16-03-2021, 09:07 PM
(16-03-2021, 07:10 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
J’en avais parlé lors de la première publication : ces deux couples homosexuels qui s’entendent si bien pourraient concevoir des enfants. Je ne sais pas si ce genre d’arrangements était autorisé à l’époque, et cela ne l’est probablement pas encore partout de nos jours. Ce serait mieux qu’avec des donneurs de sperme anonymes.
Détail technique : dans les années 1970 la vidéo n’existait pas encore, c’était le Super 8, cela ne change rien à l’émotion que peut ressentir Phil en revoyant Henri. La mamy est très tolérante et ne s’offusque pas de l’orientation sexuelle de son petit-fils, tant mieux.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Effectivement tu avais déjà parlé de cette possibilité pour les deux couples de concevoir des enfants.
A cette époque ce n'était pas envisageable. Maintenant les mentalités ont changé et c'est devenu plus facile, mais pas dans tous les pays malheureusement !
Effectivement c'était du "super8" à cette époque. Ce n'est que fin des années 70 que la vidéo a commencé à se développer.
Oui la mamy est tolérante et comprend que son petit-fils puisse être différent et aimer un garçon.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois !
Je t'embrasse!
Philou