24-03-2021, 06:09 PM
(24-03-2021, 05:44 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Quelle suite où le dégoût est de mise!
Comment est-ce possible, une nouvelle attaque homophobe. Non seulement trois connards s'en prennent à Lucas (copain de classe de Phil) mais aussi à Mathieu. Maxime, le jeune frère de Lucas tente de s'interposer et il roué de coups et blessé gravement à la tête. Il est placé dans le coma artificiel pour qu'il ne souffre pas.
Les deux garçons sont venus chez Phil pour être soutenu mais aussi pour rendre visite à Julien.
Il faut espérer que Maxime ne gardera pas de séquelle suite à cette attaque.
Je suis hors de moi à chaque fois que j'entends parler d'attaque homophobe. Il est grand temps que les auteurs d'attaques homophobes, racistes, antisémites, et autres, soient sévèrement punis à la hauteur de leurs agissements.
Merci Philou pour cette triste suite. Je sais que tu abordes beaucoup de sujet dont celui-ci.
Je t'embrasse
Philippe
Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !
Oui une nouvelle attaque homophobe. C'est d'autant plus grave que Maxime est intervenu pour aider son frère Lucas et son ami Mathieu.
Comme tu le dis si bien il est grand temps que les auteurs de ce genre de forfaits soient punis.
Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou