21-03-2021, 06:26 PM
(21-03-2021, 04:33 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite.
Cette suite intermédiaire nous présente ce qui a trait à l'instruction des garçons japonnais.
Ils découvrent dans cette école le plaisir entre garçons en étant suivi par un Maître qui instruisait leur(s) élève(s).
Bien entendu il y a des passages qui prêtent à sourire, passage que j’apprécie.
Koen est content de pouvoir faire une comparaison entre la longueur des pénis chez les japonais et les occidentaux. Il n'en rate pas une le Koen.
Merci Daniel pour cette suite.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci de ton commentaire.
J’aurais pu imaginer que Koen aille au Japon pour visiter cette école et faire la comparaison lui-même, mais c’est un trop long voyage et il en a déjà d’autres en perspective, il doit aller trouver le prince dans son château, Adso dans son monastère, le Prof. Latte dans son université, Stefan chez lui. Koen pourrait aussi présenter ses parents à Frédéric aux Pays-Bas.
J’ai donc eu une autre idée que vous découvrirez dans un chapitre ultérieur et qui permettra de se replonger dans cette ambiance japonaise grâce à Hiroshi. J’ai assez d’idées pour m’occuper encore quelques années avec ce récit…
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame