29-03-2021, 11:47 AM
(29-03-2021, 10:38 AM)Nostalgique link a écrit :Bonjour cher Daniel,
As-tu vraiment mis ton ordi à l'heure d'été car, si oui, tu es vraiment matinal - 6h16 - et on dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt : donc inutile de te lamenter en nous disant que l'avenir est derrière toi, tu as de nombreuses belles journées devant toi et, par conséquent, de somptueuses histoires à nous écrire, de ces histoires qui nous font tressaillir dans toutes les parties du corps, même moi cela peut encore m'arriver !
Allez, merci pour cette belle histoire des deux cousins qui nous tient et nous tiennent en haleine !
Nostalgique
Merci [member=146]Nostalgique[/member].
En répondant aux commentaires j’en profite pour vous importuner avec mes états d’âme. Je vais continuer en disant que je me couche tôt, dors bien et me réveille toujours trop vite, sans pouvoir me rendormir. Ces derniers mois ont été plus difficiles à cause d’un problème de santé qui, je l’espère, sera bientôt résolu, à cause de la morosité covidienne et de l’absence d’un ami très cher.
J’espère avoir encore de belles journées devant moi, en particulier lorsque que je me promène dans la nature avec le retour du printemps. La soixantaine est le passage de la vie active à la retraite et l’apprentissage de la vieillesse, cela ne se fait pas en un jour.
Quant à ce récit, j’aime bien l’écrire, même si je sais que tous les épisodes ne sont pas parfaits et qu’il y a des thèmes qui reviennent trop souvent comme ce sera le cas dans ce chapitre. Je t’assure que j’ai envie de le continuer.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame