14-03-2021, 01:45 PM
(14-03-2021, 01:20 PM)Nostalgique link a écrit :Merci Lange !
"de gustibus et coloribus non disputandum", cet adage se vérifie en l'occurrence car personnellement je trouve le boxer beaucoup plus excitant car dans le slip tout est comprimé alors que dans le boxer ce même tout peut s'étaler à loisir ce qui permet d'imaginer un tas de variantes, tant du point de vue position, volume... et j'en passe, sans parler du confort, secondaire dans le cas qui nous occupe !
Je t'embrasse et bon dimanche.
Nost.
Merci [member=146]Nostalgique[/member].
Il faut que les boxers n’aient pas d’élasthane, je préfère le coton pur. J’en ai mis pendant quelques années, je trouvais les slips ringards. J’ai changé d’idée et en suis revenu aux slips classiques de mon enfance, en général blancs et avec une braguette. Cela m’arrange donc de situer ce récit dans les années 1960.
Bon dimanche !
Je t’embrasse.
Daniel
PS J’ai un peu de peine à terminer l’épisode suivant, assez « technique ». Le mauvais temps aidant, j’espère le finir d’ici ce soir. Comme souvent, je suis piégé car j’annonce mes intentions avant d’avoir écrit la suite et je ne peux plus renoncer si cela ne fonctionne pas comme je l’avais pensé. Merci donc de votre patience (c’est peut-être une erreur de penser que les lecteurs sont impatients d’avoir la suite de mon récit, mais il me semble qu’il y a peu de publications inédites sur Slygame en ce moment, j’espère que le site ne finira pas comme Docti).
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame