05-02-2021, 07:20 AM
(04-02-2021, 11:46 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite.
Le spectacle est à la hauteur des attentes, tant de Graf & de Bruson que des spectateurs.
Le "Boléro II" est très apprécié, les deux danseurs y mettre toute l'ardeur voulue jusqu'au bout de la dernière itération.
Cela valait bien un "bis".
Un petit bain de minuit est le bienvenu pour se relaxer. Tous les invités sont donc nus et profitent du moment.
Le novice a fait des progrès, il a accepté de se mettre à poil. Alexandre a été persuasif.
Koen de son côté semble vouloir déflorer Hyacinthe, il demande l'accord de Frédéric.
Depuis lors il y a eu plusieurs spectacles où les danseurs évoluent nus sur scène. C'est la beauté du corps et des mouvements libéré de toute entrave.
Merci Daniel pour ce bon moment de lecture!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
J’ai beaucoup demandé à mes danseurs, je ne pense pas que dans la réalité ils seraient capables d’un tel exploit en quelques minutes. J’aurais encore pu imaginer un orgasme pour terminer. C’est le privilège d’un auteur de refaire le monde comme il aimerait qu’il soit.
J’ai vu un spectacle du « Ballet du Nord » où les danseurs étaient nus du débuts à la fin. Je me suis plus concentré sur leur entrejambe que sur la chorégraphie…
L’alcool a certainement désinhibé les participants, ils ont dû pas mal en boire au cours de la soirée, à défaut d’autres drogues interdites chez Graf & de Bruson. Il va donc y avoir quelques échanges au bord du lac.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame