Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 (/showthread.php?tid=84)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 08-02-2021

CHAPITRE 01 : « Quelque part » « Florian »

Il a à peine posé la question alors que l’homme le regarde avec consternation, que déjà un embryon de mémoire lui revient tandis qu’il reconnaît finalement ses deux compagnons.

- Alexandre !! Kim !!

Le constat fait, il reporte son attention vers l’homme étrangement vêtu, prenant le temps de retrouver quelque peu ses esprits avant de poser des questions idiotes.

L’homme semble soudainement soulagé en fixant de nouveau le petit rouquin, ses yeux d’un magnifique vert ne brillent plus et lui font vite oublier sa première impression, secouant la tête en pensant qu’il a sans doute dû rêver.

Pourtant il aurait juré que les pupilles du garçon n’étaient que deux fentes verticales il y a à peine un instant, heureusement le sourire avenant du garçon le lui fait cette fois complètement oublier en le lui rendant, dévoilant des dents ébréchées et jaunies sans sembler en avoir honte.

- Vous comprenez mes paroles ?
- Mordious !! Je ne suis pas sourd !!

Florian préfère ne pas insister, leur présence sur ce chemin n’étant et de loin pas encore expliquée clairement, aussi se lève-t-il pour faire face à l’homme qui ne le quitte pas du regard.

- Y a-t-il une ville ou un village proche d’ici où nous pourrions mes amis et moi trouver asile ?

L’homme tend le bras dans la direction d’où il vient.

- Mon village est à un quart de jour de marche par là et…

Cette fois il se tourne pour tendre le bras dans la direction qui est la sienne.

- Par-là se trouve la forteresse du comté, il faut compter une demi-journée de marche à partir d’ici environ.
- Très bien monsieur, je vous remercie.
- Monsieur !! Par les dieux !! Vous moqueriez-vous de moi par hasard ?
- Je vous assure que non, c’est juste un terme de politesse du pays d’où je viens.
- Et quel est-il donc ?

Florian n’ayant déjà pour sa part aucune idée de la géographie locale se contente d’un large geste en direction de la forteresse.

- Bien loin de là, au-delà des mers !!

L’homme ouvre de grands yeux, avant de les plisser en penchant la tête de côté et en le regardant d’un air suspicieux.

- Votre tête va-t-elle bien mon garçon ? Il est pourtant notoire même pour un esclave inculte comme moi qu’au-delà de la grande mer qui termine le monde plus rien n’existe que le domaine des dieux.

Apparemment l’opinion que s’est fait de lui cet homme semble bien piètre, au point d’en reprendre la longe de l’animal et de repartir sans plus s’occuper de ces trois étranges jouvenceaux ayant croisé sa route.

Quelques pas plus loin, il se retourne en maugréant.

- Boudiou quelle tristesse de voir un si beau gars avec une cervelle aussi fêlée !!

Florian le regarde s’éloigner, cherchant dans sa mémoire ce qui les a amenés jusqu’à cet endroit, un regard vers le ciel lui fait plisser les yeux sous la forte lumière de l’astre de jour.

Aucune réponse ne lui venant et pour cause, il s’inquiète alors de réveiller ses deux compagnons, leur présence à ces côtés néanmoins l’apaise quelque peu.

Alexandre est le second à s’éveiller suivi de quelques secondes par Kim, les deux garçons ont exactement la même réaction que lui a eue et cela suffit à le faire sourire.

- Ne me demandez pas où nous sommes, je l’ignore tout autant que vous.
- Il y a longtemps que tu es réveillé ?
- Bratheu rha meck da ?

Florian allait répondre à Alexandre quand les paroles incompréhensibles de Kim le stoppent net, un coup d’œil sur la mimique comique d’Alexandre et le voilà utilisant son « don » pour remédier à la situation.

C’est à ce moment que Florian se rend compte qu’il n’est plus le même, son pouvoir jusque-là omniprésent n’agit plus que très faiblement et il lui faut coller son front à celui de Kim pour pouvoir avoir la puissance nécessaire à l’instruire sur le langage parlé qu’Alexandre et lui-même utilisent communément.

- Bratheu tha… est réveillé ?

Alexandre a bien sûr tout suivi avec un intérêt croissant, les deux derniers mots de Kim le soulageant visiblement beaucoup alors que pourtant la méthode employée le surprend.

- Pourquoi ai-je l’impression que cela t’est plus compliqué qu’avant d’utiliser tes pouvoirs ?
- Je l’ignore mais c’est un fait, j’ai eu un mal de chien à entrer dans l’esprit de Kim pour faire en sorte qu’il nous comprenne.

Il s’adresse au jeune homme qui les écoute bouche bée en regardant d’un air perdu tout autour de lui.

- C’est bon maintenant, tu nous comprends ?
- Oui maître !!
- ??

Alexandre et Florian se fixent un instant avec la même stupeur dans le regard.

- Maître ??

Alors qu’ils ont posé la question ensemble, c’est néanmoins Florian qui se reprend très vite en se souvenant de la brève conversation avec l’homme et son attelage datant d’un autre âge.

Il interrompt donc Alexandre qui allait comme de bien entendu reprendre Kim sur sa façon de les considérer, sa main lui prend alors fermement l’épaule.

- Laisse-le nous appeler comme ça, après tout ce qui compte c’est la façon dont nous le voyons et de plus ça colle pile-poil avec le peu que je connais du pays.
- Ah oui ??

Florian explique alors les quelques minutes passées avant qu’ils ne redeviennent conscients à leur tour, terminant par.

- … nous ne savons pas où nous venons d’atterrir et il va falloir y aller par petites touches si nous ne voulons pas nous attirer des ennuis, je pense que cette société doit ressembler fortement au Moyen Âge que j’ai connu dans les livres d’histoire de la Terre et de quelques vies passées avant cela, donc méfiance.
- Ne devrions-nous pas attendre la nuit pour nous repérer avec les étoiles ?
- Oui mais je doute fort que cela nous serve beaucoup.
- Pour nous deux sans doute mais pour Kim cela peut être différent, surtout s’il a quelques notions d’astronomie.

Florian fait la moue, quelque chose lui dit que ce serait trop facile de croire qu’ils ont été déposés sur une planète faisant partie de l’univers des « cinq », la perte à ce point de son pouvoir a été trop soudaine pour qu’il en soit ainsi.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 08-02-2021

Où ont-ils atterri ? Que ce monde paraît bizarre… Florian n’a pas perdu au moins la mémoire, il reconnaît Alexandre et Kim… Allons, bon, voilà que l’autochtone ne connaît pas « au-delà des mers » Au fait sur cette planète, y a-t-il des mers ? Et voilà ils sont sur un monde où il y a des esclaves… Encore une bizarrerie : Kim ne parle plus la même langue, ça va être pratique. Ouf Florian se rappelle qu’il a des dons : il n’a donc pas tout perdu… Mais qu’il est faible ce pouvoir.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 08-02-2021

Un char à bœufs ou un simple attelage? Mordiou, mais on est en Béarn, chez Henri, pas encore né (ni ...porteur de cornes, malgré la présence du brave bœuf)! On n'a pas de ...PAU!!
S'il y est question d'esclaves et de château comtal, y'a un problème : il n'y avait plus d'esclaves  à l'époque des "comes"(les "comtes", créés par "l'empereur à la barbe fleurie" pour surveiller les provinces avec pleins pouvoirs) mais encore des serfs à peu près jusqu'à la fin du XIIIe siècle chez nous Dernière abolition sous Louis XVI en 1779. 
Ou alors, autre hypothèse, ils sont encore dans un "énniemme monde parallèle".
En ce cas, nous aurons des surprises.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 09-02-2021

je pense qu'ils se questionnent autant que les lecteurs :lol: monde parallèles ou plus simplement un univers inconnu? un endroit en tous les cas où Florian semble être en peine avec ses dons!!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 10-02-2021

CHAPITRE 02 : « Quelque part » « Un asile pour la nuit »


Les trois amis restent un long moment à réfléchir chacun pour soi, c’est Florian qui le premier donne son avis sur le fait de se mettre rapidement en mouvement en cherchant un endroit plus sûr que ce chemin qui relie le village à la citadelle.

- Ne restons pas là, vous voulez bien !!
- Pourquoi ai-je l’impression en t’écoutant que nous pourrions être en danger à rester sur ce chemin ?
- Parce qu’il m’est revenu à l’esprit la première réflexion de l’homme qui a croisé notre chemin, en me voyant il a semblé soudainement avoir eu la peur de sa vie, m’appelant « Kumiho ».
- Qu’est-ce que c’est au juste ?
- Sûrement une décharge de vieilles ferrailles ! Hi ! Hi !

Florian se tourne vers Alexandre alors que Kim se retient à l’évidence de rire.

- Je vois que le fait d’être perdu sur une planète inconnue ne t'a pas ôté ton humour à deux balles !!
- Faut bien relativiser !! Mais sans rire c’est quoi un Kumi machin ?
- Un Kumiho ? Selon les bases purement terriennes, c’est un mythe asiatique Coréen qui définit un être mi humain mi mystique.
- En d’autres termes ??
- Une sorte de monstre doté du pouvoir des quatre éléments, ceux de la terre, de l’eau, de l’air et du feu. Mais rien ne dit qu’ici il ait le même sens, juste qu’en le disant il paraissait évident que l’homme en était profondément effrayé.
- Pourtant tu ne ressembles pas à un monstre ? À moins que ce soit le fait d’être roux ?

Florian prend le temps de réfléchir avant de répondre, revisualisant le bref instant qui lui a amené cette remarque.

- J’ai plutôt eu l’impression que c’était au niveau du regard, l’homme avait ses yeux plongés dans les miens quand cette frayeur lui est venue. Je sais qu’il m’arrive de montrer des iris différentes quand je suis fortement perturbé et à mon humble avis ce doit être ce qui l’a rendu si craintif, maintenant il n’y a rien de sûr et cela n’a duré que le temps de le dire.

Tous optent quand même pour quitter le lieu où ils ont atterri, en prenant toutefois soin de le garder en mémoire au cas où il y aurait besoin de le retrouver.

Ce n’est que quelques kilomètres plus loin alors qu’ils suivent le chemin en direction du village, que des bruits les alertent de la venue de personnes arrivant dans leur direction.

D’un commun accord ils quittent alors le chemin pour s’engager plus avant dans le bois devenant de plus en plus dense, s’accroupissant derrière de gros buissons pour observer les nouveaux arrivants.

L’état de dénuement de ces pauvres hères passant lentement devant leur cachette saute au visage des trois amis, sentant de ce simple fait le danger s’éloigner d’eux et ce n’est qu’une fois les carrioles avec leurs tristes équipages hors de vues, qu’ils se redressent pour marquer la surprise de ce qu’ils ont aperçu.

- Je ne pense pas que notre choix de nous rendre dans ce village soit des plus judicieux, la misère semble y régner en maître.

Alexandre a alors une pensée soudaine en se souvenant des paroles de Florian suite à sa rencontre d’avec le premier homme croisant leur chemin.

- Au fait si je me rappelle bien il a été question d’esclave ? Ne serait-il pas possible que là où nous allons ce soit un village d’esclaves ? Cela expliquerait ce à quoi nous venons d’assister.
- Hum !! Peut-être qu’en effet ce n’est-ce pas le bon choix, il sera difficile d’y trouver quelqu’un nous cédant quelques vêtements et nourriture, alors que nous n’avons rien à leur offrir en retour.

Kim beaucoup plus terre à terre dans ses pensées, prend entre deux doigts la manche de sa chemise avant de se tourner vers ses deux amis.

- Pourtant nous devons trouver de quoi nous vêtir autrement, sinon nous ne passerons pas inaperçu c’est certain !!
- C’est un fait qui demande de ne pas se précipiter dans la gueule du loup, trouvons-nous déjà un endroit calme pour passer la nuit et réfléchir à un plan, inutile de se jeter tête baissée dans ce qui pourrait à tous les coups nous créer du tort.

Une petite heure de marche suffit aux trois amis pour trouver une cabane semblant abandonnée, le toit au trois-quarts manquant ne les rebute pas outre mesure du fait que la nuit reste chaude.

- Je vais essayer de nous trouver quelque chose à nous mettre sous la dent, tu viens Kim ?? Laissons notre rouquin tranquille, je pense qu’il a besoin d’être seul pour tester ses capacités ou tout du moins ce qu’il en reste !!

Une fois seul, Florian essaie de s’échapper de son enveloppe corporelle histoire de faire le tour des environs et il doit vite déchanter que pour ce « don » là aussi il en a perdu sinon la marche à suivre, mais à tout du moins la faculté de le réaliser.

Un point des derniers évènements le laisse dans une rage difficile à contenir, il ne fait plus aucun doute pour lui qu’il a été piégé et qu’une trop grande confiance dans ses capacités ne lui a pas fait percevoir le piège tendu par ces vieillards d’un autre univers.

Le passage dans leur univers l’avait déjà rappelé à l’ordre du fait d’une baisse significative de sa puissance, sans doute ont-ils attendu le bon moment alors que cela faisait plusieurs jours qu’ils s’imprégnaient de la planète et ont profité de ce que ses pouvoirs soient au plus bas pour déclencher leur attaque en l’envoyant il le parierait vers un autre univers beaucoup plus jeune, d’où ses « dons » n’arrivent pas encore à ressortir pour une raison qu’il va devoir étudier de près s’il veut un jour retrouver l’Imperium.

Plus il y pense et plus Florian est convaincu d’avoir sauté à pieds joints dans un énorme piège et la seule raison pour avoir mis en œuvre une telle machination ne peut être rien d’autre que l'intention de conquérir l’Imperium et ses richesses.

Il connaît la puissance militaire de ce dernier mais si les cinq sont vraiment ce à quoi il pense, alors il ne fait aucun doute qu’au final l’Imperium sera vaincu.

Dans toutes ses pensées négatives, émergent néanmoins quelques pensées positives mais Florian ignore que pour au moins deux d’entre elles ce ne sera pas si simple.

En effet il ignore la disparition de deux de ses principaux atouts, le « Kinnn » et le « Kinouuu » étant sans qu’il le sache partis dans un premier temps à sa recherche en s’engageant dans un périple où le taux de réussite est quasiment nul, la traversée dans le vide absolu séparant les deux univers étant largement hors de leur portée.

Ne reste plus que Toshio mais le fait qu’il n’ait pas réellement conscience de ses pouvoirs laisse beaucoup trop d’incertitude quant à l’avenir de son fils, surtout devant la situation sans doute désespérée qui ne va pas tarder à frapper l’Imperium.

Plus il y pense et plus Florian est convaincu que ce sont bien là les desseins de ceux qui les ont envoyés dans cet endroit où il lui sera sans doute impossible d’en sortir avant qu’il ne soit trop tard, voire s’il y arrive un jour.

Florian en est là dans son triste bilan quand il entend les pas de ses amis sur le retour, redonnant un sourire à son visage qui depuis le début de ses cogitations était devenu des plus funestes.

Ils apparaissent alors les bras chargés de fruits et de baies, visiblement contents d’eux de pouvoir s’accorder un repas frugal.

***/***

« Quelques heures plus tard alors que la nuit est tombée. »

Le petit feu crépite alors que les trois amis se préparent à passer la nuit, Florian capte le regard d’Alexandre porté sur Kim et qui montre bien son intention de s’octroyer un petit plaisir avant de s’endormir.

- Je sais à quoi tu penses mais je serais toi j’y réfléchirais à deux fois avant de le regretter plus tard.
- Comme si tu n’en avais pas envie toi aussi ?

Florian se tourne vers Kim en lui envoyant un sourire qui montre bien au jeune homme qu’il n’a perdu aucun des intérêts qu’il avait sur sa personne, aussi il prend timidement la parole pour les encourager dans ce sens du fait que lui aussi en éprouve l’envie.

- Je ne serais pas contre non plus !!
- Il vaut mieux l’éviter pour l’instant tant que nous ne saurons pas si c’est dangereux, tu pourrais en mourir le sais-tu ?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 10-02-2021

Oui, des galipettes peuvent s'avérer dangereuses en cette période : Kim n'est ni Flo ni Alex.
Attendons vendredi 12/02/21 pour en savoir un peu plus de cette situation angoissante par beaucoup de côtés.
Bizatouss,
KLO.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 10-02-2021

Florian n’a pas perdu sa culture terrienne, il sait ce qu’est un kimiho. Se rendant dans le village, qui aux dires du paysan, est le plus proche de leur point de chute, la pauvreté si ce n’est le dénuement des villageois qu’ils croisent leur fait se dérouter de leur but initial.
Ayant trouvé une masure pour passer la nuit, Alexandre entraîne Kim chercher quelques nourritures. Pendant ce temps, Florian fait un point sur ce qu’il sait ou qu’il subodore. C’est loin d'être réjouissant…



Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 11-02-2021

les voilà tous les trois prit dans un piège qu'il sera difficile à en sortir, espérons juste qu'il ne seront pas les malheureux participants d'une chasse aux sorcières dont ces temps anciens étaient friands


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 12-02-2021

CHAPITRE 03 : « Quelque part » « Inquiétude »


Devant l’air incrédule de ses deux amis, Florian soupire un bon coup avant de pousser plus loin les explications.

- Pffttt !!! Décidément il faut tout vous dire, ne pourriez-vous pas réfléchir par vous-même ?

Alexandre prend les paroles de son ami avec toujours une forte marque d’incompréhension.

- Qu’y a-t-il à réfléchir, je ne proposais qu’un gros câlin avant de nous endormir !! Je ne comprends pas pourquoi cela peut-être plus dangereux ici que sur la planète de Kim, où nous n’avons pas eu ce genre de remords avant de nous occuper de son cas.
- Et de mon cul devrais-tu dire plutôt ! Hi ! Hi !
- Oui aussi ! Hi ! Hi !

Ce bref intermède redonne le sourire à Alexandre qui termine pourtant ce qu’il a à dire.

- Alors explique-nous en quoi ici nous risquons de le tuer ?

Florian pèse le pour et le contre des remarques d’Alexandre, trouvant qu’il a raison et que son reproche tient la route, pourtant s’allume en lui comme un signal lui disant de faire attention, que le ressenti de sa perte de puissance est telle que son organisme risque d’exiger une sorte d’overdose de sexe pour retrouver un semblant de ce qu’il était avant d’atterrir dans cet univers.

Il tente alors de l'expliquer à ses deux amis, terminant par ces mots.

- J’ai peut-être tout faux, Sûrement même, mais devons-nous prendre ce risque aussi bête voire minime soit-il ?
- Hum !! Tu as sans doute raison, mais…
- Mais quoi ? Termine au moins ta phrase !!
- Nous devrons bien le retenter un jour ou l’autre, je ne me vois pas rester des mois voire des années sans sexe.
- Moi non plus !!

Florian se tourne vers Kim qui vient de donner également son avis sur la question, un sourire lui vient alors à la moue que fait le jeune homme rien qu’à l’idée de retrouver la chasteté imposée par les tabous de la société qui était la sienne avant leur rencontre.

- Tu n’es pas concerné, le danger ne vient pas de toi donc tu pourras avoir autant de relations que tu veux avec qui tu veux.

Aux paroles de Florian, Kim se met soudainement en colère et s’avance vers lui en le prenant fermement par le col de sa veste, Alexandre n’ayant rien vu venir et restant comme deux ronds de flan devant le fait accompli.

- Tu me prends pour quoi ? Une putain ?

Alexandre s’avance rapidement pour prendre les mains de Kim dans les siennes et met toute sa force pour qu’il desserre son étreinte du col de Florian.

- Allons, allons !! Du calme !! Ce n’est pas ce que « Flo » voulait dire, juste que le danger ne vient pas de toi mais de nous.
- Hum !!
- Tu tiens vraiment à te disputer avec lui ? Tu ne crois pas au contraire que ce serait plutôt le moment pour nous trois de nous serrer les coudes ?

Alexandre sent bien que l’étreinte se desserre petit à petit, comprenant alors que le plus dur est passé.

Mais ne s’attendant certes pas à ce qui s’ensuivit dans la foulée et qui les conduisit à remettre en question toutes les paroles précédentes.

En effet le comportement macho aussi soudain qu’inattendu de Kim a un effet dévastateur sur la libido du petit rouquin qui sent monter en lui un besoin de rapprochement autrement plus agréable, Alexandre tout à sa tentative de dénouer la situation devenue critique ne s’en rend pas compte et se retrouve devant le fait accompli tandis qu’il termine sa tentative de réconciliation.

Aussi devient-il subitement sans voix quand les deux bras de Florian se jettent autour du cou de Kim alors qu’il tente justement de lui venir en aide en les séparant.

Il se passe du coup ce que justement ils voulaient éviter, quand une attirance irrésistible les emmène tous les trois à se retrouver nus sur le lit de paille sèche qu’ils avaient étendue pour la nuit.

Les vêtements voltigent un par un dans l’air jusqu’à épuisement des munitions et qu’ils se retrouvent enlacés en tenue d’Adam, à se dévorer les lèvres avec une gourmandise démontrant bien le ressenti de manque après toute cette journée d’angoisse à se questionner sur ce qui leur arrive.

Étrangement pourtant, que ce soit du fait de Florian ou de celui d’Alexandre, une certaine retenue reste de vigueur démontrant bien qu’un coin de leur esprit reste marqué par la peur de faire du mal à leur compagnon de voyage, ce dernier n’en faisant pour sa part aucun cas et se donne à eux sans compter, n’économisant ni son corps ni sa voix aux trémolos montant fortement dans les tours.

***/***

« Quelques heures plus tard au lever du jour. »

Florian sourit dans son sommeil en revivant en rêve quelques bribes de la nuit parmi celles les plus jouissives, se reconnaissant volontiers pour ses deux compagnons des sentiments très forts.

Son attirance pour Alexandre qui pourtant a démarré sur une relation pour le moins aussi hard qu’inhabituelle, n’en est pas moins réelle et cette rencontre somme toute fortuite avec Kim choisi dans la rue parmi tant d’autres juste en vue de renseignements, n’en est pas moins également devenue un amour sincère.

De penser à Kim fait se lever Florian d’un bond, les souvenirs de la nuit lui remontant maintenant avec la netteté d’un film haute définition.

Il se tourne alors vers lui pour constater avec soulagement que son visage et sa respiration sont calmes et sereins, le rassurant du coup sur sa crainte de lui faire du mal.

- Heureusement que tu avais tort, pas vrai ?
- Hein !! Quoi !!

La tête de Florian part dans l’autre sens pour tomber nez à nez avec le visage d’Alexandre dont le regard est également fixé sur le jeune Kim, semblant lui aussi rassuré de le voir aussi paisible.

- Ça a l’air d’aller pour lui !! Je préfère ça, mais n’empêche que je m’en veux quand même d’avoir cédé à la tentation au risque que ton pire scénario se réalise.
- Tu apprendras que c’est dans notre nature et que le sexe pour ceux comme nous ne saurait consciemment être bridé, imagine que tu voudrais t’empêcher de respirer.
- N’exagère pas quand même !! J’ai bien vu que c’est la réaction macho de Kim qui t’a fait perdre toute retenue, j’avoue que nous avons vu là un autre Kim qui me plaît tout autant que celui servile prêt à tout pour nous faire plaisir.
- Je ne sais pas pour toi mais j’ai l’impression qu’il est bien plus résistant que nos amis sur Terre et même pour ma part de ceux de l’Imperium, que ce soit « Thom » ou « Raph » et tous les autres. Après la nuit que nous venons de passer ils seraient sur les rotules rien qu'avec juste nous deux comme amants, alors que regarde-le !! Il sourit comme un enfant ayant eu sa tutte pour l’endormir ! Hi ! Hi !

Une petite voix se faisant toute menue et timide se fait alors entendre.

- J’ai le droit d’en avoir une pour me réveiller.

Que ce soit Alexandre ou Florian, les deux ont le même geste consistant à lui mettre sous le nez les fameuses tuttes qui ma foi reprennent du volume à la pensée de ce qui sans doute les attend.

- Tu peux choisir celle que tu veux.
- Hum !! Difficile !! Voyons voir !! Heu… je suis obligé de choisir ou je peux prendre les deux ?

Cette fois encore autant Florian qu’Alexandre se font la même remarque sur le fait que décidément leur petit copain a de l’endurance, ce qui bien entendu est loin de leur déplaire et les rassurent sur son sort à rester leur amant exclusif, du moins pour un temps.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 12-02-2021

Houla ! Florian qui perd son self-control… Alors qu'il tentait d’expliquer pourquoi il pourrait être dommageable de faire des câlins à connotation sexuelle, Kim entraîne tout le monde dans une orgie. Au réveil, Alexandre et Florian se posent des questions alors qu’à son réveil Kim réclame sa tutte…


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 12-02-2021

Une "tutte" qui fait "tu-tutte", comme une automobile? Le "mobile" de Kim est-il si impérieux qu'il ne puisse attendre? à moins qu'il n'ait besoin que de se rassasier de sirop de cordomme? n'oublions pas le "p'tit déj' "! Et s'ils commencent ainsi, que sera-ce au déjeuner de mi-journée?  défaut de "croquer la pomme", ils pourront toujours lécher certaines rondeurs... Big Grin


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 15-02-2021

CHAPITRE 04 : « Quelque part » « Florian »


La matinée est donc somme toute bien avancée quand les trois amis reprennent la route, la démarche au début hésitante de Kim prouve que les fameuses « tuttes » ne se sont pas contentées de sa gourmandise buccale.

Pourtant aussi étrange que cela puisse paraître aucune trace de fatigue ne peut se lire sur ses traits, le sourire heureux qu’il arbore montre qu’au contraire tout cela lui a donné la « pêche » et l’a rendu plus confiant pour la suite de leurs aventures.

Une brève discussion a suffi pour conclure que ni l’une ni l’autre des deux solutions envisagées comme direction à prendre ne sont à retenir, mais qu’au contraire il faut rechercher une ville où toute sorte de population se côtoie pour mieux se noyer dans la masse le temps qu’ils s’imprègnent de leur nouvel environnement.

La première tâche est de trouver des vêtements qui correspondent non seulement à l’époque où ils se trouvent, mais également à un certain statut social, l’idée de garder Kim comme esclave ne plaisant ni à Florian, ni à Alexandre.

- L’un de nous devra passer pour quelqu’un d’assez haut-placé et les autres seront à son service, nous trouverons bien quelqu’un pour nous expliquer le fonctionnement de cette société et en attendant il est bien entendu hors de questions de se faire repérer, si mon instinct ne me trompe pas les ennuis arriveront bien assez tôt comme cela.

Les deux autres ne trouvant rien à redire se contentent d’acquiescer en poursuivant leur route, Florian pour sa part reste fortement préoccupé par la perte de ses pouvoirs, la nuit pourtant agitée n’ayant en rien rechargé quelque batterie que ce soit.

Il repasse en boucle la brève conversation avec l’homme qu’il a rencontré, quelque chose suscite pourtant son attention sans qu’il arrive à mettre le doigt dessus.

Ce n’est qu’une fois l’après-midi fort avancé qu’une route plus large croise le chemin qu’ils suivaient jusqu’alors, les faisant stopper net et se concerter pour prendre une décision sur l’une des deux directions à prendre.

- La mer étant au sud, je propose que l’on prenne dans cette direction et y chercher un port où nous pourrons passer pour des étrangers. Rappelez-vous que pour eux la Terre est plate, alors n’allez pas dire n’importe quoi comme je l’ai fait sans le savoir si l’on vous pose des questions.

Alexandre s’engage sur la route en direction du sud sans plus poser de questions, les heures passent sans qu’ils ne croisent personne et il devient très vite évident pour eux qu’ils n’arriveront pas encore à bon port cette journée-là.

C’est Kim sans doute moins concerné par tout le tas de questions que se posent en silence ses deux amis, qui aperçoit le premier ce qui ressemble étrangement à un lieu de culte.

- Là-bas les gars… regardez !!

Le bâtiment tout en pierre et en rondeur, semble parfaitement entretenu et cette impression se vérifie au fur et à mesure que leurs pas s’en rapprochent, des traces évidentes d’activités humaines commencent également à se laisser percevoir.

Tout d’abord des champs de céréales, puis quelques vignes dont les rangées sont tirées au cordeau, pour terminer avec un verger aux essences d’arbres fruitiers multiples et un potager suffisamment grand pour nourrir plusieurs familles.

Sur le côté du bâtiment principal se trouvent les annexes et un peu plus loin ce qui ressemble à des étables, le tout donnant une impression de paix champêtre qui rassure quelque peu les trois amis.

Pourtant une fois arrivés à un tournant où ils seront bien trop visibles s’ils s’y engageaient, Florian les arrête pour montrer du doigt une cabane semblant moins bien entretenue mais surtout suffisamment éloignée de l’ensemble pour y faire une pause le temps de prévoir un plan d’action.

Le fait est en entrant à l’intérieur avec toute la prudence nécessaire qu’il a vu juste et que cette cabane ne sert que de rangement pour les outils de labour encombrants, aussi soufflent-ils, visiblement rassérénés d’avoir trouvé un endroit qui cachera leur présence le temps qu’ils prennent une décision.

Florian s’adresse alors à Alexandre après avoir mûrement réfléchi à la question.

- C’est toi qui vas devoir prendre le risque d’aller à leur rencontre, je ne sais toujours pas avec certitude si ce sont mes yeux ou le fait que je sois roux qui a apeuré l’homme à la charrette, toi tu n’as ni l’un ni l’autre donc cela devrait aller.
- Pour les vêtements on fait comment ?
- On improvise voilà tout !!

Florian cherche des yeux autant sur lui que sur ses deux amis.

- Kim !! Passe-lui ton pantalon et tu vas mettre ma chemise, avec ta veste portée à l’envers ça devrait le faire et…

Un regard sur les chaussures le fait soupirer.

- Tu devras y aller pieds nus, je ne pense pas que ce soit un problème dans une civilisation où la pauvreté domine.

Une fois chose faite, Florian met une touche supplémentaire de crédibilité en déchirant une poche de pantalon et en couvrant de boue l’ensemble.

- Voilà qui est parfait, tu fais suffisamment pitié pour que quelqu’un te vienne en aide de son plein gré.
- Comment peux-tu être aussi sûr de toi pour dire ça ?

Florian s’écarte un peu de lui pour le regarder dans son ensemble avec un grand sourire aux lèvres.

- Qu’est-ce que tu en penses Kim ?
- Que tu as entièrement raison.
- Vous vous moquez de moi juste pour me pousser à y aller !! D’ailleurs peux-tu me dire en quoi il a totalement raison, monsieur je-dis-toujours-comme-lui ?
- Parce que tu es à croquer, je ne connais personne qui laisserait un si beau garçon dans cette misère sans avoir envie de lui venir en aide.
- C’est exactement ce à quoi je pensais, si tu savais à te voir comme ça les envies qui me prennent !! Miam !!
- Oui bon !! N’en faites pas trop quand même !!

Alexandre va pour quitter la remise, quand il se retourne une dernière fois vers ses deux amis.

- C’est vrai ? Je suis si beau que ça alors ?
- Faudra qu’on te le prouve à ton retour ! Hi ! Hi !

Un gros clin d’œil signifiant qu’il y compte bien et Alexandre s’apprête à repartir, quand Florian lui donne ses derniers conseils.

- Surtout n’oublie pas de n’en dire que le moins possible, essaie juste de connaître la situation géographique autour de ce lieu de culte et de voir s’il n’y aurait pas moyen de chiper quelques nippes.
- Je n’aime pas beaucoup l’idée de voler de braves gens.
- Moi non plus mais c’est juste pour pouvoir s’en sortir.

Alexandre baisse la tête et part enfin pour réaliser sa mission, Florian le suit jusqu’à l’entrée de la remise sous le regard de Kim qui voit bien l’inquiétude marquer le visage du petit rouquin.

- Il saura s’en sortir ne t’inquiète pas trop.
- Hum !! Oui sans doute mais je ne peux pas m’empêcher d’être stressé.
- C’est parce que tu as perdu tes pouvoirs, tu te sens démuni en cas de crise ?
- Je ne les ai pas réellement perdus, je sens bien qu’ils sont toujours en moi mais c’est juste qu’il me manque la puissance nécessaire pour les utiliser.
- Tu crois que c’est lié au fait que tu ne sois plus dans ton univers ?
- Il y a sans aucun doute une relation de cause à effet, pour l’instant j’en ignore encore le pourquoi du comment, sans doute est-ce lié à la jeunesse de cet univers.
- Qu’est-ce qui te fais penser cela ?
- De quoi ?
- Qu’il est jeune… cet univers je veux dire.
- La nuit dernière j’ai observé les étoiles et leur nombre, ainsi que leur brillance ne font aucun doute pour moi.
- C’est comme pour moi alors, la nuit dernière j’en ai vu tout un tas aussi d’étoiles mais elles n’étaient pas dans le ciel celles-là mais dans ma tête ! Hi ! Hi !
- Mais c’est que tu deviens de plus en plus dévergondé… (un regard appuyé sur ses cuisses restées nues)… surtout sans ton pantalon ! Hi ! Hi !


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 15-02-2021

Ils arrivent près de ce qui semble être un lieu de culte entouré de champs bien cultivés et bien tracés et délimités. Ils se réfugient dans une grange et alors qu’ils griment Alexandre pour qu’il aille à la pêche aux informations, Florian fait un petit retour sur ce qu’il pense avoir découvert la nuit précédente en regardant les étoiles : ils sont sur un monde très jeune…


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 15-02-2021

Serions-nous revenus au "temps des cathédrales"? Et l'humain rencontré hier était-il rose, noir, rouge, vert, bleu? Je ne pense pas avoir lu quelque chose le disant. Ce pourrait être un indice sur cette "terre plate". Les actuels habitants sont peut-être les ancêtres de celles et ceux qui prétendent encore maintenant que notre planète est...plate!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 16-02-2021

une étrange planète ou l'évolution suit son propre schémas que vous découvrirez bientôt