15-02-2021, 08:18 AM
(14-02-2021, 11:54 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Toujours aussi agréable à lire.
Koen est occupé avec Hyacinthe et Frédéric avec Alexandre. Les deux amis ont décidé de se faire confiance l'un et l'autre, ils peuvent s'encanailler avec un autre partenaire. C'est un peu l'esprit de cette soirée sur cette plage gracieusement préparée et aménagée selon le bon désir de Graf et de Burson.
Il est clair aussi que le novice Adso trouvera un partenaire pour perdre sa virginité. Je pense comme [member=156]KLO7514[/member] qu'il sera probablement la surprise dans la chambre de Martin
Merci pour ce clin d’œil à la St-Valentin!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Tout est fait pour favoriser les échanges sur cette plage, Koen et Frédéric en profitent pour e’encanailler, comme tu le dis, dans ce cadre très agréable. Lieu utopique où j’aurais aimé (ou j’aimerais, car il y avait des invités de tous les âges) être invité. On peut toujours rêver…
Je vais garder le suspense pour Adso, nous en saurons plus au prochain épisode qui sera déjà le vingtième pour ce chapitre, je pense qu’on s’approche bientôt de la fin de ce week-end, mais pas du récit, mes deux héros principaux n’ont pas fini de se soumettre à mes volontés et ils auront un emploi du temps très chargé.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame