03-04-2021, 11:40 AM
(03-04-2021, 10:40 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Très belle suite.
Koen est bien parti pour compléter sa documentation sur les "zizis". Il fait aussi des photos de couples qu'il promet de ne pas publier mais de garder pour lui. Il en donnera surement à ses modèles, question de garder une trace de leur rencontre.
Puis c'est l'arrivée des parents. Panique, mais pourquoi ? Qu'il est naturel d'être nu d'autant plus que le temps est de la partie.
Toujours un trait d'humour mon cher Daniel. J'ai une nouvelle fois pu sourire à la lecture de cette suite et des dialogues entre tous les jeunes.
Merci pour cette suite.
Je te souhaite un très bon week-end de Pâques.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Koen a promis de ne pas publier les photos et il va en envoyer une copie aux modèles. Je reviendrai sur ces photos lorsque les films seront développés et qu’il pourra les projeter puisque ce sont des dias, nous avons oublié cette étape de nos jours. Il a promis de ne pas les publier mais pas de ne pas les montrer…
Oui, il est naturel d’être nu quand il fait beau et les personnages de tes récits en ont l’habitude. On verra la réaction des parents dans le prochain épisode, ceux de Daniel semblent assez « coincés ».
Ici ils prennent comme excuse les mouvements qui débutaient dans ces années-là, comme les hippies, la libération sexuelle, l’amour libre, plus que le naturisme qui implique une réserve quant à la sexualité. Vont-ils être plus « libres » dans les épisodes suivants ? Poser la question est y répondre, je dois inciter mes lecteurs à lire la suite.
Je te souhaite aussi un très bon week-end de Pâques.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame