(07-03-2021, 01:34 AM)KLO7514 link a écrit :Cette séance d'initiation et de Première fois pour Adso est vraiment contée par petites touches à la fois délicates et presque discrètes. Il est bon de commencer doucement, de n'aller pas trop vite en besogne afin que "l'impétrant" soit pénétré...de bons sentiments et de doux plaisirs. Il est parfois dommage qu'un pénis ne soit pas doué de la parole : il pourrait en étonner plus d'un-ou d'une. Tiens, ce serait un thème : «Les mémoires d'un pénis». Mon cher Lange, je te laisse trouver un sous-titre : tu en es bien capable, me semble-t-il.
Merci pour ce petit moment en compagnie bien agréable de ces deux jeunes personnages attachants à défaut d'être, pour le moment, attachés ; ce qui ne saurait tarder, je pense.
KLO.
Merci [member=156]KLO7514[/member] pour ton appréciation.
Ces scènes de sexe sont toujours difficiles à écrire, j’ai tendance à faire des descriptions trop cliniques et pas assez romantiques, surtout dans un lieu où l’on pratique le sexe de groupe. C’est pour cela qu’ils se sont retirés seuls dans la chambre. Cela sera différent pour Stefan et Peter qui se trouvent toujours dans le Temple de la Volupté et qui auront des conseils plus ou moins avisés du guru Krishna.
Hyacinthe et Adso vont certainement s’attacher, la question qui se posera comme toujours, vont-ils rester entre eux ou accepteront-ils de partager de temps en temps leur intimité avec d’autres, par exemple lorsque Koen et Frédéric viendront les trouver ?
En attendant les mémoires d’un pénis, un texte de 200 mots écrit en décembre 2015 :
— Bonjour mon petit oiseau.
— Bonjour mon gros bébé.
— Tu as bien dormi ?
— Pas mal, et toi ?
— Aussi. Dis-moi, tu es bien paresseuse ce matin.
— Pourquoi ?
— Toute molle. N’as-tu jamais entendu parler des érections matinales ?
— Ce n’est pas de ma faute, c’est de la tienne.
— De ma faute ?
— Oui, hier il a encore fallu que tu me caresses.
— C’est ton travail.
— Tous ces frottements, c’est irritant.
— J’avais mis du gel.
— Encore heureux, et le soir d’avant j’avais dû explorer les entrailles de ton ami.
— J’avais mis un préservatif. Tu étais bien emballée.
— Oui, mais ce n’est quand même pas très agréable. Il fait tout noir et ça ne sent pas la rose.
— Tant pis pour tes états d’âme. J’ai envie de bien commencer la journée, allez au boulot.
— Je refuse.
— Tu refuses ? C’est qui qui commande ici ?
— Toi, mais j’ai des droits syndicaux. Je fais grève.
— Tu fais grève ?
— Oui, j’exige un jour de repos par semaine, et une augmentation de 10%.
— Une augmentation, tu ne te trouves pas assez longue ? Tu ne m’impressionnes pas, je vais casser la grève.
— Et comment vas-tu faire ?
— Regarde ce j’ai acheté hier.
— Encore des pilules ? Qu’est-ce que c’est ?
— Du sildénafil.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame