02-03-2021, 09:29 PM
(02-03-2021, 08:52 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Marie pense être épiée et parfois suivie lorsqu'elle rentre chez elle. Elle en parle à Phil qui fait le trajet avec elle.
C'est vraiment intrigant de voir Roland rôder dans le quartier, loin de chez lui. C'est Phil qui le croise et qui se pose la question sur sa présence.
Phil est arrivé au local des scouts. Une mise au point est faite par les responsables. Suite à ce qui a été dit, Phil fait son coming-out devant la troupe, indiquant qu'il est le petit ami de Ben. La chose est prise d'une très bonne façon. Les scouts applaudissent.
Comme [member=28]Lange128[/member] , je pense qu'il y aura des sous-entendus ds que Ben et Phil auront le dos tourné.
Merci Philou pour cette belle suite.
Je t'embrasse
Philipppe
Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !
Beau résumé de la suite.
Effectivement, pourquoi Roland se trouve-t-il dans la quartier où habite Marie? Est-ce lui qui suit et épie Marie?
Nous en saurons plus dans les suites à venir!
Phil et Ben ont donc été acceptés tels qu'ils sont. Les animateurs de la troupe scoute ont été très clair, pas de propos homophobes à la troupe.
Il est toujours possible qu'il y ait l'un ou l'autre qui ne soient pas d'accord d'avoir des jeunes "différents" à la troupe. Ils savent que s'il se passe quelque chose, ils seront exclu des scouts!
Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou