02-04-2021, 06:43 PM
(02-04-2021, 06:27 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Idée originale que de faire un jeu de mimes alors que l’on est nu, je comprends les fous rires. J’aurais préféré un strip poker, mais cela aurait été difficile dans ces circonstances, à moins de se rhabiller si l’on perd.
Tout le monde trouve un endroit pour dormir, pour Phil ce sera avec Julien, l’occasion d’explorer ses zones érogènes.
Maxime va mieux, il est dans une chambre avec Samy. Une nouvelle idylle en perspective ? Ce n’est pas sûr, il n’y a pas que des personnages gays dans tes récits.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui, j'ai voulu trouver quelque chose d'amusant comme jeu, car faire des mimes à poil ça doit être hilarant !
Puis tu ne manques pas d'humour, faire un strip poker "à l'envers" ! Mdr.
Tous les visiteurs ont de la place pour loger et bien entendu Phil sera avec Julien. C'est une nouvelle fois l'occasion de songer au plaisir entre garçons!
Maxime va déjà mieux. Dans sa chambre il y a un autre garçon, Samy. Je ne pense pas qu'il y aura quelque chose entre eux, Max est hétéro! Comme tu le dis, il n'y a pas que des gays dans mon récit !
Merci de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je te souhaite un très bon week-end.
Je t'embrasse!
Philou