(28-03-2021, 02:59 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite.
C'est le retour à Lausanne. Frédéric retrouve Daniel et Dominique. Les deux cousins se font l'accolade et discutent entre eux.
Les autres invités, Stefan et Peter font le tour de la maison avec Frédéric. Ses deux sœurs sortent chacune de leur chambre avec leur chéri.
C'est le jour de la fête nationale Suisse mai les magasin sont ouverts, de même que la banque ou le photographe.
Koen achète un appareil photo et des pellicules. Il explique quelle gendre de photos il veut faire. Le photographe est très aimable il offre l'occasion à Koen et Frédéric de faire des photos, seuls et à deux!
Merci pour cette suite et les traits d'humour qui vont avec!
Bon dimanche.
Je t'embrase!
Philou
Merci [member=19]Philou0033[/member].
Tu as très bien résumé cette suite. C’était l’occasion d’évoquer avec nostalgie une époque révolue, celle de l’argent comptant, des films Kodachrome et d’un photographe acceptant de développer des photos érotiques ou pornographiques. Je me rappelle également d’un portrait avec mon frère pour offrir à mes grands-parents.
Sans rapport avec ton commentaire, je rappelle que l’amie de Daniel, Dominique, est une trans, une femme avec un corps d’homme. Je ne me souviens plus pourquoi j’avais choisi ce personnage et je ne l’ai pas beaucoup approfondi.
J’ai appris aujourd’hui de manière totalement inattendue qu’une personne de ma famille du même âge que mon personnage est aussi une trans, je ne m’en étais jamais douté. Cette confidence m’a incité à faire mon coming out de gay, c’était aussi totalement imprévu. La réalité dépasse parfois la fiction. Ai-je eu inconsciemment un pressentiment au début de ce récit ?
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame