23-03-2021, 01:45 PM
(23-03-2021, 12:41 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite.
Koen se dénude pour enfiler le fundoshi qui est préparé et ajusté par Hiroshi.
C'est ensuite le moment de la branlette vespérale. Keon et Frédéric invitent Urbain, Hiroshi et Laertes dans leur chambre.
Séance de branlette et mesurage de la longueur des pénis par Koen bien entendu.
Bien sûr il faut être tout propre et c'est Frantz qui surveille le nettoyage des pénis des élèves de l'école.
Jolie expression de [member=156]KLO7514[/member] "" les petits oiseaux "".
Merci Daniel pour cette suite.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton résumé.
Les élèves se sont habitués à la vie quotidienne dans leur école. Cela fait bientôt un mois qu’ils y sont, alors que cela fait déjà deux ans que j’ai commencé ce récit. Franz ne devrait plus avoir besoin de les surveiller mais il est très consciencieux. Je crois que c’est le seul personnage de ce récit qui n’a pas encore eu de relations sexuelles et que Koen n’a jamais pu voir et mesurer en érection (à moins que j’aie oublié un épisode, ma mémoire n’est pas infaillible). Est-il vraiment gay ? Ou peut-être asexuel ? Ou garde-t-il la distance avec ses élèves pour ne pas perdre son autorité ? Je pourrais le dévoiler dans le dernier chapitre afin de garder le suspense, encore quelques années d’attente…
Pour terminer un proverbe : petit oiseau deviendra grand.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame