21-03-2021, 04:38 PM
(20-03-2021, 06:16 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
De beaux voyages en perspective, le second sera dans les Alpes suisses, ce qui me réjouit, je viens d’y passer une nuit. C’est magnifique quand il fait beau, un peu moins dans le brouillard…
Tout d’abord c’est un vol pour Venise, c’est la première fois que Phil et Ben prennent l’avion, un peu d’inquiétude bien compréhensible. Les jeunes doivent partager une chambre. Il y a deux mètres entre les lits, la distanciation sociale est respectée, mais il n’y avait pas d’épidémie de choléra à l’époque. Y aura-t-il un rapprochement entre les couples, l’occasion de faire un essai hétérosexuel ? Ou feront-ils faire l’amour entre eux tout en jetant un coup d’oeil sur le lit voisin ?
Pourquoi de choléra et pas de covid ? Parce que je relis en ce moment la La Mort à Venise, de Thomas Mann, et il parle d’une épidémie de choléra, rien de nouveau sous le soleil.
Je t’embrasse et te souhaite un bon week-end.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Effectivement deux voyages sont prévus pour Phil.
D'abord le premier pour Venise en compagnie de Ben, de Marie et d'Isabelle. Se sont les parents de Marie qui l'offre aux quatre ados.
Bien entendu il n'y a que deux chambres, une pour les parents et l'autre pour les jeunes. Il est clair que c'est l'auteur qui l'a voulu. Cela va peut-être permettre pour certains de découvrir l'amour entre deux filles ou deux garçons selon le sexe et le point de vue où l'on se place.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire!
Bon dimanche.
Je t'embrasse!
Philou