02-02-2021, 09:51 PM
(02-02-2021, 09:19 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour @lange!
Belle suite.
Il y a des jeunes de la bonne société, au sens large, qui sont gays et qui doivent faire attention que leur situation ne soit pas connue pour le public. Ce sont les fils de ..., les petits-fis de..., etc.
C'est très bien décrit cette partie musicale, on peut se rendre compte qu'il s'agit de morceaux connus par pratiquement tous les convives.
Les conversations vont bon train, pas le train électrique Märklin, mais concernant le jouvenceau Hyacinthe. Il est donc encore vierge et compte perdre sa virginité le soir même.
Comme à chaque fois il y a des parties humoristiques que j'aime lire dans ton texte Daniel. Merci.
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci.
Être homosexuel lorsqu’on vient d’une famille connue ne doit pas être facile, dans la réalité Hyacinthe n’aurait certainement pas osé participer à une telle soirée, cela n’aurait pas été possible de garantir que tous les invités restent discrets. Le lieu n’est pas adéquat non plus car il y a un chemin public entre la maison et la plage. Le vue doit être dégagée pour pouvoir contempler le paysage depuis la terrasse, les promeneurs peuvent voir ce qu'il s'y passe.
Le morceaux sont connus par les convives, je ne sais pas s’il sont connus par mes lecteurs. Je pense que mes idées sont parfois trop sophistiquées. Je n’ai heureusement pas besoin de formater mes récits pour plaire à un éditeur.
Hyacinthe a envie de perdre sa virginité, les chances sont très élevées qu’il y arrive. Avec qui ? Telle est la question.
Toujours de l’humour, c’est ce que j’ai envie d’écrire en ce moment, c’est nécessaire en cette période difficile.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame