23-03-2021, 09:43 PM
(23-03-2021, 07:29 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Quelques explications embarrassées sur ce qu’ont fait Phil et Marie, puis les règles du jeu sont définies. Ensuite un passage à la salle de bain pour se doucher et vider la vessie.
Les deux couples se donnent du plaisir sur leurs lits respectifs comme d’habitude, sans trop se soucier de ce qui se passe à côté.
Très beau dernier paragraphe, l’Amour finit toujours par l’emporter et les ados ont toute leur vie devant eux pour en profiter. Je ne sais pas s’ils seront unis à tout jamais, mais c’est une belle perspective.
Je t’embrasse
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Les quatre ados se concertent pour ce qui est de la suite. Marie et Phil finissent par donner des explications sur ce qu'ils ont vécu il y a quelques semaines. Tout est bien clair entre eux, les rôle de chacun sont définis.
Les deux couples se donnent du plaisir, chacun dans leur lit, sans pour autant voir ce qui se passe sur celui d'à côté.
Il y a de l'amour dans les deux couples et ceux-ci s'apprécient. Une forte amitié les lie.
Resteront-ils unis toute la vie? C'est ce qu'on leur souhaite!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou