours à lui enserrer la poitrine.
Le calme revient alors après une tempête qui laisse les deux garçons dans un maelstrom d’émotions toutes plus contradictoires les unes que les autres, allant de la honte de ce qui vient de se passer, jusqu’à la reconnaissance d’un plaisir hors du commun qui les a laissés exsangue à tenter de s’en remettre tout en cherchant une échappatoire vis-à-vis de l’autre pour tenter d’expliquer ce qui vient de leur arriver.
***/***
Ebbon recule lentement pour ne pas se faire remarquer maintenant que les deux garçons sont à l’évidence bien réveillés, encore sous le coup de la surprise sur ce à quoi il vient d’assister et qui il le comprend bien, les a pris durant un demi-sommeil bien en dehors de leur volonté.
Une fois dans la pièce principale, il secoue la tête en fixant Tilbo et part d’un coup d’un rire restant suffisamment discret pour n’être perçu que d’eux deux.
- Et bien !! Maintenant, bonjour les explications ! Hi ! Hi !
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li