25-02-2021, 09:34 PM
(25-02-2021, 09:16 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Voilà les deux couples de garçons qui entrent, les yeux bandés, dans le Temple de la Volupté. Ils sont face à face et par couple.
Cette séance de déshabillage tout en sensibilité sied bien à Adso qui l'a débord été sous les mains douces du prince. Pas encore de contact au niveau du pénis.
Ne pas aller trop vite.
Pour Peter et Stefan, c'est autre chose, le déshabillage était tout aussi sensible et délicat, mais ils se connaissent déjà un peu plus que Hyacinthe et Adso, ils se touchent déjà plus franchement.
Ouverture de l’armoire aux godes. Ils vont pouvoir se dilater l'anus.
Texte toujours plein de sensibilité mais aussi d'une part de finie ironie. J'aime bien ta façon d'écrire Daniel.
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci de commenter mon récit chaque fois.
Je ne peux pas m’empêcher de faire des digressions plus ou moins ironiques et de ne pas rester uniquement à la description des actions de mes héros (bien malgré eux). J’ai eu plus de difficulté à écrire cet épisode car il n’avait que très peu de dialogues.
Ne pas aller trop vite, cela doit aussi être difficile pour ces jeunes qui sont habitués à se masturber en cinq minutes (douche comprise, pour reprendre un surnom attribué à Jacques Chirac), je ne suis pas pressé de terminer ce récit.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame