01-08-2020, 06:50 PM
Chapitre 40 : Troisième jour (Les maîtres de guildes)
La journée est déjà bien avancée quand le petit groupe qu’ils forment s’arrête pour reposer un instant leurs jambes de ces longues heures passées à découvrir comme de nombreux autres jeunes de leur âge qu’ils croisent en chemin depuis le matin, les étals se voulant tous plus séduisants les uns que les autres en dévoilant ce que chaque corporation propose de mieux pour attirer les futurs apprentis dans ses filets.
Les maîtres ainsi que les apprentis de dernière « double lune » exposant leurs savoir-faire que ce soit dans les domaines commerçants, artisanaux, agricoles, guerriers et autres, en proposant un choix de métiers que beaucoup découvrent pour la première fois avec étonnement et qui pour certains, déclenchent la petite étincelle qui manquait pour qu’ils suivent enfin la voie qui leur convient.
C’est apparemment le cas pour Tancrède qui est resté figé un long moment devant les forges à admirer le façonnage du métal qui prend vie sous les coups de marteaux réguliers et puissants, en donnant naissance aux armes ou aux outils nécessaires à la survie de la communauté.
Loup pour sa part reconnaît qu’il n’est pas de taille à ce genre de métier, comme d’ailleurs à beaucoup d’autres qui nécessitent une force physique qu’il sait bien ne pas avoir et rien ne semble attirer son regard si ce n’est peut-être les démonstrations de tir à l’arc du maître de chasse et de ses apprentis.
Il remet néanmoins très vite les pieds sur terre quant à ses possibilités quand d’autres méthodes beaucoup plus physiques et surtout dangereuses sont exposées, comme par exemple la confection des fosses pour le gros gibier ou encore les procédés de capture à l’arme blanche où une mauvaise appréciation peut très vite se terminer par une blessure conséquente voire mortelle.
Tancrède sourit tristement en comprenant l’état d’esprit abattu de son frère.
- Maurin t’avait prévenu !!
- Je le sais bien, mais je n’imaginais pas que c’était aussi physique et dangereux !!
- (Ada) Tu es intelligent, pourquoi ne choisirais-tu pas le maître des écritures ou le maître des chiffres ?? Sire Childebert aura toujours besoin de scribes ou de comptables pour gérer son domaine et de ce que j’ai pu en voir depuis ce matin, très peu s’arrêtent à leur échoppe !!
- (Durin) Tu as des mains fines, je te verrais bien avec un maître de la guilde des joailliers !! Je pourrais même te pistonner en lui soufflant à l’oreille que je pourrais faire en sorte que les plus belles gemmes que mon peuple trouvera dans nos montagnes lui seront réservées !!
- (Lorgan) Ou encore comme tu sembles souple et agile de ton corps, pourquoi ne pas aller chez le maître des éclaireurs !! Comme notre ami Durin je pourrais également intervenir en faisant entendre que tu aurais un passe-droit sur l’ensemble de nos forêts !!
- (Tancrède) La proposition de Lorgan te conviendrait bien il me semble !! Tu aimes la nature et la solitude ne te fait pas peur !!
- Mouaihh !! Faut voir !!
- (Ada amusée) J’adore ta façon de montrer ta motivation ! Hi ! Hi ! Il va pourtant falloir que tu donnes un premier choix demain au scribe qui va t’appeler à cet effet, j’avoue que j’aime beaucoup la proposition de Lorgan !! Comme j’apprécie l’attention de nos nouveaux amis à ton égard !!
- (Tancrède souriant) Moi aussi !! Quant à toi !! Le contraire m’aurait étonné !! Tu as encore toute la soirée et la nuit pour y réfléchir, continuons notre visite et qui sait !! Peut-être découvrirons-nous quelque activité qui t’intéressera suffisamment pour que tu t’y arrêtes !!
- (Perceval) Oui !! Continuons !! Quoique pour ma part je connais mon choix, il m’est dicté par mon rang !!
- (Ada curieuse) C’est quoi ??
- Régisseur du domaine quand mon frère en sera le seigneur !! Le maître d’armes m’en a déjà touché un mot, me disant que c’est là le rôle d’un second fils !!
- (Ada) Remarque, C’est quand même il me semble le troisième rang d’importance d’un domaine conjointement avec le maître d’armes, après le Maistre magicien et bien entendu le seigneur lui-même, la complicité que je sens dans tes paroles quand tu parles de ton frère devrait faire en sorte que ta vie soit agréable sous son égide !! Beaucoup t’envieraient, tu sais !!
- J’en suis conscient !! Pourtant j’aurais aimé voyager, un peu comme le fait Eldarian !! Découvrir Goth et les différentes communautés qui y vivent !!
- (Durin) Parcourir Goth c’est aussi pouvoir éviter tous ses dangers !! Seuls de rares personnes s’y essaient et très peu reviennent un jour, ne serait-ce quelques magiciens vagabonds et bien sûr un des six maîtres itinérants du temple de Linn comme l’est Eldarian !! Mais eux ont de quoi se défendre ! Ha ! Ha !
- (Loup) Ne vous moquez pas !! Moi aussi cela m’aurait plu !! Je connais mon choix maintenant ! Hi ! Hi ! Je vais demander au Maistre magicien qu’il me prenne comme apprenti pour m’enseigner quelques tours ! Hi ! Hi ! Abracadabra ! Hi ! Hi ! Je pourrais transformer tous ceux qui me voudraient du mal en…. Voyons voir !! Ah, oui !! En petites souris par exemple ! Hi ! Hi !
Tancrède hoche la tête d’exaspération, reconnaissant bien là le manque de maturité de son frère.
- Tu ferais mieux de réfléchir sérieusement à ton avenir au lieu d’amuser la galerie !!
Durin pour sa part reste silencieux, trouvant étrange que Loup justement aborde ce sujet, alors qu’il ignore complètement ce qui pour lui devient au fil des heures une quasi-certitude et seule l’absence évidente des marques sur le visage du blondinet, fait qu’il ne soit pas déjà à courir jusqu’en haut du donjon pour alerter Maistre Dogon.
Chapitre 41 : Troisième jour (Les bonheurs de l’anonymat)
Eldarian pour la première fois depuis sa sortie du temple, se sent enfin libre et cela grâce à la lotion de maquillage qui teinte sa chevelure hirsute d’un blond du plus bel effet, c’est du moins son ressenti quand il s’est regardé dans le miroir que lui a tendu Gaétan en souriant.
Il déambule seul à l’intérieur de la citadelle depuis le matin, Conrad tout comme Gaétan étant interdits de quitter les murs du château en guise de punition pour avoir désobéi la veille aux ordres du père de ce dernier.
Tout ce monde autour de lui n’est pas loin de lui donner le tournis, peu pour ne pas dire pas du tout habitué à une telle proximité avec autant de monde à la fois et il doit à plusieurs reprises s’isoler dans une ruelle pour reprendre l’assurance nécessaire afin de poursuivre sa visite.
Bien sûr il a encore droit au regard de certaines personnes, seulement les raisons en sont toutes autres et ne démontrent plus qu’un intérêt pour son physique de jeune damoiseau, loin de ceux le plus souvent dangereux pour sa personne auxquels il commençait hélas à s’habituer.
Pourtant le déguisement est simple, consistant juste à changer de couleur de cheveux et il s’étonne de n’y avoir pas pensé lui-même à la faire depuis le début, la marque n’apparaissant pas sur la peau de son visage mais juste au niveau de sa pilosité.
Le fait de pouvoir être seul, l’aide aussi à réfléchir sur beaucoup de choses et principalement sur celles lui étant arrivées depuis la veille, l’acte instinctif qu’il a eu en défense à son agression pour ôter la vie d’êtres humains n’en est pas la moindre et lui laisse un arrière-goût amer dans la bouche, son entraînement intensif ne l’ayant pourtant pas préparé à la crise de conscience qui le traverse depuis que son regard, s’est porté sur les corps sans vie de ses victimes une fois l’intensité du bref combat retombée.
Eldarian se secoue mentalement pour ne pas replonger une nouvelle fois dans la noirceur morale d’un acte d’autodéfense pourtant instinctif et non calculé, il force donc son esprit à revenir sur des choses plus plaisantes comme la rencontre fortuite avec Gaétan et Conrad, rencontre qui une fois encore l’a amené à prendre des décisions qui n’étaient pas dans sa ligne de conduite pour ces prochains jours, ni d’ailleurs dans ceux qui suivent pense-t-il en souriant malgré lui.
Pourtant il est conscient qu’il lui sera difficile de partir et de les quitter pour reprendre son errance, l’amitié qu’il ressent déjà pour Gaétan et Conrad en est pour beaucoup mais certainement pas la seule raison, ce dernier obnubilant ses pensées à un point tel que déjà son estomac se noue rien qu’en pensant à lui.
Eldarian n’ignore rien du sentiment qu’il éprouve, il sait même lui donner le nom qui convient mais son étonnement principal qui l’incite à prendre le temps d’y réfléchir, n’est rien moins que la consternation que ce soit d’un garçon qu’il s’agisse.
Jamais jusqu’alors une seule pensée ne lui était jamais venue dans ce sens, ni d’ailleurs dans l’autre se doit-il sincèrement de reconnaître et si rien ne l’offusque plus que ça à cette idée, c’est surtout les complications qu’une telle relation engendrera à tous les coups si elle devait se réaliser.
Aussi préfère-t-il ignorer pour le moment les œillades furtives et visiblement troublées que lui lance Conrad qui manifestement en est au même point que lui, du moins c’est ce qu’espère Eldarian qui sinon serait fort fâché d’apprendre qu’il a à faire à des envies perverses et non à des sentiments purs comme le cœur seul peut avoir en faisant fi des conventions, de l’éducation et des tabous de l’esprit.
Eldarian se ressasse la scène où il a eu la vision de Conrad souriant et nu combattant joyeusement avec lui pour lui faire boire la tasse, son corps doux et chaud lui donnant des frissons d’une telle intensité qu’il lui a fallu un moment s’écarter de lui pour cacher du mieux possible ce que son corps déjà révélait alors que son cerveau en était encore à chercher à en comprendre la raison.
Une question alors se pose à lui, doit-il partir au plus vite afin de les protéger tous les deux ou rester avec tous les risques qu’impliquerait une telle décision et surtout de devoir se cacher de tous sans jamais pouvoir montrer à quiconque le bonheur d’un couple heureux.
Eldarian a subitement un petit rire qui lui semble idiot en l’entendant, tenant plus du ricanement moqueur qu’autre chose et démontrant mieux que toutes les pensées qu’il a eues jusque-là, que son côté fleur bleue encore une fois lui fait prendre ses rêves pour des lanternes.
Rien ne dit en effet qu’il a vu juste, que Conrad a le même état d’esprit à son égard et que même si cela était le cas, l’attrait d’un jour ne s’estompera pas avec le temps à plus ou moins longue échéance en le laissant au final seul avec ses illusions et ses rêves d’un amour éternel.
Non, décidément, il vaut mieux tenter d’oublier tout ça et ainsi se préserver de ce qui sans aucun doute le détruirait à petit feu, repartir sans se retourner une fois les fêtes terminées et ne garder de tout cela qu’un bon souvenir mêlé à une pointe de regret plus facilement gérable.
Sa décision étant prise, Eldarian se sent soudainement beaucoup mieux et le poids qui commençait à lui peser sur l’estomac disparaît d’un coup comme par miracle, lui redonnant le sourire et l’envie de reprendre sa visite de cette ville humaine grouillante de vie de tous ces jeunes venus pour le choix, qui le lendemain marquera à jamais leurs destinées.
***/***
« Chambre de Gaétan »
Faisant fi de tous principes de classe et de rang social qui gouvernent depuis des millénaires les domaines, Gaétan et Conrad se baignent nus dans la grande bassine normalement prévue pour une seule personne et discutent comme deux égaux tout en se manipulant tranquillement les parties, sans pour autant aller jusqu’à se faire jouir en réservant ce moment à plus tard quand l’excitation ne sera plus contrôlable.
La conversation vu le contexte est comme de bien entendu essentiellement dirigée sur le sexe et comme on pourrait également s’en douter, sur cette nouvelle amitié qui est loin de les laisser indifférents quoiqu’à un degré largement différent suivant lequel des deux en parle.
- (Gaétan) Tu devrais faire plus attention quand tu le regardes, tes yeux brillent d’envie et pourraient te trahir !!
- (Conrad) Qu’est-ce que j’y peux !! Je suis tombé en pâmoison sur lui, tu crois qu’il s’en est aperçu ??
- Il me semble que non et je pense sincèrement que c’est heureux pour toi, ce serait étonnant qu’Eldarian ait les mêmes goûts que nous aux jeux de garçons !!
- Je n’y peux rien, dès qu’il est près de moi j’ai envie de le serrer très fort dans mes bras !! Il ne te fait pas cet effet-là à toi ?
- J’avoue qu’il a tout ce qu’il faut pour plaire et s’il disait oui, je ne serais pas contre !! Mais de là à en tomber en amour comme toi, il y a encore loin ! Hi ! Hi !
- Ne te moque pas « Tan », ça ne se commande pas !! Je suis le premier surpris que ça me soit arrivé, surtout aussi vite !!
Chapitre 42 : Troisième jour (Les jeux de garçons)
Gaétan a un sourire entendu qui en dit plus long que n’importe quelles paroles, conscient que de toute façon quoi qu’il en dise ça ne servirait à rien car Conrad à l’évidence est dans un état d’esprit tel que pour le moment nul conseil de raison ou de prudence ne serait entendu que comme négatif de sa part et il tient trop à lui pour prendre le risque de briser ne serait-ce qu’un bref instant cette complicité amicale et fraternelle qui les lie, si par malheur la moindre suspicion de jalousie de sa part lui venait à l’esprit.
Pourtant jaloux il ne l’est pas, mais alors pas du tout et le lien puissant qui les soude l’un à l’autre depuis son plus jeune âge est d’une toute autre nature, même s’ils s’adonnent volontiers aux plaisirs de la chair quand l’occasion de plus en plus fréquente ces deux dernières « doubles lunes » les pousse à s’isoler plusieurs fois par jour pour assouvir les désirs toujours plus intenses et jouir avec force de leurs corps jamais repus, réclamant cette félicité de l’orgasme qui les cloue haletant l’un à l’autre, suant et respirant bruyamment après chaque étreinte dans l’attente de la suivante.
Gaétan n’est pas jaloux, non vraiment pas, c’est juste qu’il envie Conrad et aimerait lui aussi découvrir les affres qu’amène la découverte de l’être aimé, Eldarian aurait très bien pu être cette personne s’il ne lui manquait pas ce petit quelque chose dans le regard, dans sa façon d’être ou dans ses expressions qui feraient la différence et Gaétan comprend donc l’état d’âme de son ami, car lui aussi a été conquis dès sa première vision par son physique d’une beauté à couper le souffle.
Conrad a besoin de quelqu’un qui soit fort, à l’écoute, protecteur et qui prenne soin de lui alors que pour sa part ce serait plutôt le contraire, cherchant plutôt dans l’idéal une personne au caractère doux qui ne demande qu’à être soutenue et protégée, ce qui hélas pour lui etheureusement pour son ami, n’est manifestement pas le trait de caractère d’Eldarian.
C’est sans doute ce besoin différent qu’ils ont, qui dès leur plus tendre enfance les a rapprochés l’un à l’autre et font qu’aujourd’hui ils soient si attachés, c’est aussi sans doute cette même enfance où le sexe leur était encore inconnu qui les a amenés avec le temps dans cette affection toute fraternelle qui aujourd’hui encore est le socle puissant de leur relation.
- (Conrad) Hep !! Qu’est-ce que tu as à sourire comme un niais depuis cinq minutes ??
- (Gaétan sursaute) Hein !! Comment !! Ah, oui !! Je pensais à Eldarian, à toi et à nous deux !!
- Rien ne changera jamais entre nous, tu le sais !!
- Sauf que maintenant ton cœur bat déjà pour un autre !!
- Il y a de la place pour deux, pour trois même avec « Perci » !! C’est une autre façon d’aimer, différente voilà tout !! Je te connais bien « Tan », je sais que ce n’est pas la jalousie qui te fait parler !! Toi aussi tu trouveras l’âme sœur un jour, j’en serai heureux pour toi et d’ailleurs je te signale qu’il n’y a rien de fait pour l’instant, je risque même d’aller tout droit vers une forte désillusion !! Brrr !!! L’eau commence à être froide, nous ferions bien d’en sortir qu’est-ce que tu en penses ??
- Entièrement d’accord avec toi !!
- Sèche-toi et va t’allonger sur le lit, il y a un magnifique bâton qui pointe toujours son nez et que j’aimerais astiquer à ma façon ! Hi ! Hi !
- C’est marrant, je me disais la même chose ! Hi ! Hi !
- Hummm !!! Tu vois que ça ne change rien, j’ai toujours autant envie avec toi alors arrête de te poser des questions !!
- Tu crois qu’un jour on devra arrêter tout ça ??
- Ça dépend en fait !!
- De quoi donc ??
- De qui je dirais plutôt !! De la personne que nous aurons choisie sans doute, nous ne nous en rendrons certainement même pas compte et un jour on se dira que ça fait un moment qu’on n’y pense plus, on finira par en rire ensemble mais ça restera pour moi des souvenirs inoubliables !!
Gaétan ressent la vérité dans les paroles de son ami, il sourit également en se disant que ce ne sera pas pour aujourd’hui vu la bandaison de taureau que tient Conrad entre les jambes.
- Tu as sans doute raison, mais ce n’est pas encore pour le moment ! Hi ! Hi ! Tu bandes comme un âne là !!
- Je ne suis pas le seul on dirait !! Allez !! Allonge-toi sur le lit que je m’occupe du tien pendant que tu feras l’affaire au mien !! On a peut-être été privés de sortie, mais certainement pas de dessert !!
Ils se précipitent sur le lit tête-bêche, n’ayant rien de plus à dire et surtout trop pressés de prendre chacun en bouche la virilité en plein émoi de l’autre.
Les premiers jets drus tapissent rapidement des muqueuses qui ne laissent rien perdre, sachant très bien qu’il y aura du rab d’ici peu et les mains prennent la suite histoire de leur laisser le temps de se remettre quelques minutes, s’aventurant vers une autre zone toute aussi demandeuse de leur jeune corps qui dès le premier contact d’un doigt tournant tout autour et après quelques secondes, s’appuyant doucement dessus pour en forcer l’entrée, ramène l’état de bandaison immédiat aux deux garçons repartis cette fois pour un bien plus long round dans une joute où l’orgasme final les laissera cette fois-ci dans cet état euphorique particulier qui suit bien souvent l’assouvissement des sens.
***/***
Pendant ce temps-là, un personnage passe le portail de la première muraille de la ville et déambule ensuite d’un pas rapide dans les rues de la cité et ce malgré son âge visiblement fort avancé, évitant le contact des passants qui étrangement ne semblent pas s’apercevoir de sa présence.
La journée est déjà bien avancée quand le petit groupe qu’ils forment s’arrête pour reposer un instant leurs jambes de ces longues heures passées à découvrir comme de nombreux autres jeunes de leur âge qu’ils croisent en chemin depuis le matin, les étals se voulant tous plus séduisants les uns que les autres en dévoilant ce que chaque corporation propose de mieux pour attirer les futurs apprentis dans ses filets.
Les maîtres ainsi que les apprentis de dernière « double lune » exposant leurs savoir-faire que ce soit dans les domaines commerçants, artisanaux, agricoles, guerriers et autres, en proposant un choix de métiers que beaucoup découvrent pour la première fois avec étonnement et qui pour certains, déclenchent la petite étincelle qui manquait pour qu’ils suivent enfin la voie qui leur convient.
C’est apparemment le cas pour Tancrède qui est resté figé un long moment devant les forges à admirer le façonnage du métal qui prend vie sous les coups de marteaux réguliers et puissants, en donnant naissance aux armes ou aux outils nécessaires à la survie de la communauté.
Loup pour sa part reconnaît qu’il n’est pas de taille à ce genre de métier, comme d’ailleurs à beaucoup d’autres qui nécessitent une force physique qu’il sait bien ne pas avoir et rien ne semble attirer son regard si ce n’est peut-être les démonstrations de tir à l’arc du maître de chasse et de ses apprentis.
Il remet néanmoins très vite les pieds sur terre quant à ses possibilités quand d’autres méthodes beaucoup plus physiques et surtout dangereuses sont exposées, comme par exemple la confection des fosses pour le gros gibier ou encore les procédés de capture à l’arme blanche où une mauvaise appréciation peut très vite se terminer par une blessure conséquente voire mortelle.
Tancrède sourit tristement en comprenant l’état d’esprit abattu de son frère.
- Maurin t’avait prévenu !!
- Je le sais bien, mais je n’imaginais pas que c’était aussi physique et dangereux !!
- (Ada) Tu es intelligent, pourquoi ne choisirais-tu pas le maître des écritures ou le maître des chiffres ?? Sire Childebert aura toujours besoin de scribes ou de comptables pour gérer son domaine et de ce que j’ai pu en voir depuis ce matin, très peu s’arrêtent à leur échoppe !!
- (Durin) Tu as des mains fines, je te verrais bien avec un maître de la guilde des joailliers !! Je pourrais même te pistonner en lui soufflant à l’oreille que je pourrais faire en sorte que les plus belles gemmes que mon peuple trouvera dans nos montagnes lui seront réservées !!
- (Lorgan) Ou encore comme tu sembles souple et agile de ton corps, pourquoi ne pas aller chez le maître des éclaireurs !! Comme notre ami Durin je pourrais également intervenir en faisant entendre que tu aurais un passe-droit sur l’ensemble de nos forêts !!
- (Tancrède) La proposition de Lorgan te conviendrait bien il me semble !! Tu aimes la nature et la solitude ne te fait pas peur !!
- Mouaihh !! Faut voir !!
- (Ada amusée) J’adore ta façon de montrer ta motivation ! Hi ! Hi ! Il va pourtant falloir que tu donnes un premier choix demain au scribe qui va t’appeler à cet effet, j’avoue que j’aime beaucoup la proposition de Lorgan !! Comme j’apprécie l’attention de nos nouveaux amis à ton égard !!
- (Tancrède souriant) Moi aussi !! Quant à toi !! Le contraire m’aurait étonné !! Tu as encore toute la soirée et la nuit pour y réfléchir, continuons notre visite et qui sait !! Peut-être découvrirons-nous quelque activité qui t’intéressera suffisamment pour que tu t’y arrêtes !!
- (Perceval) Oui !! Continuons !! Quoique pour ma part je connais mon choix, il m’est dicté par mon rang !!
- (Ada curieuse) C’est quoi ??
- Régisseur du domaine quand mon frère en sera le seigneur !! Le maître d’armes m’en a déjà touché un mot, me disant que c’est là le rôle d’un second fils !!
- (Ada) Remarque, C’est quand même il me semble le troisième rang d’importance d’un domaine conjointement avec le maître d’armes, après le Maistre magicien et bien entendu le seigneur lui-même, la complicité que je sens dans tes paroles quand tu parles de ton frère devrait faire en sorte que ta vie soit agréable sous son égide !! Beaucoup t’envieraient, tu sais !!
- J’en suis conscient !! Pourtant j’aurais aimé voyager, un peu comme le fait Eldarian !! Découvrir Goth et les différentes communautés qui y vivent !!
- (Durin) Parcourir Goth c’est aussi pouvoir éviter tous ses dangers !! Seuls de rares personnes s’y essaient et très peu reviennent un jour, ne serait-ce quelques magiciens vagabonds et bien sûr un des six maîtres itinérants du temple de Linn comme l’est Eldarian !! Mais eux ont de quoi se défendre ! Ha ! Ha !
- (Loup) Ne vous moquez pas !! Moi aussi cela m’aurait plu !! Je connais mon choix maintenant ! Hi ! Hi ! Je vais demander au Maistre magicien qu’il me prenne comme apprenti pour m’enseigner quelques tours ! Hi ! Hi ! Abracadabra ! Hi ! Hi ! Je pourrais transformer tous ceux qui me voudraient du mal en…. Voyons voir !! Ah, oui !! En petites souris par exemple ! Hi ! Hi !
Tancrède hoche la tête d’exaspération, reconnaissant bien là le manque de maturité de son frère.
- Tu ferais mieux de réfléchir sérieusement à ton avenir au lieu d’amuser la galerie !!
Durin pour sa part reste silencieux, trouvant étrange que Loup justement aborde ce sujet, alors qu’il ignore complètement ce qui pour lui devient au fil des heures une quasi-certitude et seule l’absence évidente des marques sur le visage du blondinet, fait qu’il ne soit pas déjà à courir jusqu’en haut du donjon pour alerter Maistre Dogon.
Chapitre 41 : Troisième jour (Les bonheurs de l’anonymat)
Eldarian pour la première fois depuis sa sortie du temple, se sent enfin libre et cela grâce à la lotion de maquillage qui teinte sa chevelure hirsute d’un blond du plus bel effet, c’est du moins son ressenti quand il s’est regardé dans le miroir que lui a tendu Gaétan en souriant.
Il déambule seul à l’intérieur de la citadelle depuis le matin, Conrad tout comme Gaétan étant interdits de quitter les murs du château en guise de punition pour avoir désobéi la veille aux ordres du père de ce dernier.
Tout ce monde autour de lui n’est pas loin de lui donner le tournis, peu pour ne pas dire pas du tout habitué à une telle proximité avec autant de monde à la fois et il doit à plusieurs reprises s’isoler dans une ruelle pour reprendre l’assurance nécessaire afin de poursuivre sa visite.
Bien sûr il a encore droit au regard de certaines personnes, seulement les raisons en sont toutes autres et ne démontrent plus qu’un intérêt pour son physique de jeune damoiseau, loin de ceux le plus souvent dangereux pour sa personne auxquels il commençait hélas à s’habituer.
Pourtant le déguisement est simple, consistant juste à changer de couleur de cheveux et il s’étonne de n’y avoir pas pensé lui-même à la faire depuis le début, la marque n’apparaissant pas sur la peau de son visage mais juste au niveau de sa pilosité.
Le fait de pouvoir être seul, l’aide aussi à réfléchir sur beaucoup de choses et principalement sur celles lui étant arrivées depuis la veille, l’acte instinctif qu’il a eu en défense à son agression pour ôter la vie d’êtres humains n’en est pas la moindre et lui laisse un arrière-goût amer dans la bouche, son entraînement intensif ne l’ayant pourtant pas préparé à la crise de conscience qui le traverse depuis que son regard, s’est porté sur les corps sans vie de ses victimes une fois l’intensité du bref combat retombée.
Eldarian se secoue mentalement pour ne pas replonger une nouvelle fois dans la noirceur morale d’un acte d’autodéfense pourtant instinctif et non calculé, il force donc son esprit à revenir sur des choses plus plaisantes comme la rencontre fortuite avec Gaétan et Conrad, rencontre qui une fois encore l’a amené à prendre des décisions qui n’étaient pas dans sa ligne de conduite pour ces prochains jours, ni d’ailleurs dans ceux qui suivent pense-t-il en souriant malgré lui.
Pourtant il est conscient qu’il lui sera difficile de partir et de les quitter pour reprendre son errance, l’amitié qu’il ressent déjà pour Gaétan et Conrad en est pour beaucoup mais certainement pas la seule raison, ce dernier obnubilant ses pensées à un point tel que déjà son estomac se noue rien qu’en pensant à lui.
Eldarian n’ignore rien du sentiment qu’il éprouve, il sait même lui donner le nom qui convient mais son étonnement principal qui l’incite à prendre le temps d’y réfléchir, n’est rien moins que la consternation que ce soit d’un garçon qu’il s’agisse.
Jamais jusqu’alors une seule pensée ne lui était jamais venue dans ce sens, ni d’ailleurs dans l’autre se doit-il sincèrement de reconnaître et si rien ne l’offusque plus que ça à cette idée, c’est surtout les complications qu’une telle relation engendrera à tous les coups si elle devait se réaliser.
Aussi préfère-t-il ignorer pour le moment les œillades furtives et visiblement troublées que lui lance Conrad qui manifestement en est au même point que lui, du moins c’est ce qu’espère Eldarian qui sinon serait fort fâché d’apprendre qu’il a à faire à des envies perverses et non à des sentiments purs comme le cœur seul peut avoir en faisant fi des conventions, de l’éducation et des tabous de l’esprit.
Eldarian se ressasse la scène où il a eu la vision de Conrad souriant et nu combattant joyeusement avec lui pour lui faire boire la tasse, son corps doux et chaud lui donnant des frissons d’une telle intensité qu’il lui a fallu un moment s’écarter de lui pour cacher du mieux possible ce que son corps déjà révélait alors que son cerveau en était encore à chercher à en comprendre la raison.
Une question alors se pose à lui, doit-il partir au plus vite afin de les protéger tous les deux ou rester avec tous les risques qu’impliquerait une telle décision et surtout de devoir se cacher de tous sans jamais pouvoir montrer à quiconque le bonheur d’un couple heureux.
Eldarian a subitement un petit rire qui lui semble idiot en l’entendant, tenant plus du ricanement moqueur qu’autre chose et démontrant mieux que toutes les pensées qu’il a eues jusque-là, que son côté fleur bleue encore une fois lui fait prendre ses rêves pour des lanternes.
Rien ne dit en effet qu’il a vu juste, que Conrad a le même état d’esprit à son égard et que même si cela était le cas, l’attrait d’un jour ne s’estompera pas avec le temps à plus ou moins longue échéance en le laissant au final seul avec ses illusions et ses rêves d’un amour éternel.
Non, décidément, il vaut mieux tenter d’oublier tout ça et ainsi se préserver de ce qui sans aucun doute le détruirait à petit feu, repartir sans se retourner une fois les fêtes terminées et ne garder de tout cela qu’un bon souvenir mêlé à une pointe de regret plus facilement gérable.
Sa décision étant prise, Eldarian se sent soudainement beaucoup mieux et le poids qui commençait à lui peser sur l’estomac disparaît d’un coup comme par miracle, lui redonnant le sourire et l’envie de reprendre sa visite de cette ville humaine grouillante de vie de tous ces jeunes venus pour le choix, qui le lendemain marquera à jamais leurs destinées.
***/***
« Chambre de Gaétan »
Faisant fi de tous principes de classe et de rang social qui gouvernent depuis des millénaires les domaines, Gaétan et Conrad se baignent nus dans la grande bassine normalement prévue pour une seule personne et discutent comme deux égaux tout en se manipulant tranquillement les parties, sans pour autant aller jusqu’à se faire jouir en réservant ce moment à plus tard quand l’excitation ne sera plus contrôlable.
La conversation vu le contexte est comme de bien entendu essentiellement dirigée sur le sexe et comme on pourrait également s’en douter, sur cette nouvelle amitié qui est loin de les laisser indifférents quoiqu’à un degré largement différent suivant lequel des deux en parle.
- (Gaétan) Tu devrais faire plus attention quand tu le regardes, tes yeux brillent d’envie et pourraient te trahir !!
- (Conrad) Qu’est-ce que j’y peux !! Je suis tombé en pâmoison sur lui, tu crois qu’il s’en est aperçu ??
- Il me semble que non et je pense sincèrement que c’est heureux pour toi, ce serait étonnant qu’Eldarian ait les mêmes goûts que nous aux jeux de garçons !!
- Je n’y peux rien, dès qu’il est près de moi j’ai envie de le serrer très fort dans mes bras !! Il ne te fait pas cet effet-là à toi ?
- J’avoue qu’il a tout ce qu’il faut pour plaire et s’il disait oui, je ne serais pas contre !! Mais de là à en tomber en amour comme toi, il y a encore loin ! Hi ! Hi !
- Ne te moque pas « Tan », ça ne se commande pas !! Je suis le premier surpris que ça me soit arrivé, surtout aussi vite !!
Chapitre 42 : Troisième jour (Les jeux de garçons)
Gaétan a un sourire entendu qui en dit plus long que n’importe quelles paroles, conscient que de toute façon quoi qu’il en dise ça ne servirait à rien car Conrad à l’évidence est dans un état d’esprit tel que pour le moment nul conseil de raison ou de prudence ne serait entendu que comme négatif de sa part et il tient trop à lui pour prendre le risque de briser ne serait-ce qu’un bref instant cette complicité amicale et fraternelle qui les lie, si par malheur la moindre suspicion de jalousie de sa part lui venait à l’esprit.
Pourtant jaloux il ne l’est pas, mais alors pas du tout et le lien puissant qui les soude l’un à l’autre depuis son plus jeune âge est d’une toute autre nature, même s’ils s’adonnent volontiers aux plaisirs de la chair quand l’occasion de plus en plus fréquente ces deux dernières « doubles lunes » les pousse à s’isoler plusieurs fois par jour pour assouvir les désirs toujours plus intenses et jouir avec force de leurs corps jamais repus, réclamant cette félicité de l’orgasme qui les cloue haletant l’un à l’autre, suant et respirant bruyamment après chaque étreinte dans l’attente de la suivante.
