15-03-2021, 12:42 PM
(15-03-2021, 11:34 AM)Nostalgique link a écrit :Salut ami Daniel !
Ah Ah ! je ne m'étais jamais douté que tu situais tes récits en fonction de l'époque où les slips, ou les caleçons, avaient une ouverture sur le devant, petit coquin va !
C'est vrai que l'ouverture était pratique et surtout plus discrète en ce sens qu'elle évite d'ouvrir le pantalon et de baisser le slip ; mais à l'époque, était-ce véritablement la discrétion que nous recherchions ou plus tôt une certaine... provocation ?!!!
Allez, je glisse sur un chemin risqué, je vais plutôt réfléchir au sort que je vais réserver à "la valse des slips", avec ou sans ouverture
Je suis redescendu de mes montagnes en pensant trouver le printemps or ce matin il tombait une neige mêlée de pluie ! L'ouverture printanière n'est pas encore là...
Je t'embrasse et merci pour ces échanges épistolaires
Nost.
Salut [member=146]Nostalgique[/member] ami !
On trouve encore des slips avec ouverture encore de nos jours et c’est en effet très pratique. Avec les récits dans le passé, je peut être plus intemporel, en particulier dans les dialogues car je ne connais pas le langage et les conventions qu’utilisent les jeunes de nos jours. Comme je l’ai dit plus haut, rien ne m’oblige à copier la réalité, et, même si un jeune porte un slip alors que tous les autres ont des boxers, il a le droit de le faire et cela peut aussi apporter une touche d’originalité. Quand j’était jeune j’avais cependant toujours peur d’être différent des autres, alors que je l’étais à bien des égards.
Je pensais que l’inalpe était au printemps et la désalpe en automne, tu fais le contraire ! Bienvenue sous les nuages.
Je t’embrasse et te remercie aussi de t’intéresser à mes récits et de les commenter.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame