08-03-2021, 12:58 PM
(08-03-2021, 12:17 PM)Nostalgique link a écrit :J'aime beaucoup, KLO7514, ton petit commentaire. L'idée de "mémoire d'un pénis" est excellente et, d'une manière très modeste, rejoint mon nouveau récit, tout en son début, que j'ai nommé "la valse des slips". Pénis et slips sont des voisins très proches, je dirais même très intimes. Le premier donne les émotions, les seconds peuvent les recevoir et tous les deux en gardent des souvenirs excitants qui incitent à se retrouver.
Merci [member=146]Nostalgique[/member]. J’attends avec impatience la suite de ton récit, tu m’as mis l’eau à la bouche (pas encore au bout du gland…).
Je trouve un slip érotique, plus qu’un boxer ou un caleçon. Ce n’est cependant pas un objet unique, on s’en débarrasse rapidement quand il est sale. Peut-être qu’autrefois on le gardait plusieurs jours avant de le changer, c’est du moins ce que j’ai vécu durant mon enfance.
On pourrait imaginer que le pénis qui raconte ses mémoires dialogue avec les sous-vêtements, il pourrait avoir des préférences, ou deviner où son propriétaire va aller en fonction du choix du slip. Le titre « Mémoires d’un pénis » suggère un très long récit qui raconterait toute la vie de cet organe, je crains de ne pas être en mesure de commencer un deuxième long récit maintenant, je dois d’abord terminer « Deux cousins » et cela pourrait durer encore très longtemps, si je continue avec environ 25’000 mots pour la description d’un seul week-end…
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame