18-03-2021, 03:37 PM
(18-03-2021, 12:49 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Pas agréable de dormir sur la paille en plein hiver, le fermier les accueille à l’intérieur et cela leur permet de ne pas se geler les couilles puisqu’elles sont souvent à l’air dans tes récits. D’abord un bizutage qui n’a pas marché, cela ne dérange pas Phil de se promener nu. Le lendemain ils sont plus entreprenants, n’hésitant pas à laisser traîner leurs slips aux taches douteuses.
Trois scouts trop curieux ont envie de voir comment deux hommes font l’amour, c’est encore raté, Ben et Phil sont prudents.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Effectivement ce n'est pas agréable de dormir dans la paille en hiver. Le fenil étant en partie ouvert, il y règne la même température qu'à l'extérieur. (cas bien entendu vécu)
Bien entendu le fermier, mais je pense plus son épouse, pense qu'il est préférable que les scouts logent dans la ferme, soit dans la grande salle à manger que ne sert qu'aux grandes occasions!
Le bizutage de Phil par les autres scouts n'a pas fonctionné. Phil se contrefout d'être nu devant les autres.
Certains scouts adoptent eux aussi la tenue de peau pour dormir. Puis ils sont chauds et bien entendus ils bandent. Ça laisse des traces sur le slips.
Trois scouts tentent de voir ce que c'est que l'amour entre deux garçons. C'est raté, Phil et Ben sont très sages et savent se tenir, ils savent qu'ils doivent rester très prudent. Ils n'avaient pas tort.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!
Je t'embrasse!
Philou