31-01-2021, 05:06 PM
(31-01-2021, 04:35 PM)KLO7514 link a écrit :Exposé bitulaire avec démonstration à l'appui? Rien ne vaut un exemple vivant d'utilisation du "matériel", comme on dit en psycho. Ce n'est pas le psychiatre viennois qui dira le contraire, n'est-ce pas cher Sigismund?*
---------------------------------
*Véritable prénom de ce vénérable docteur, atrophié par la suite (Pas le docteur...! )
Merci [member=156]KLO7514[/member] .
Comme Koen n’avait pas d’ordinateur portable en 1964 avec sa présentation ( pour les moins de vingt quarante soixante ans les ordinateurs de l’époque occupaient une salle entière et avaient 128 Ko de mémoire, un iPhone a 256 Go) il est fort probable qu’il cherche un exemple vivant. Je ne vais pas vous dire maintenant qui cela sera afin de garder un suspense insoutenable jusqu’au prochain épisode. Vous me direz que l’idée n’est pas originale et vous aurez raison, mais les gens qui assistent à cette soirée n’ont pas lu les épisodes précédents.
L’idée de cette rencontre est aussi de remplir le carnet d’adresses de Frédéric et Koen, ils pourraient rester en contact avec certaines personnes et aller les trouver par la suite dans leur environnement naturel.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame