12-03-2021, 07:43 PM
Le sens des affaires ne quitte donc pas l'habile négociant forain : «Qui en veut de mon bon miel à 1/48e de talent la tonne? (Rappel : 1 "talent" équivaut à 60 millions de pièces d'argent). Il va en falloir des pots! Ça me rappelle l'épisode des fourmis rouges avec les paras nord-coréens pas très loin du dispensaire ou encore les rats venus délivrer Flo, les pigeons tueurs de l'espion au service de Wladimir avec une balle dans le c... fondement du jeune copain nouveau de FLO après renversement du canapé.
Donc, les trois cocos sont rassemblés. J'espère que les deux tout neufs gardes noirs savent où est passé leur ami rouquin. Au fait, ce dernier est en léthargie? Il ne boit ni a besoin de sortir parfois? C'est quand même curieux cette absence de mouvements!
Donc, les trois cocos sont rassemblés. J'espère que les deux tout neufs gardes noirs savent où est passé leur ami rouquin. Au fait, ce dernier est en léthargie? Il ne boit ni a besoin de sortir parfois? C'est quand même curieux cette absence de mouvements!