Gaétan n’est pas jaloux, non vraiment pas, c’est juste qu’il envie Conrad et aimerait lui aussi découvrir les affres qu’amène la découverte de l’être aimé, Eldarian aurait très bien pu être cette personne s’il ne lui manquait pas ce petit quelque chose dans le regard, dans sa façon d’être ou dans ses expressions qui feraient la différence et Gaétan comprend donc l’état d’âme de son ami, car lui aussi a été conquis dès sa première vision par son physique d’une beauté à couper le souffle.
Conrad a besoin de quelqu’un qui soit fort, à l’écoute, protecteur et qui prenne soin de lui alors que pour sa part ce serait plutôt le contraire, cherchant plutôt dans l’idéal une personne au caractère doux qui ne demande qu’à être soutenue et protégée, ce qui hélas pour lui etheureusement pour son ami, n’est manifestement pas le trait de caractère d’Eldarian.
C’est sans doute ce besoin différent qu’ils ont, qui dès leur plus tendre enfance les a rapprochés l’un à l’autre et font qu’aujourd’hui ils soient si attachés, c’est aussi sans doute cette même enfance où le sexe leur était encore inconnu qui les a amenés avec le temps dans cette affection toute fraternelle qui aujourd’hui encore est le socle puissant de leur relation.
- (Conrad) Hep !! Qu’est-ce que tu as à sourire comme un niais depuis cinq minutes ??
- (Gaétan sursaute) Hein !! Comment !! Ah, oui !! Je pensais à Eldarian, à toi et à nous deux !!
- Rien ne changera jamais entre nous, tu le sais !!
- Sauf que maintenant ton cœur bat déjà pour un autre !!
- Il y a de la place pour deux, pour trois même avec « Perci » !! C’est une autre façon d’aimer, différente voilà tout !! Je te connais bien « Tan », je sais que ce n’est pas la jalousie qui te fait parler !! Toi aussi tu trouveras l’âme sœur un jour, j’en serai heureux pour toi et d’ailleurs je te signale qu’il n’y a rien de fait pour l’instant, je risque même d’aller tout droit vers une forte désillusion !! Brrr !!! L’eau commence à être froide, nous ferions bien d’en sortir qu’est-ce que tu en penses ??
- Entièrement d’accord avec toi !!
- Sèche-toi et va t’allonger sur le lit, il y a un magnifique bâton qui pointe toujours son nez et que j’aimerais astiquer à ma façon ! Hi ! Hi !
- C’est marrant, je me disais la même chose ! Hi ! Hi !
- Hummm !!! Tu vois que ça ne change rien, j’ai toujours autant envie avec toi alors arrête de te poser des questions !!
- Tu crois qu’un jour on devra arrêter tout ça ??
- Ça dépend en fait !!
- De quoi donc ??
- De qui je dirais plutôt !! De la personne que nous aurons choisie sans doute, nous ne nous en rendrons certainement même pas compte et un jour on se dira que ça fait un moment qu’on n’y pense plus, on finira par en rire ensemble mais ça restera pour moi des souvenirs inoubliables !!
Gaétan ressent la vérité dans les paroles de son ami, il sourit également en se disant que ce ne sera pas pour aujourd’hui vu la bandaison de taureau que tient Conrad entre les jambes.
- Tu as sans doute raison, mais ce n’est pas encore pour le moment ! Hi ! Hi ! Tu bandes comme un âne là !!
- Je ne suis pas le seul on dirait !! Allez !! Allonge-toi sur le lit que je m’occupe du tien pendant que tu feras l’affaire au mien !! On a peut-être été privés de sortie, mais certainement pas de dessert !!
Ils se précipitent sur le lit tête-bêche, n’ayant rien de plus à dire et surtout trop pressés de prendre chacun en bouche la virilité en plein émoi de l’autre.
Les premiers jets drus tapissent rapidement des muqueuses qui ne laissent rien perdre, sachant très bien qu’il y aura du rab d’ici peu et les mains prennent la suite histoire de leur laisser le temps de se remettre quelques minutes, s’aventurant vers une autre zone toute aussi demandeuse de leur jeune corps qui dès le premier contact d’un doigt tournant tout autour et après quelques secondes, s’appuyant doucement dessus pour en forcer l’entrée, ramène l’état de bandaison immédiat aux deux garçons repartis cette fois pour un bien plus long round dans une joute où l’orgasme final les laissera cette fois-ci dans cet état euphorique particulier qui suit bien souvent l’assouvissement des sens.
***/***
Pendant ce temps-là, un personnage passe le portail de la première muraille de la ville et déambule ensuite d’un pas rapide dans les rues de la cité et ce malgré son âge visiblement fort avancé, évitant le contact des passants qui étrangement ne semblent pas s’apercevoir de sa présence.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li