17-02-2021, 05:11 PM
(17-02-2021, 03:52 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Suite très importante pour Manu et sa famille ainsi que pour Nathan et surement pour Phil.
Phil accepte de voir Marc le père de Manu. Dans la taverne il explique ce qu'il a vécu et son ressenti en tant que jeune gay auquel il est arrivé la même chose à Manu.
Suite à ce contact Marc dit avoir compris beaucoup de choses. Il souhaite s'excuser et dire à Manu qu'il l'aime tel qu'il est. Mais avant cela il veut discuter avec la maman de Manu devant Alain, le papa de Phil.
A la suite de l'entrevue avec son épouse, Marc souhaite voir son fils pour lui dire qu'il l'aime.
Manu, Nathan et la tante Françoise marquent leur accord pour que Marc vienne à la maison.
Normalement tout devrait bien se passer.
Je pense que la relation entre Manu et Nathan sera acceptée par Marc.
Merci pour cette belle suite assez poignante.
Je t'embrasse
Philippe
Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !
Oui suite importante comme tu le dis pour Manu et sa famille ainsi que pour Nathan.
Phil prend sur lui pour expliquer à Marc, le papa de Manu, tout les tenants et aboutissants pour un jeune gay et sa famille, dans l'acceptation de son orientation sexuelle.
Il est évident que la rencontre entre Alain et Marc, suivie de celle avec Phil, ont porté ses fruits.
Reste à savoir comment la famille de Manu va retrouver une certaine sérénité.
Nous en saurons plus dans les suites à venir.
Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois !
Je t'embrasse!
Philou