01-02-2021, 12:06 PM
(01-02-2021, 11:35 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Très belle idée de la part de l'oncle Martin que d'accompagner David et Phil à la piscine. C'est l'occasion pour le père et le fils de passer un moment ensemble même si Phil est présent.
On sent bien qu'il y a de l'amour dans cette grande famille.
L'oncle Martin laisse aux deux garçons l'opportunité de s'occuper du barbecue. J'aime bien la phrase de David: "Comme ça maman et toi vous pourrez savourer votre apéro en toute tranquillité, en amoureux."
Visite à Julien et à Nathan à l'hôpital. C'est aussi l'occasion pour les parents de Nathan de faire plus amplement la connaissance de la sœur de Manu. On sent que le courant passe bien. C'est de bon augure pour la suite des relations entre les deux familles.
Merci Philou pour cette suite positive.
Je t'embrasse
Philippe
Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !
Un résumé bien complet. Oui c'est une bonne idée de la part de l'oncle Martin que d'avoir accompagné son fils et son neveu à la piscine. Ça permet aux deux garçons de se changer les idées mais aussi de profiter de ce moment pour resserrer les liens familiaux.
Le fait de laisser les deux ados faire le BBQ est une façon de montrer qu'ils sont grands et qu'ils méritent la confiance de la famille.
Moment de la visite où les deux "victimes" peuvent voir les membres de leur famille.
Nous verrons si des liens plus forts se tissent entre certains personnages du récit dans les suites à venir!
Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois.
Je t'embrasse!
Philou