27-01-2021, 08:14 PM
(27-01-2021, 07:25 PM)Nostalgique link a écrit :Salut Daniel !
A mon tour de te taquiner, tu vois ce n'est pas si difficile de faire cohabiter des personnages âgés avec des plus jeunes ! Ces derniers ne manifestent pas vraiment de gêne, j'ai même l'impression qu'ils prennent un certain plaisir à ranimer les organes de leurs partenaires d'un jour (ou deux). Les seniors, eux sont surpris et réjouis que leurs sexes soient encore capables de se dresser et d'expulser une semence bien présente mais probablement improductive. Cela pourrait être un argument pour que le novice se décoince un peu puisque pour l'Eglise catholique, le sperme ne doit servir qu'à la reproduction de la race humaine !
Toujours amusant ton récit et très plaisant.
Je t'embrasse.
Ph.
Au fait, notre bitologue, s'est-il enregistré dans ses notes et relevés scientifiques ? Quelle est son appréciation de sa personne ?
Salut [member=146]Nostalgique[/member] !
C’était une bonne idée que de me proposer des personnages âgés et j’ai même laissé la prostate au Dr. Freud puisque j’avais écrit qu’il voulait se la faire masser. Il pouvait donc toujours éjaculer.
Il est probable que le novice se décoince puisqu’il n’a pas quitté ce lieu de perdition en courant. Entre la théorie du catéchisme et la pratique il y a des différences. Cela ne me dérange pas si cela se passe entre adultes consentants.
J’avais l’idée que Koen fasse une fiche pour chaque personne qu’il aurait « examinée ». Pour le moment, je n’en ai qu’une dans la première partie.
J’ai aussi des fiches concernant mes personnages, mais je ne les mets pas à jour régulièrement. Koen a probablement commencé ses relevés alors qu’il était jeune en examinant ses camarades d’école sous la douche. Je le faisais aussi, pas sur papier, dans ma tête. Il y a un peu de moi dans chacun de mes personnages.
J’ai écrit ceci pour Koen :
Nom complet : Koen Grotelul (grosse bite)
Famille : Un frère (plus âgé ?), qui a une petite amie, et dont il a vu la queue en érection.
Ville de domicile : Gouda
Date de naissance : 12.03.1946, 18 ans
Particularités physiques : Koen était grand, au moins 1m80, assez maigre au niveau du ventre, plus musclé au niveau du buste, il avait les cheveux bruns, coiffés en arrière.
Pénis : Le pénis était de taille moyenne (repos), l'ouverture du prépuce assez grosse ne laissait pas apparaître le gland. La veine dorsale était bien visible.
Plus long que Frédéric (en érection), 16,4 cm
Testicules : Les couilles pendaient à la même hauteur que la pointe.
Sous-vêtements : slip bleu ciel, slip blanc (chez Dominique)
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame